Ce chapitre marque la fin de cette fanfiction. Le manga Tokyo Revengers est enfin terminé. Vous avez quoi de la fin ?
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Nakano, xx, xx,
Le soleil surplanait le ciel bleu. Les nuages s'éloignaient de l'astre solaire.
- Allez debout Emi ! C'est aujourd'hui ! S'écria Rina qui essayait de réveiller sa sœur aînée.
- Hein ? De quoi ? Marmonna la blonde.
- Lève toi paresseuse, ordonna la rousse.
- Mais il se passe quoi ?
- Quoi ?! T'as oublié ?! Hurla la brune aux yeux dorés.
- C'est aujourd'hui que Hinata et Takemichi se marient, dit l'aînée des Kojima.
- Ah oui ! C'est vrai !
- Alors habille toi sinon on va être en retard.
- Ok.
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
La salle était joliment décorée, les organisateurs avaient mis le paquet dans l'arrangement de salle du banquet de mariage. Des fleurs et des rubans blancs étaient accrochés aux murs. Des napes blanches étaient sur les tables, les couverts en argent étaient sortis pour cette grande occasion. Le mariage de Takemichi et de Hinata, le couple qui a été élu pour se marier.
Toutes personnes qui se trouvaient dans la salle connaissaient personnellement Takemichi.
Tous les membres du Toman étaient présents, de même pour le Tenjiku, Siren et le Black Dragon. Il y avait aussi Hanma, Kisaki, Shinichirô et ses compagnons, Naoto, Senju, South et Emma.
Parmi les invités certains discutaient, d'autres s'empifraient au buffet du mariage.
Kaede portait une magnifique robe blanche avec des motifs argentés en forme de spirale, ses longs cheveux roux étaient coiffés en une tresse. Des sandales gris ornaient ses pieds. Son maquillage était dans des tons lumineux.
Emi, elle avait une robe bleu pastel, un ruban de la même couleur était enroulé autour de sa taille. Ses paupières étaient de couleur blanc et doré. La blonde avait lâché ses cheveux, une fleur de lys blanc ornait sa cheveux d'or. Elle portait des escarpins pailletés de couleur or.
Quand à Rina, une robe violette sans bretelles épousait les formes de la jeune femme et des sandales dorés chaussaient ses pieds. Ses longs cheveux bruns étaient bouclés et ses paupières étaient de couleur argentée.
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Hina se tenait en haut de l'escalier, à ses côtés son mari Takemichi. La jeune mariée s'apprêtait à lancer son bouquet de fleurs.
- Vous êtes prêtes ?! Demanda la belle Hinata, le sourire aux lèvres.
- C'est quand tu veux Hina ! Cria la brune aux yeux d'or
- On n'attend que ça ! Lança Emi, en lui donnant le signal.
La mariée se positionna et lança son bouquet de fleurs dans les airs.
Toutes les jeunes filles attendaient le bon moment pour l'attraper jusqu'à ce qu'une brise légère de vent vient le glisser dans les mains de la jeune sœur des jumelles Kojima, Rina.
- Je l'ai attrapé ! S'extasia la brunette, le sourire aux lèvres. Regarde Chifuyu, je l'ai attrapé !
- Ou plutôt le vent t'a donné un coup de pouce, rajouta Kaede, Takeomi et Izana étaient à ses côtés entrain de parler avec Shinichirô.
- Chifuyu c'est à ton tour de te marier ! Cria la blonde au fiancé de sa petite sœur. T'as intérêt à rendre ma sœur heureuse !
- Je sais ! Rougit furieusement le propriétaire de l'animalerie. C'est exactement ce que nous allons faire dans 6 mois !
Baji et Kazutora riaient à cause du rougissement de leur ami puis se mirent à le taquiner.
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
La nuit était tombée depuis plus d'une heure. Les invités n'étaient pas encore partis, ils préféraient encore faire la fête aux côtés des jeunes mariés.
Emi était sur le balcon entrain se fumer une cigarette. Elle contemplait la nuit étoilée, les étoiles brillaient de mille feux dans le ciel. On pouvait toutes sortes de constellations comme celle d'Orion ou bien celle du Petit Chien.
- Alors c'était là que tu était ? Fit une voix familière.
La blonde se retourna et tomba nez-à-nez avec sa petite-amie.
- Ah c'est toi Senju.
- Tu fais quoi ? Demanda la sœur de Sanzu et de Takeomi.
- J'avais besoin d'un peu d'air frais.
Senju se rapprocha de la jumelle aux cheveux blonds et lui enleva la cigarette qui était sur ses lèvres.
- Tu sais tu devrais arrêter de fumer, ce n'est pas bon pour ton corps.
- Tu me fais la morale ? Sourit Emi.
- Peut-être, dit-elle en se tenant sur la pointe des pieds, se rapprochant de sa partenaire. Elle posa délicatement ses lèvres sur celles de la blonde.
- Je t'aime Emi, murmura amoureusement Senju.
- Moi aussi, je t'aime Senju, dit la blonde en l'embrassant.
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Siren est terminé !
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐑𝐄𝐍 || τοκγο яєνєиgєяѕ
Fanfiction『 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐫𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐢𝐫𝐞̀𝐧𝐞. 』 - ᴘᴀᴜʟᴇ ᴄᴏɴsᴛᴀɴᴛ - Nakano est un petit quartier tranquille et animé qui se trouve sur le territoire dirigé par Siren, un gang fém...