Chapitre 3

157 7 1
                                    

Il me sourie, je reste neutre, je le pousse, je part en courant, je part a mon endroit, un bâtiment abandonné, je sourie, je part dans une salle, je m'assoit, je prend mon téléphone, je met ma music.

Je souffle, après des heures, j'ai éteint ma music il fait nuit, il est 21h, j'entend des voix, j'essuis les larmes que j'ai, je voit la porte s'ouvrir, je me cache et j'entend :

- ??? : Vous avez entendu ?

- ??? : Quoi ?

- ??? : Il y a quelque chose !

C'est la voix de Jimin et hoseok... Ils sont tous là... J'entend leur pas approcher et j'entend :

- Jungkook : Ho ! Su-Yun qu'est-ce que tu fait là ?

- Su-Yun : Pourquoi tu gueule ? Tu veux pas me laisser tranquille ? Toujours quelqu'un pour me faire chier sérieux !

- Yoongi : Su-Yun est là ?

Ils viennent tous, ils me regarde, je cache mes yeux et je dit :

- Su-Yun : Vos lampes torche bande cons !

- Jimin : Oui pardon...

Ils les éteigne, ils s'assoit a coter de moi et j'entend :

- Jin : Qui veut une bière ?

- Eux : MOI !!

Il sert tout le monde, et Jin dit :

- Jin : T'en veux une Su-Yun ?

- Su-Yun : Ouais, pourquoi pas !

Il m'en donne une, je l'ouvre, boit, ils parlent, j'entend mon téléphone sonné, Jimin me regarde, je regarde qui m'appelle et je dit :

- Su-Yun : Qu'est-ce que tu veux ?

- Génitrice : T'es où ?!

- Su-Yun : Là ou vous me saoulerais pas ! T'es chiante, laisse moi pauvre conne !

Je raccroche, et balance mon téléphone, ils me regarde choqué et ils disent :

- BTS : Alors, un téléphone comme ça, sa coute chère !

- Su-Yun : Et vous péter la gueule parce que vous me gonflé sa coute chère aussi ?! Vous avez pas la même vie que moi alors me saouler pas...

- Jungkook : J'peut te poser des questions ?

- Su-Yun : J'imagine que j'ai pas le choix donc oui !

- Jungkook : Pourquoi tu respecte pas t'es parents ?

- Su-Yun : Parce qu'ils m'aiment pas ! Ils mon toujours traité de "pute", "salope", et a cause d'un gamin qui m'harceler, mes parents on commencer a me battre !

- Jimin : C'est qui le gamin qui t'harceler ?

- Su-Yun : Yoongi ! Pour ça que je l'ai frapper a la rentré !

- Jungkook : Pourquoi ils t'aime pas ? T'as fait quelque chose ?

- Su-Yun : Ne pose pas des questions sur mes géniteurs ! Mes parents me déteste car ma mère a perdu mon petit frère par ma faute ! J'ai tué mon p'tit frère car j'ai sauter sur le ventre de ma mère quand elle était enceinte et pour se venger ils me font vivre un enfer ! C'est bon ?! T'as toutes les putain de réponses a t'es questions de merde ?!

- Jungkook : Oui... Mianhae...

Je le regarde, termine ma bière, je me lève et je dit :

- Su-Yun : J'vais chercher d'la vodka et du whisky j'revient...

- Jimin : Ok, j'vient avec toi, rester là !

Je le regarde, on part au magasin, je prend la vodka et le whisky et on part a la caisse, je le voit avec de la bouffe, le mec me regarde et il dit :

- Caissier : Carte d'identité s'il vous plait !

Je le regarde, je la sort, lui montre, jimin aussi, et il nous les redonne, il nous fait payer la bouffe et les alcools, on part du magasin et direction le bâtiment, en arrivant on voit leur meufs avec les gars qui disait "frère et soeur".

Ils s'embrasse, je rigole et jimin dit :

- Jimin : J'te crois maintenant...

- Su-Yun : Faut toujours me croire mon chou ! Bon, vient, on vas boire !

Il me regarde, on part dans le bâtiment, on rejoins les gars, jimin leur dit, ils me regarde, j'ouvre la bouteille de Whisky, commence a nous servir des verres et j'entend :

- Jimin : T'as déjà eu un copain ?

- Su-Yun : Tss, non, j'ai jamais eu mon premier baiser, ni même ma première fois, j'ai jamais d'amis ni même d'amour dans ma vie alors... Je sais même pas ce que sais les mots "amour", "amitié", "fidélité"...

- BTS : Ani, nongdamiya, geojinmal geuman, jinsimiji ?! (Non, tu te fous de nous, arrête de mentir, t'es pas sérieuse ?!)

- Su-Yun : Non, sérieux, j'vous dit la vérité !

Ils me regarde choqué et je dit :

- Su-Yun : Regardé vous et regardé moi !

- Taehyung : Bah quoi ?

- Su-Yun : Vous êtes on vas dire beau, potable, j'suis l'inverse !

- Yoongi : T'es beaucoup plus belle qu'avant !

- Su-Yun : Hein ! Mytho !

On boit tous en parlent, ils joues au jeu de la bouteille, je boit et j'entend :

- Taehyung : Jimin, tu dois embrassé *fait tourné la bouteille* Su-Yun !

- Jungkook : Alors ? La buvette ou le kiss ?!

- Su-Yun : J'aime l'alcool !

- Jimin : Moi aussi ! Mais au moins, fait un effort !

- Su-Yun : Non merci, j'ai pas envie que mon premier baiser sois avec un garçon en couple !

- BTS : On est célibataire, on les a quitté !

- Su-Yun : Mais bien sur ! Mais, non merci, j'ai pas envie qu'ont lance des rumeurs en disant que j'me suis taper 7 mecs en même temps, même si sa serais cool !

- Hoseok : Qui le sera ?

- Su-Yun : Toi, jimin, yoongi, jin, jungkook, taehyung, namjoon et moi !

- Jimin : Bah voila, que nous !

- Su-Yun : Ouais, et ton ex a l'arrière ! Tu veux nous rejoindre seulgi ? Sa fait quand même deux minutes qu'ont t'attend !

On la voit venir, ils la regarde et elle dit :

- Seulgi : Quand le lycée vas savoir ça, ils vont te détesté !

- Jimin : Yah !

- Su-Yun : Vas-y fait le ! C'est pas moi qui vas me faire détesté ! Vas-y, j'veux me voir avec plein de chose a la gueule demain !

Je la regarde, je sourie, je termine de boire mon 3eme verres de whisky-vodka, je le pose, me lève prend mon sac et je dit :

- Su-Yun : A demain tout le monde !

Je sort du bâtiment, part direction de chez moi, je voit mes parents, ils me regarde, je part m'enfermé dans ma chambre a triple tour et part me couché.

The Queen of the School (Jimin X Reader, lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant