Chapitre 25

94 2 0
                                    

Il essuis mes larmes en souriant et il dit :

- Jimin : J'en ai parlé avec mes parents, ils mon dit que comme j'ai 19 ans dans 1 mois, on peut faire ce qu'ont voulais ! Alors t'en fait, ils vont rien te faire !

Je le regarde, je me lève, on rentre chez ces parents, on les voit sur le canapé, jimin me regarde, je part dans sa chambre, je stresse.

Jimin

Je regarde mes parents et je dit :

- Jimin : Dites, si moi et Su-Yun, on vient a avoir un bébé maintenant, sa vous dérangerais ? Répondez avec sincérité s'il vous plait !

- Papa : Bah moi, je trouve encore trop jeune ! Mais bon, vous faites ce que vous voulez vous avez 18 ans !

- Maman : Moi, je m'en fiche ! T'as sœur ne nous donne aucune nouvelle et en plus, je ne sais même pas si elle  une famille ! Alors, non sa ne me dérangerais pas mon chéri !

- Jimin : Parle pas de ma "sœur"... 

- Papa : Bref, pourquoi tu nous pose cette question ?

- Jimin : Bah enfaite, on en a parlé avec Su-Yun, on veut des enfants ! Sauf qu'elle a peur car pour elle on est trop jeune, immature, on est encore étudiant ! Sauf que je lui ai dit, que même si on est jeune, étudiant ou immature, sa changera pas notre personnalité, notre âge ni même notre cas d'étudiant car même si on travail en tant que patron, serveurs ou autres, on est quand même étudiant ! Donc, vraiment sa vous dérange pas ?

- Parents : Pas vraiment ! Pourquoi ?

- Jimin : Parce que Su-Yun est enceinte de deux mois...

- Maman : QUOI ?! Tu blague ?! *sourie* HAHAHA !!!! J'suis trop contente, t'entend chéri ?!

- Papa : Enceinte, genre maintenant elle vas pas allée en cours et toi aussi ?

- Jimin : Non, on iras en cours ! Bien sur mais quand elle sera a 5 mois, je la laisserais a la maison et j'irai lui prendre les cours et je ferais tout pour que le bébé arrive dans la joie !

- Maman : D'accord, je resterais avec elle pour l'aidé !

Je sourie, je les remercie, je part voir Su-Yun, elle est assisse sur le lit, elle est au téléphone et j'entend :

- Su-Yun : Juste pour une fois, tu peut te faire passé pour ma mère ?! Si t'es comme ça, pourquoi tu m'appelle hein ?!

 -.....

- Su-Yun : Eh alors ?... Comme ça, l'homme que tu trompe sais que c'est pas mon père ! T'avais qu'à réfléchir avant de le trompé !

- .....

- Su-Yun : C'est toi qui ma appelé... Pour-...

J'entre dans la chambre, elle a arrêté de parlé, elle regarde le mur, je part a coter d'elle et elle dit :

- Su-Yun : Co-comment ça les test disent que t'es pas ma mère... J'arrive de suite...

Je la regarde, elle raccroche, elle se lève et je dit :

- Jimin : Qu'est-ce qui a ?

- Su-Yun : J'suis pas la vrai fille des gars qui mon élevé...

- Jimin : Quoi, mais qu'est-ce que tu raconte ?

- Su-Yun : J'dois allez la voir !

Su-Yun

Je pars rejoindre "ma mère", je rentre dans la maison, elle me donne les papiers, je voit Jimin, il me regarde et il dit :

- Jimin : C'est quoi ces papiers ?...

- Connasse : Les papiers qui dit que c'est pas ma fille et qu'ont a échangé ma fille a sa naissance !

- Su-Yun : Tu sais ou sont mes vrai parents ?

- Connasse : Non, et démerde toi pour les trouvé ! T'as buter mon gosse ! Vas te faire foutre !

- Su-Yun : Toi vas te faire foutre ! T'avais qu'à me donnez de l'amour espèce de pute !

Elle me regarde, et elle dit :

- Connasse : J'te prévient, celui là, j'veux pas le perdre !

- Su-Yun : J'm'en fou ! Tu ma viré de chez moi, tu as trompé celui qui me servait de père et on est même pas t'es gosses ! J'te le dit de suite car, on se verra pas après ça ! Moi aussi j'attend un gamin, ose faire un seul truc, et je dit bien un seul ! Et j't'envois a l'hôpital et ton bébé sera crevé ! Ne gâche pas ma vie !

Elle me regarde, elle commence a me frappé, je l'arrête, on commence une bagarre et Jimin m'arrête, il me met sur le coté, il me regarde, on part, on rentre chez lui, on part mangé, j'ai la tête baissé.

Je voit tout le monde me regardé et j'entend :

- Jimin : Ça va babe ?...

- Su-Yun : Hein ? Ah euh ouais...

- Mère Jimin : Enfaite, félicitation ma belle !

- Su-Yun : Hein heu merci...

Je sourie, je baisse la tête, je me lève et je dit :

- Su-Yun : Euh, j'vais me couché, bonne nuit tout le monde...

Je part rangé mon assiette et part dans la chambre, je me met en pyjama, je sens un liquide acide monté dans ma gorge, je part au toilette, je vomis, après 15 secondes, je sens quelqu'un me tenir les cheveux et me caresser le dos.

J'arrête de vomir après 30 minutes, je voit Jimin avec une bouteille d'eau, il me la donne en caressant mon dos, je boit et recrache l'eau dans le lavabo, on se nettoie les dents, jimin me regarde et il dit :

- Jimin : Vas t'allongé, j'vais tout éteindre !

Je le regarde, je fait ce qu'il me dit, il éteins la salle de bain, il éteins les lumières de la chambre, vient a coter de moi, il embrasse mon front et il dit :

- Jimin : Bonne nuit mon cœur ! Bonne nuit bébé !

Je rigole, il me serre dans ces bras en caressant mon ventre, je rougie et on s'endors.

The Queen of the School (Jimin X Reader, lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant