Je me réveille, je regarde partout, Jimin n'est pas là, je voit un mot, je le prend, il est parti en cours... Aish ! Je me lève, je part m'habillé et part au lycée pour surveillé Jimin, je me cache pour que personne ne me voient, il est avec les gars.
Je voit Seulgi allée vers lui, je lance un regard noir.
Jimin
Je voit Seulgi venir, je souffle et elle dit :
- Seulgi : T'as pute n'est pas là ?
- Jimin : Bah si, regarde, elle est juste devant moi, vous venez on y vas !
- Seulgi : Donc, tu me traite de pute ?!
- Jimin : Quoi ? J'ai tord ? Moi, je pense pas que j'ai tord !
- Jennie : Non, il a pa-...
Je la regarde, Yoongi est avec Joy et ils s'embrasse, Yoongi essaie de partir, Jennie allez les séparé mais on voit quelqu'un les séparé, je souffle et je dit :
- Jimin : JAGIYA ! J't'avais dit de rester a la maison !
- Su-Yun : Joy, t'aime ça hein ?
- Joy : Quoi ?
- Su-Yun : Faire la pute et brisé le couple de ma meilleure amie ?!
- Joy : Ouais, c'est amusant, toujours aussi doux t'es baissé oppa !
- Su-Yun : Sa te dit que je rejoigne ton groupe de pute ? Comme ça, je pourrais t'apprendre ce qu'est une vrai pute pour séparé des personnes !
Su-Yun
Elle me regarde, elle prépare sont poing a mon ventre, yoongi me prend et me met derrière lui, je le regarde et il dit :
- Yoongi : Si tu la frappe, je te prévient, je ferais de t'as vie un enfers compris Joy ?!
- Joy : En seulement quelque mois, c'est devenue t'as meilleure amie chérie ? Yah, vous vous détesté !
- Yoongi : C'est pas elle que je protège !
- Joy : C'est qui alors ?
- Yoongi : C'est toi, j'ai pas envie que tu sois encore plus moche quand elle te bousillera le visage de salope que tu es ! Tu vient ?
- Su-Yun : Non, j'voulais me fight moi !
- Jimin : Non, tu te battera pas !
- Su-Yun : Pourquoi ? Elle m'énerve, c'est pas bon pour mon état en ce moment !
- Jimin : Vient là, j'te ramène a la maison !
Il vient vers moi, yoongi vas vers Jennie, il la prend dans ces bras, je regarde Jimin, il me prend le bras, on marche et je dit :
- Su-Yun : Reste avec moi a la maison...
- Jimin : J'dois allé en cours babe, j'l'ai promis a mes parents...
- Su-Yun : Jimin, tu doit aussi prendre soin du bébé !
J'enlève mon bras de sont emprise, je part en marchant vite chez lui. Une fois chez lui, je me met dans le canapé en colère, je regarde la télé, je part mangé un truc, j'entend la porte d'entré s'ouvrir, je me cache et j'entend :
- ??? : Faite pas de bruits, prenez que les chose utile, comme la télé, l'argent, les consoles de jeux ! Compris ?!
- ??? : Oui chef !
Je prend mon téléphone, appelle la police et Jimin, je les entends monté, je part a l'extérieur de la maison, je ferme la porte a clé, je voit Jimin et tout les autres, et je dit :
- Su-Yun : J'e suis pas battu comme promis !
- Jimin : T'as vue si ils était armé ?
- Su-Yun : Non... C'est pour ça, j'ai pas pris de risque en me battant...
On entend les sirène de polices, on les voit sortir, on voit la poignet de la porte se baissé, je donne les clé a la police et un dit :
- Police : Vous avez bien fait mademoiselle Lee ! Vous n'avez rien ?
- Su-Yun : Aniyo, j'vais bien... Ils mon pas vue...
Il part rejoindre les autres, je voit 5 gars menotté, ils me regarde et je dit a Jimin :
- Su-Yun : C'est pas vrai... j'l'ai connaissait...
- Jimin : C'est qui ?
- Jennie : Des membres du gang de la dernière fois...
- Yoongi : Et qu'est-ce qu'ils foutent ici ?
- Su-Yun : Jimin a des parents riche, il a une maison de riche donc, évidemment, tout les cambrioleur viendront ici pour prendre leur bien ! J'suis déçu d'eux, la dernière fois qu'ont a fait ça, on était discret, la ils l'était pas !
- Jimin : T'as déjà cambriolé une maison ?
- Su-Yun : Oui, celle de mes parents adoptif !
- Jennie : Ah oui c'est vrai, la télé, le beau meuble remplie de bijoux qui ont été vendu très chère ! Ah, la bonne époque quoi !
- Su-Yun : Mouais... Si tu le dit... J'était la souffre-douleurs du patron, alors non, pas la bonne époque, j'vais me couché j'suis crevé, retourné en cours !
- Rosé : Ouais...
- Namjoon : Vous nous caché des chose vous 5 !
- Lisa : Non, bon on vas en cours les filles ?....
- Blackpink : Yep...
Elles commence a partir, et jimin dit :
- Jimin : On a pas cours cet aprèm !
- Jisoo : Oui, mais nous si !
- Jin : Quoi ? Ou ?
- Lisa : Euh...
- Yoongi : Jennie, notre couple est basé sur la confiance et la vérité ! La j'ai pas l'impression que notre couple c'est ça !
- Jennie : Vous devriez vous assoir...
On entre, avec les filles ont se met loin de Jimin et des autres, on baisse la tête et jisoo dit :
- Jisoo : Bon, a l'époque on été dans un gang et moi, lisa, jennie, rosé et Su-Yun ont été des femmes a patron, en gros, on été des putain de concubine... Sauf que nous, on été des concubine souffre-douleur et cambrioleuse, on faisait tout pour notre patron, mais un jour il a totalement pété un cable...
- Jin : Il a fait quoi ?!
- Jisoo : Nous, ont été encore ces souffre-douleur, mais pas Su-Yun...
- Jimin : Elle était quoi ?!
- Su-Yun : J'était son plan cul, sa te vas ?! Voila pourquoi j'vous parle jamais de moi !
Ils me regarde, je me lève en colère et je m'écroule au sol.
VOUS LISEZ
The Queen of the School (Jimin X Reader, lemon)
ФанфикLee Su-Yun, jeune lycéenne âgé de 18 ans, est la nouvelle dans un lycée de Séoul. Sa passion, le sport de combat, danser, mangé, allez dans les bars. Elle déteste qu'ont la rabaisse, a l'époque un jeune garçon qui s'appelle Min yoongi la rabaisser. ...