『 𝐋𝐞 𝐑𝐨𝐤𝐮𝐡𝐚𝐫𝐚 𝐓𝐚𝐧𝐝𝐚𝐢 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐁𝐫𝐚𝐡𝐦𝐚𝐧 』
Nakano, 9 octobre 2007,
Le festival des lanternes était une fête traditionnelle dans le quartier de Nakano. Chaque année, à la même date, les habitants célèbraient les âmes des défunts. Les personnes qui vivaient dans ce vieux quartier prennaient toujours très au sérieux cette tradition. Car elle avait une histoire particulière.
En effet, il y avait une certaine légende. Celle-ci était célèbre qu'au quartier de Nakano. On dit que si on lançais une lanterne dans le ciel pendant la nuit à minuit, les âmes égarées des personnes décédées retrouveraient leur chemin grâce à la lumière des lanternes. Ainsi elles seraient guidées vers le monde souterrain. Là où séjournait le roi des enfers Enma.
■□■□■□■□■□■□■□■
- C'est incroyable ! Le festival attire de plus en plus d'étrangers ! Fit Rina surprise qu'il y ait beaucoup de monde cette année.
- C'est vrai que cette année y'a pas mal de monde, avoua Kaede alors qu'elle nettoyait le comptoir. Mais tout de même, il faudra rester vigilante.
- Hein ? Mais pourquoi ? Demanda la plus jeune, perdue.
- Le Rokuhara Tandai, termina la blonde qui portait une caisse de fruits dans les cuisines du café. Le festival est une très grande oppornitée pour South. Il n'aura aucun problème à prendre Nakano et en faire une partie de son territoire.
- Mais alors ça voudrait dire que le nouveau gang de Mickey, commença Rina.
- Il ne le prendra pas, coupa la rousse.
- Mickey nous a fait une promesse, dit Emi.
- De quoi parle cette promesse ? Demanda la brune, curieuse. Et puis ça voudrait dire que vous lui avez promis quelque chose.
- Alors là c'est un secret, firent les jumelles.
Rina pouvait faire confiance à ses sœurs. Elle savait qu'elles ne prendraient pas de risques. Elle laissait à ses sœurs le choix de prendre des décisions.
Et le Brahman ? Pensa la jeune collégienne.
- Et pour ce qui est du Brahman ? Eux aussi ils vont essayer de nous prendre notre territoire ?
- Aucune idée, lâcha Kaede. On n'a toujours pas d'informations sur le Brahman. De plus on ne sait rien sur eux.
- Il faudra attendre les informations de Toyohisa, dit Emi qui partit chercher le balai.
Il ne restait plus que Kaede et la brune.
- Je vois.
Donc on a aucune information.
- Rina, appela l'aînée.
- Oui ?
- Ne dire rien sur les futurs évènements, ordonna la rousse. Surtout à ton entourage.
VOUS LISEZ
𝐒𝐈𝐑𝐄𝐍 || τοκγο яєνєиgєяѕ
Fanfiction『 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐫𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐢𝐫𝐞̀𝐧𝐞. 』 - ᴘᴀᴜʟᴇ ᴄᴏɴsᴛᴀɴᴛ - Nakano est un petit quartier tranquille et animé qui se trouve sur le territoire dirigé par Siren, un gang fém...