Il se lève et il vient vers moi, il me met une droite, je voit Su-Yun courir vers moi, elle regarde Jong-in et elle dit :
- Su-Yun : Mais t'es malade ?! Tu vas bien ?
- Jisoo : Yah, qu'est-ce qui te prend ? T'es malade, pourquoi tu la frappé ?!
- Jong-in : Il ne s'approche pas de Su-Yun comme ça !
- Jisoo : Laisse les tranquille ! Ils sont ensemble !
- Jong-in : Qu-quoi ?...
- Su-Yun : On est ensemble, sa te vas ?! Aish, vient on vas a l'infirmerie... T'as la joue gonflé oppa...
Je le regarde, je me lève, je lui en remet un, il reste au sol et je dit :
- Jimin : Ne t'approche pas de ma femme ! C'est clair ?!
Je prend Su-Yun et on part se changé, on part a l'infirmerie, Su-Yun me met de la glace, je l'arrête et je dit :
- Jimin : C'est bon, c'est rien de grave...
- Su-Yun : Jimin, t'as joue est enflé ! Tu met cette glace point barre !
- Jimin : Non c'est bon !
Elle me gifle et elle dit :
- Su-Yun : Tu m'écoute !
- Jimin : Oui yeowang nim !
Elle rougie et je dit :
- Jimin : Nae yeowangisiyeo, dangsini yeowangiramyeon naega dangsinui wangipnikka? (Dite, ma reine, si vous êtes une reine, est-ce que je suis votre roi ?)
- Su-Yun *rigole* : Ne, mullon dangsineun naui wangipnida ! Nahante mwonga mureobwasseo ? (Oui, bien sur que vous êtes mon roi ! Vous avez quelque chose a me demandé ?)
- Jimin : Oui, d'un bisous !
Elle rigole, je la serre dans mes bras, elle me serre aussi et elle dit :
- Su-Yun : J'te jure, j'vais lui mettre un coup de poing...
- Jimin : Non, c'est bon jagiya !
- Su-Yun : Oppa, que sa soit le frère de ma meilleure amie, sa m'est totalement égal ! T'as vue la marque qu'il t'as fait ?! T'as la joue enflé ! J'ai pas envie qu'il te fasse encore plus mal ! Alors j'irais le voi-
On entend la porte s'ouvrir, on regarde :
Je regarde Jong-in, je voit Su-Yun se mettre devant moi, elle lui lance un regard noir et elle dit :
- Su-Yun : Dégage ou t'as mon poing !
- Jisoo : Yah, yeodongsaeng...
- Su-Yun : Non, j'veux pas le voir !
- Jimin : Jagiya, c'est bon, t'en fait pas !
Elle me regarde, je me lève, je prend la glace, je prend la main de Su-Yun, je commence a partir et il dit :
- Jong-in : Su-Yun est a moi, j'me battrait pour l'avoir !
- Jimin : On est déjà ensemble, rêve pas pour que je te la laisse !
- Jong-in : Je te la prendrais de force, sois en sur ! Si je gagne, elle est a moi, si tu gagne elle est a toi !
- Ji-yun : Yah ! Vous battez pas !
- Jimin : D'accord, je fait le pari !
Je serre la main de Su-Yun et on part en classe. Je m'assoit a coter d'elle, elle me regarde et elle dit :
- Su-Yun : Je suis la seule qui peut le battre !
- Jimin : J'ai crue que tu savais pas te battre !
- Su-Yun : Je retrouve peu a peu ma mémoire de combat ! J'pourrais t'apprendre !
- Jimin : Mmmh, d'accord, merci jagiya~
Elle sourie, je prend ses joue et l'embrasse :
Elle sourie, on voit Jong-in devant la porte, il nous regarde, je lui lance un regarde noir je voit Su-Yun se mettre sur moi, elle me fait un câlin et elle me dit :
- Su-Yun : T'en fait pas, tu vas le battre !
- Jimin : Ouais peut être... Mais, j'ai pas envie qu'il gagne et qu'il parte avec toi...
- Su-Yun : De toutes manière, mes compétences en art de combat reviennent, j'te les apprendrais toutes ! Tu verra, t'aura plus d'abdo que moi !
Je rigole, elle aussi, on continue a parlé, on voit le prof, elle s'assoit a coter de moi et le prof dit :
- Prof : Su-Yun, sa serais pas mal d'écouter le cour au lieu de regardé Jimin ?
- Su-Yun : Hein ? Vous étiez entrain de me parlé ?
- Prof : Oui !
- Su-Yun : Désolé mais, Jimin est plus intéressant que votre cours a deux balle ! Alors, au lieu d'expliqué quelque chose que vous répétez sans cesse, dites quelque chose d'intelligent !
- Prof : Quelque chose d'intelligent ? D'accord, si tu répond bon a ma réponse tu reste là et on regarde un film, si tu répons faux, tu es virée de cours !
- Su-Yun : Ok !
- Jimin : Jagiya...
- Prof : A quoi sert l'école ?
- Su-Yun : A rien, l'histoire, ils sont tous mort, les maths, on a tous la base, la calculatrice, le coréen, c'est notre langue natal, le sport on en pratique sans le savoir, la physique, un mentos et du coca et sa explose, la science, j'ai déjà pratiqué, l'anglais, on regarde des séries, arts plastique, tu dessine une fleure et voila ton art, la music, on sait tous écouter de la music et chanter chez sois, technologie, on a tous un téléphone, l'espagnol, on s'en fout, on ira jamais en Espagne ! Vous avez d'autres question a la con ?
Su-Yun
Ils rigole a mes réponse et ils disent :
- élèves : Monsieur, elle a raison sur tout !
- Prof :... Rester la... On vas regardé un film...
Il me regarde, je lui sort un sourire pétasse, il met un film et je dit :
- Su-Yun : J'peut quand même choisir le film, au lieu d'un film des année 80 ou on s'en bat les couilles !
- Prof : Non !
- Su-Yun : Monsieur, a quoi sert un prof ?
- Prof : Bah euh, aidez les élèves a s'amélioré et a les écouter !
- Su-Yun : Voila, vous devez être a l'écoute de l'élève ! Alors, mettez un autre film merci !
- Classe : POPOPOOOO !!!!
Je sourie, j'entend jimin mort de rire et les autres aussi, le prof mais un film qu'ont a tous choisit et on le regarde, enfin, moi et jimin on s'est embrassé et chauffé tout le long !
VOUS LISEZ
The Queen of the School (Jimin X Reader, lemon)
Fiksi PenggemarLee Su-Yun, jeune lycéenne âgé de 18 ans, est la nouvelle dans un lycée de Séoul. Sa passion, le sport de combat, danser, mangé, allez dans les bars. Elle déteste qu'ont la rabaisse, a l'époque un jeune garçon qui s'appelle Min yoongi la rabaisser. ...