Après des heures, mon accouchement a pris fin, je voit flou, je voit juste jimin pleuré en souriant et me serré la main...
Jimin
Ils me sortent et je peut entendre :
- Infirmier : Dépêcher vous, la mère vas mourir !
Je devient pale, je voit mes amis me regardé, je regarde en direction de Su-Yun, ils partent la mettre en réanimation, j'allais partir avec eux mais jungkook me retient et je dit :
- Jimin : Non ! Lâche moi, j'dois la rejoindre !
- Jungkook : Jimin, tu ne doit pas y allez... Reste ici !
- Jennie : Yoongi !!!
- Jisoo : LACHEZ NOUS MAINTENANT !!!
Je regarde les filles, elles se débatte en pleurant, tout comme moi, après quelque minutes, on voit un médecin venir vers nous, et j'entend :
- Médecin : Qui est le père du bébé ?
- Jungkook : C'est lui, pourquoi ?
- Médecin : Vous êtes le père monsieur ?
Je ne répond même pas, je regarde mes mains en tremblant et il dit :
- Médecin : Vous avez du entendre, ce qu'ont a dit pour votre femme, elle est sous machine pour le moment ! Votre bébé vas bien, donc, vous pourrez repartir avec lui dans 2 jours !
- Jimin : Elle est sous ma-machine...Co-comment elle vas ? Son état ?...
- Médecin : Pour le moment, il est stable !
Je le regarde, il part et je dit :
- Jimin : C'est ma faute...
- Lisa : C'est pas t'as fautes...
- Jimin : Ah ouais, si vraiment c'est pas de ma faute, c'est qui qui la mise enceinte ? C'est qui qui est en ce moment sous machine a cause d'un accouchement ?!
- Jennie : Jimin, c'est pas de t'as faute d'accord ?
- ??? : Bonjour, on vient voir Lee Su-Yun !
Je regarde ces personnes, je part vers eux et je dit :
- Jimin : Vous êtes qui ?
- ??? : Vous vous êtes qui ? Je vient voir ma fille !
- Jimin : Pardon ? Pourquoi vous venez voir ma petite amie ?
- ??? : Votre petite amie... Vous savez comment elle vas ? Elle est comment, on vient d'apprendre qu'ont a échangé ma fille a sa naissance !
- Jimin : El-elle est sous machine pour le moment...
- ??? : Pourquoi ? Elle a eu un accident ? On peut allez la voir ?
Je les regarde, je regarde mes amis, on part voir Su-Yun, elle est allongé, je voit le berceau a coter d'elle, ils me regarde et j'entend :
- Infirmière : Bonjour, qui est le père du bébé ?
- Jimin : Moi, pourquoi ? I-il a un problème ?...
- Infirmière : Non, on veut juste le prénom de votre fils !
- Jimin : kyung-min, il s'appellera kyung-min !
- Infirmière : D'accord, eh bien, kyung-min est heureux d'être notre monde ! Passé une bonne journée !
Elle part, bonne journée mon cul... Je voit l'homme et la femme me regardé et ils disent :
VOUS LISEZ
The Queen of the School (Jimin X Reader, lemon)
Fiksi PenggemarLee Su-Yun, jeune lycéenne âgé de 18 ans, est la nouvelle dans un lycée de Séoul. Sa passion, le sport de combat, danser, mangé, allez dans les bars. Elle déteste qu'ont la rabaisse, a l'époque un jeune garçon qui s'appelle Min yoongi la rabaisser. ...