2 ans plus tard.
Su-Yun
Je m'occupe de Kyung-min, je regarde Jimin et je dit :
- Su-Yun : Oppa, tu peut m'aidé ?
- Jimin : Attend, j'termine juste un truc, et j'arrive !
Je le regarde, je souffle, il vient après 5 minute, il prend Kyung-min, qu'est-ce qu'il a depuis quelque mois ?! Il part couché Kyung-min, il part dans la cuisine, je le suis et je dit :
- Su-Yun : Bon allez, quitte moi, j'en ai ma claque que tu me dise rien, tu m'ignore ! J'ai fait quoi hein ?! Pourquoi tu me dit jamais je t'aime ?! Sa fait 2 ans qu'ont est ensemble ! De tout le monde, t'es le seul qui dit jamais je t'aime a sa petit ami ! Alors, j'attend vas-y, quitte moi si c'est sa que tu veux me dire depuis des mois !
- Jimin : Des fois, j'me demande si tu dors bien la nuit ! T'es sur que ça va ma chérie ?
- Su-Yun : HA tu m'énerve !!!
Je part en colère dans la chambre.
Jimin
Je la regarde partir en colère, elle est bizarre elle ! Qu'est-ce qu'elle veux ? Je rigole doucement, je prend l'object qui est dans ma poche, je regarde :
Je souffle stressé, je la remet dans ma poche, je part rejoindre Su-Yun, elle me regarde même pas, elle est en pyjama, elle s'allonge en colère, je part me changé, je garde la bague sur moi, je la rejoins dans le lit.
Elle est dos a moi et je dit :
- Jimin : Su-Yun, regarde moi...
- Su-Yun : Bonne nuit PARK !
- Jimin : Su-Yun...
Elle répond pas et je dit :
- Jimin : Je t'aime Su-Yun !
Je la voit se retourné, elle me regarde et elle dit :
- Su-Yun : Attend quoi ? T'as dit quoi ? Répète !
- Jimin : Je t'aime Su-Yun !
- Su-Yun : Pourquoi que maintenant ?
- Jimin : Parce que t'as dit, que t'aimerais bien que ton petit ami te demande en mariage de manière original et qu'il de te dise je t'aime, au lieu de "veut tu m'épousé".... Donc, j'voulais pas te le dire jusque maintenant, c'est tout, mais, si tu m'aime pas comme je t'aime, y'as pas de problème !
- Su-Yun : Tu t'es rappeler de ça tout ce temps ?
- Jimin : Oui, donc, j'me suis mis le défi de jamais te dire je t'aime et quand t'as accouché de loulou, j'ai regretter car j'ai crie que j'allais te perdre et que du coup, t'entendrai jamais mon je t'aime...
VOUS LISEZ
The Queen of the School (Jimin X Reader, lemon)
FanficLee Su-Yun, jeune lycéenne âgé de 18 ans, est la nouvelle dans un lycée de Séoul. Sa passion, le sport de combat, danser, mangé, allez dans les bars. Elle déteste qu'ont la rabaisse, a l'époque un jeune garçon qui s'appelle Min yoongi la rabaisser. ...