『 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐦𝐢𝐞 』Shibuya, xx novembre, 2005,
Je m'ennuis, pensa Rina. Cette dernière traversait les rues animées de Shibuya sans but précis. La jeune fille cherchait à se trouver quelque chose à faire.
- Kaede et Emi ne sont même pas avec moi, maugréa-t-elle. Ses grandes sœurs étaient occupées. Emi doit être avec sa petite-amie à son cours de Yoga et Kaede est partie à la pêche aux infos sans moi.
La brune s'arrêta devant une boutique. Il s'agissait d'un salon de tatouage.
Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un salon de tatouage dans le coin. Peut-être que je devrai me tatouer.
La délinquante de 14 ans prit son téléphone à clapet violet pastel qui était décoré avec des étoiles dorées et une lune argentée.
Elle allait envoyer un texto à Kaede.
Connaissant Emi, elle a du l'éteindre pour pas qu'on la dérange. Kaede est le meilleur choix.
À Kaede 🍁:
- Hé Kaede il y a un nouveau salon de tatouage qui vient d'ouvrir à Shibuya. On pourra aller se faire tatouer ?
- Je sais pas Rina. Peut-être. On en reparlera quand je rentrerai. En ce moment je suis assez occupée.
- Ok à ce soir frangine ! Je t'aime ! 😘😘
- Bisou
▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼
La rousse ferma son téléphone noire et le remit dans la poche de son jean.
Elle était assise sur un canapé de riche dans un espèce de petit salon. Elle attendait son informateur. Elle croissa ses jambes sur la table basse. Elle soupira.
Kaede n'aimait pas qu'on la fasse attendre.
Putain elle en met du temps.
La rousse prit une de ses mèches et la tournoya par pur ennuie. Ses yeux dorés se mirent à scruter son environnement. Deux hommes en costard se tenaient près de la porte.
Le silence régnait jusqu'à ce entendait le grincement de la porte et le claquement que faisaient les escapins quand on l'ouvrait. Kaede tourna sa tête vers la personne qui venait d'entrée. C'était une femme aux longs cheveux argentés et aux yeux verts. Elle était extrêmement belle, elle avait du recevoir la bénédiction de la Déesse de la Beauté. Elle portait une robe bleue luxueuse et magnifique. Elle était très sexy.
Ginko Mori.
Cette femme était l'épouse d'un yakuza qui était plus âgé qu'elle. Son mari était le chef du Groupe Amatsu. L'une des plus puissantes organisations de la pègre japonaise.
- Bonjour Kaede cela fesait longtemps, salua la jeune femme qui s'asseyait sur le fauteuil en face de la rousse.
L'aînée des Kojima ne répondit pas à sa salutation. Elle était ici pour se communiquer des informations. Elle voulait en finir vite pour retourner chez elle.
- Je sais où est ta sœur, dit la délinquante.
- Vraiment ?! Tu sais où se trouva Hanami ? Demanda Ginko, enthousiaste. Ça fesait des années qu'elle recherchait sa cadette en vain.
- Elle travaille au Sea Mermaid, un bordel. D'après ce que j'ai entendu ce bordel va bientôt fermer. Son pseudonyme là-bas est Leafa.La rousse s'assit correctement sur le sofa, les coudes sur ses genoux et le menton sur ses mains. Elle plongea son regard miel sur les yeux verts de son interlocutrice. Elle dégageait une aura de malice
- Maintenant à ton tour Ginko. T'as pu trouvé les infos que je t'avais demandé.
- Bien évidemment. Pour qui tu me prends.■□■□■□■□■□■□■□■
Rina était allée dans une arcade. La jeune brune essaya d'attraper un lapin en peluche sauf qu'elle foira ses coups jusqu'à ce qu'elle n'eut de pièces.
- Hé merde ! Ragea Rina. Je voulais ce lapin blanc.
- Heu excuse moi je peux essayer ?La brune se retourna. Devant se trouvait une fille qui avait son âge, elle avait de courts cheveux bruns et des yeux marrons, elle avait aussi un grain de beauté sur le menton.
■□■□■□■□■□■□■□■
- Je m'appelle Hinata Tachibana mais tu peux m'appeler Hina, se présenta la douce jeune fille.
- Moi c'est Rina Kojima. J'habite à Nakano.Les deux jeunes apprirent à faire de plus en plus connaissance. Elle avait tellement de choses en commun.
Malheureusement les deux nouvelles amies durent se quitter.
- Il faut que je rentre, fit Hina.
Il commençait à faire nuit. On voyait au loin les lueurs de crépuscule.
- Bye-bye Rina !
- À bientôt Hina ! On se voit au nouvel an.。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Cinquième chapitre terminé !Excusez moi du retard. J'ai été prise par beaucoup de choses dont la rentrée. Je vais essayer de poster plus de chapitres.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐑𝐄𝐍 || τοκγο яєνєиgєяѕ
Fanfiction『 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐫𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐢𝐫𝐞̀𝐧𝐞. 』 - ᴘᴀᴜʟᴇ ᴄᴏɴsᴛᴀɴᴛ - Nakano est un petit quartier tranquille et animé qui se trouve sur le territoire dirigé par Siren, un gang fém...