Chapitre 5

142 6 0
                                    

Jimin

On est arrivé au bâtiment, on part dans la salle ou on était la dernière fois, on entend de la music, on se dirige vers celle ci, on voit Su-Yun dormir, elle est sur le point de tomber, je part la retenir.

Je pose le sac de snack a coter de moi, je regarde tout le monde, on mange la moitié de nos snack et on boit la moitié de l'alcool qu'ont a acheté, je voit Su-Yun se réveillé, je lui donne un snack.

Elle nous regarde et je dit :

- Jimin : Ho, la belle au bois dormant, tu te réveille et tu bouffe s'il te plait, t'as rien mangé se midi !

- Su-Yun : Ouais ouais... Ferme là abruti, j'ai mal a la tête...

- Yoongi : J'vais te chercher de l'eau et des médocs !

Je voit yoongi partir.

Su-Yun

Je laisse ma tête sur l'épaule de jimin, on voit yoongi revenir, il me donne la boite de médicaments et l'eau, je les prend, boit l'eau, je repose ma tête sur l'épaule de jimin et je dit :

- Su-Yun : Tu sais... En vrai, j'suis pas comme au lycée...

- Yoongi : Comment ça ?

- Su-Yun : La, tu peut me frappé, essayer de me tué et me rabaisser comme en primaire, je rentrerais chez moi en pleure comme a l'époque... J'veux juste faire semblant d'être forte...

- Yoongi : Tss, ferme là, t'es plus forte qu'à l'époque ! A l'époque t'était qu'une gamine qui rester seule et qui m'offrait des cadeaux h24 !

- Su-Yun *rigole* : Ouais mais, maintenant j't'en offre plus, et dire que tout les cadeau mon couter chère, des Adidas, des Nike, un iPhone, un collier chanel, une montre Gucci, ouais, une véritable fan girl de min yoongi la terreur de la primaire !

- Yoongi : C'était vraiment les cadeaux que tout voulais m'offrir ?

- Su-Yun : Ouais pourquoi ?

- Yoongi *dépité* : Pourquoi j'ai pas accepté ?...

- BTS : Parce que t'es con !

On rigole, après quelque heures, j'me sens mieux, on parle, fait les con, on parle de notre "couple" avec jimin, on rigole. 

2 semaines plus tard.

Sa fait deux semaines qu'ont fait semblant d'être en couple avec jimin et, que je commence a avoir des sentiment pour lui, on est au lycée, je voit seulgi venir vers moi, elle me gifle, tout le lycée se regroupe autour de nous.

Je la regarde et je dit :

- Su-Yun : Tu veux te battre ?

- Seulgi : Oui !

Je la regarde et je dit :

- Su-Yun : Yah, tu sera a l'hôpital si on se bat !

- Seulgi : Qui t'as peur de me faire mal ?

Je la regarde, je rigole, je lui prend les cheveux, je lui donne un coup de pied dans le tibia elle tombe, je lâche ces cheveux et je dit :

- Su-Yun : T'as déjà perdu, bon, j'vais en cours !

- Seulgi : Non ! J'ai pas perdu !

Elle se lève avec difficulté, on commence un combat et on se fait prendre, et j'entend :

- Hyung-so : Arrête tu vas la tué !

- Su-Yun : Hyung-so...

- Hyung-so : Yah ! 

- Su-Yun : Lâche moi !

Je me débat, il me met a terre et il me métrise et il dit :

- Hyung-so : T'es calmé ?

- Su-Yun : Vas te faire foutre !

Il reste encore sur moi et je dit :

- Su-Yun : Yah, pousse toi tu m'écrase !

- Hyung-so : Le temps que t'es pas calmé, non ! Tu a faillit la tué ou la mettre dans un coma !

- Su-Yun : Bah c'est pas une grande perte !

- Hyung-so : T'es vraiment qu'une tête de mule !

- Su-Yun : Et elle une connasse ! C'est bon, j'suis calme, lâche moi...

Il me lâche, je me lève, je le regarde, je lui met mon poing et je part en cours, je m'assoit, je voit jimin, il vient vers moi et il dit :

- Jimin : Arrête de te battre...

- Su-Yun : Pourquoi ?

- Jimin : Une femme qui se bat, c'est pas très beau et sexy !

- Su-Yun : A ton avis, pourquoi je me bat ? Parce que je ne suis ni belle, ni sexy !

- Jimin : Ça c'est toi qui le dit ! Tu sais pas ce que les autres pense de toi !

- Su-Yun : Vas-y, j'suis quoi pour toi ?

- Jimin : Franchement, t'es mignonne, belle, et sexy ! J'attend toujours la première fois que tu dois faire et que tu m'as promise !

- Su-Yun : Ouais ouais...

Je tourne la tête, je rougie, le prof est là, on fait cours, après des heures, on sort du lycée, jimin me prend la main, je le regarde, je l'enlève, il me regarde, il me prend les hanches, je souffle, il rigole, on attend les autres.

Ils arrivent, on part acheter de la bouffe et des boisson gazeuse, on part direction le bâtiment, on mange, boit, parle et après 1h on entend des bruits, je sourie, il pleut, je regarde yoongi et je dit :

- Su-Yun : Ho susucre, on vas chercher des parapluies ?

- Jungkook : Reprenez aussi de quoi mangé ! Genre des ramen !

- Yoongi : Ouais ok !

On part, on marche direction le magasin.

Jimin

On les attends, on entend un bruit de klaxon, ils ont pris une voiture ? On part voir...

- Yoongi *pleure* : Su-Yun !!! Allez réveille toi !!! Allez !

- Jimin :... Su-Yun....

On cour en direction de yoongi, je me met a pleuré, jungkook appelle l'ambulance, on attend, jin regarde si elle respire et il dit :

- Jin : El-elle respire ! Vou-vous en faite pas...

On voit l'ambulance, ils la prennent et yoongi dit :

- Yoongi : Ji-jimin... Vous avez plus d'affinité tout les deux... Vas avec elle... On vous rejoins...

- Jimin : D'accord...

Je monte dans le camion d'hôpital et on part en direction de celui ci.

The Queen of the School (Jimin X Reader, lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant