Il me regarde et il dit :
- Jimin : Pourquoi t'es venu ici ?
- Su-Yun : La police ma raccompagnée a la maison !
- Jimin : Co-comment ça les flic ?
- Su-Yun : J'ai porté plainte contre vos ex... J'leur ai tout dit, même avoir cassez le nez de Irène...
- Jimin : D'accord... Ils ton rien dit ?
- Su-Yun : C'est la grossesse comme ils ont dit !
Il sourie, il vient a coter de moi, il me prend dans ces bras et il dit :
- Jimin : Ne vas plus en cours, les profs ton viré pendants 1 semaine !
- Su-Yun : Pourquoi ?
- Jimin : Tu as cassé le nez d'Irène !
- Su-Yun : Elle a faillit tué notre bébé ! Elle a voulu tué notre bébé !
- Jimin : Tu as voulu avorté...
- Su-Yun : Parce que je pensé que tu le voulais pas, qu'ont était trop jeune, immature !
- Jimin : Su-Yun, tu lui a pété le nez, elle vas devoir se faire opéré pour que son nez se répare !
Je le regarde, je le pousse me lève et je dit :
- Su-Yun : Tu t'inquiète plus pour elle que pour notre bébé ?!
- Jimin : Non !
- Su-Yun : Alors pourquoi j'ai l'impression que tu dit l'inverse ?! Si tu t'inquiète pour cette pute, vas-y vas sortir avec ! Je rêve...
Je sort de la maison, je part dans un parc en pleurant, il s'inquiète plus pour elle que pour notre bébé, elle a juste un nez cassé, et moi, j'ai faillit perdre notre bébé... D'accord, j'ai voulu avorté mais, j'ai gardé notre bébé !
J'entend qu'ont m'appelle, je me retourne, je voit Jimin, je reprend ma marche et il dit :
- Jimin : Attend, babe s'il te plait ! Tu m'as mal compris !
- Su-Yun : M-mal compris ?! Tu te fou de moi ?! Tu dit clairement jimin que Irène a le nez pété ! Je te dit que mon bébé, elle a faillit le tué ! Elle, elle sera encore en vie ! Pas mon bébé !
Il me regarde, il me prend dans ces bras, et il dit :
- Jimin : Je sais mais, c'est pas pour elle que je m'inquiète mais pour toi, tu lui as pété le nez, comment notre bébé a eu le sentiments que tu as eu quand tu lui a fait ça ? Babe, tu dois avoir des sentiments positif ! Pas négatif, tu lui as pété le nez et c'est parce que tu était en colère que tu lui a fait ça en pensant a notre bébé ! S'il te plait a partir de maintenant, pense a notre bébé, et est des sentiments positif s'il te plait !
Je le regarde, il me sourie, il m'embrasse :
Il sourie, on arrête notre baissé, on part se balader main dans la main, on voit tout le monde au parc après des heures de cours, ils viennent et jennie dit :
- Jennie : Prépare toi a avoir les flic encore au cul !
- Su-Yun : Bah oui, normal, j'ai porté plainte pour une fille qui a voulu tué mon bébé ! J'ai même dit que je lui pété le nez ils mont juste dit "C'est normal le sentiments de colère, vous êtes enceinte, et tout ce que vous voulez c'est protégé votre bébé" ! Alors, je n'aurais rien car j'ai tout dit honnêtement !
- ??? : Mademoiselle ?
Je connais cette voix ! Je me retourne :
Il me regarde et il dit :
- Jackson : Tu peut vraiment pas t'empêché de faire du mal au gens ?
- Su-Yun : Désolé, mais t'as sœur la mérité !
- Jackson : Su-Yun...
- Su-Yun : T'as trouvé des réponses ?
- Jackson : Elle a dit que, t'es parents été des cons ! Et que j'ai trouvé la ou ils habitais !
- Su-Yun : C'e-c'est vrai ?!
Il me dit oui, jimin sourie comme tout le monde, ouais, j'ai demandé a Jackson, le frère a Irène de retrouvé mes parents vue qu'il est PDG d'hôpital la ou ma mère a accouché ! Je le regarde et il me donne un papier.
Je le prend et il dit :
- Jackson : Ils habite a cette adresse ! Vas-y demain !
Je lui dit oui, on part chez les parents de Jimin, on entre dans la maison, je part directement dans la cuisine, je prend de la glace, jimin me regarde et il dit :
- Jimin : Des envies ?
- Su-Yun : Un peu !
Il rigole et je dit :
- Su-Yun : Laisse la femme enceinte mangé ! Merci !
- Jimin : Je n'ai rien dit mon cœur ! Bon, demain on déménage ! J'ai aussi acheter les meubles pour le bébé !
- Su-Yun : D'accord ! Tu veux vraiment déménagé au plus vite ! T'avais dit dans 1 mois, ensuite 1 semaine et maintenant, demain !
- Jimin : Oui, j'ai envie de passé du temps avec toi ! Bon, j'vais faire le repas dépêche toi !
Je sourie, je m'assoit sur le bar de la cuisine, je le regarde cuisiné, je sourie, même en cuisinant il est sexy ! Je le voit terminé après 45 minutes, j'ai eu le temps de terminé ma glace et regardé 2 épisodes d'une série !
Je le voit venir avec des assiettes et des couverts, on mange en regardant une série, il part laver les assiettes, il revient vers moi, il pose sa tête sur mon ventre, il sourie et il dit :
- Jimin : J'veux une fille !
- Su-Yun : Non, j'veux un garçon !
- Jimin : Quoi ? Pourquoi ? Tu veux pas une fille qui te ressemble ?
- Su-Yun : Aniyo, j'préfère un garçon, comme ça, si un jour on vient a avoir une fille, il sera comment faire pour la protégé a l'école, dans la rue ou même a la maison si on est pas là ! Comment elle doit mangé, rangé sont lit, faire s'est devoir ! Tu veux pas toi ?
- Jimin : Si, j'y avait pas pensé ! Alors, un petit garçon, en pleine santé alors couché jagiya !
- Su-Yun : Quoi, ho oppa !
- Jimin : Allez, hop hop hop ! J'te rejoins j'éteint tout !
Je le regarde, il sourie en m'embrassant, et je part me couché.
VOUS LISEZ
The Queen of the School (Jimin X Reader, lemon)
FanfictionLee Su-Yun, jeune lycéenne âgé de 18 ans, est la nouvelle dans un lycée de Séoul. Sa passion, le sport de combat, danser, mangé, allez dans les bars. Elle déteste qu'ont la rabaisse, a l'époque un jeune garçon qui s'appelle Min yoongi la rabaisser. ...