Je la voit venir s'assoir a coter de moi et je dit :
- Su-Yun *parle doucement* : Elle est vraiment sans gêne celle-là...
- Casse-couille du voisinage : Bonjour, je suis votre voisine ! Vous devez être la femme de monsieur !
Je la regarde, je me lève, je part dans la cuisine et jimin dit :
- Jimin : Ma femme n'aime pas les étrangers ! Donc, ne vous approchez pas trop d'elle !
- Casse-couille du voisinage : Ho d'accord ! Dites, c'est quoi votre prénom, votre âge, votre métier ?
- Jimin : J'm'appelle Park Jimin et ma femme Park Su-Yun, on a 19 ans, on est encore lycéens, et on vient d'emménager ensemble car, on voulais habitez ensemble c'est tout ! Et vous ?
- Mi-Ri : Je m'appelle An Mi-Ri, j'ai 24 ans, je suis célibataire et je travail en tant qu'employer !
- Jimin : Vous voulez quelque chose a boire ?
- Mi-Ri : De l'eau, si sa vous dérange pas !
Si, moi sa me dérange ! Je voit Jimin venir et je dit :
- Su-Yun : Tu sais, il fait pas énervé une femme enceinte ! Et j'espère qu'elle vas pas venir tout les jours cette femme célibataire !
- Jimin : Babe, s'il te plait, sois gentille pour une fois !
- Su-Yun : J'aime pas être gentille !
- Jimin : Pourtant, t'es gentille quand tu crie au lieu de te retenir, la prochaine fois, retient toi et je serais tas chose mon cœur !
Il rigole en partant amener le verre a cette voisine casse-couille, je part les voir et elle dit :
- Mi-Ri : Ho, l'amour ne sert a rien, on est toujours trahi !
- Su-Yun : Elle a pas tord, hein chéri ?
- Jimin : Ha ha ha, merci Su-Yun !
- Su-Yun : Tout le plaisir ai pour moi !
Je rigole, oui je parle bien de Seulgi ! Elle me regarde et elle dit :
- Mi-Ri : Vous l'avez trompé ?
- Su-Yun : Pas moi, pas lui, mais sont ex, elle voyait quelqu'un dans sont dos et il me croyais pas ! Donc, j'ai un peu suivi sont ex et j'ai filmé sa discutions avec son connard et j'lui ai montré, il ma crue seulement quand il les a vue s'embrassé devant lui !
- Mi-Ri : C'est horrible !
- Su-Yun : Mouais, et vous, pourquoi êtes vous devenue célibataire ?
- Mi-Ri : J'allais me marié et le jour de mon mariage, mon mari n'était pas la mais avec ma meilleure amie ! Je l'ai ai vue couché ensemble et il ma dit ce que tout les mecs disent !
- Mi-Yun : C'est pas ce que tu crois !
- Su-Yun : Ouais, j'connais ! C'est ce que tout le monde sort qu'ils ont trompé leur partenaire ! Et j'espère que tu vas pas faire la même Jimin parce que le bébé te passera sous le nez c'est claire ?
- Mi-Ri : Ho, vous voulez des enfants ?
- Jimin : Oui ! Elle est enceinte déjà !
- Mi-Ri : Quoi ?! Aussi jeune ?! Wow ! Vous avez le sexe ? A combien vous êtes ?
- Jimin : Non on sais pas encore le sexe et elle est enceinte de deux mois !
- Mi-Ri : Ho d'accord, je vais pas vous dérangé plus longtemps ! Une femme enceinte doit se reposé ! Bien, je part, je suis heureuse de vous avoir connu !
Elle se lève, on lui sourie et elle part, je regarde Jimin et je dit :
- Su-Yun : Si tu t'approche d'elle, je te jure Park Jimin, je t'enterre vif !
- Jimin : T'es jalouse ?
- Su-Yun : Oui, je le suis ! Un problème aish !
Je part énervé dans ma chambre, je claque la porte, si cette voisine casse couille revient ici, j'le bute ! Je voit la porte s'ouvrir, je voit Jimin et il dit :
- Jimin : Tu sais que t'es la seule dans mon cœur ! Alors, sois pas jalouse !
- Su-Yun : J'ai une question...
- Jimin : Mmmh mmh ?
- Su-Yun : Pourquoi, tu me dit jamais je t'aime ?
- Jimin : J'ai pas besoin de te le dire, tu le sais déjà ! Bon, j'vais préparé quelque chose, je crève de faim !
Il se lève et part presque en courant... Je m'allonge, j'entend Jimin m'appeler après quelque minute, je part le voir, on mange et je dit :
- Su-Yun : Dit le moi !
- Jimin : Te dire quoi ?
- Su-Yun : Dit moi que tu m'aime !
- Jimin : Bah, t'es dans mon cœur, tu attend notre bébé, cela est toujours peut de mon amour pour toi ?
- Su-Yun : Dit juste c'est 2 mots.... Je t'aime... S'il te plait...
- Jimin : Mange, t'en a besoin, vas te couché après !
Je le regarde, je baisse la tête, je termine de mangé, je débarrasse la table, il m'arrête et je dit :
- Su-Yun : Lâche moi...
- Jimin : Mais qu'est-ce que t'as là ? T'es même plus la Su-Yun que je connais !
- Su-Yun : La Su-Yun que tu connais est parti depuis qu'elle a appris sa grossesse ! Depuis que tu lui a dit que les femmes qui ce battait, n'était pas belle ni sexy ! La Su-Yun que tu connaissait est morte compris ?! La Su-Yun que tu a devant toi, attend juste que sont petit ami lui dise "je t'aime"... C'est tout... C'est tout ce qu'elle demande...
Je part mettre tout ça dans l'évier et part me couché.
Jimin
J'dois pas lui dire "je t'aime" sa gâcherai tout de notre couple si je lui dit maintenant ! J'dois pas lui dire, sinon ma demande est trop tôt ! Je regarde l'étage, je souffle, je part terminer de rangé et part me couché a coter d'elle.
VOUS LISEZ
The Queen of the School (Jimin X Reader, lemon)
FanfictionLee Su-Yun, jeune lycéenne âgé de 18 ans, est la nouvelle dans un lycée de Séoul. Sa passion, le sport de combat, danser, mangé, allez dans les bars. Elle déteste qu'ont la rabaisse, a l'époque un jeune garçon qui s'appelle Min yoongi la rabaisser. ...