Chapitre 14

109 5 0
                                    

On sort de la classe, le prof a arrêter sont cours, je voit le directeur et il dit :

- Directeur : Mademoiselle Lee ! Dans mon bureau !

Je le regarde, je le suis, on arrive a sont bureau, je m'assoit et il dit :

- Directeur : Comment osez vous traiter des adultes comme vous le faites ?

- Su-Yun : Excusez moi monsieur mais, je ne dit que la vérité ! Un directeur sert a quoi ?

- Directeur : Un directeur sert a réglé les problème dans un établissement ! Si un élève se plain, le directeur doit l'aidé !

- Su-Yun : D'accord, j'ai un énorme problème !

- Directeur : Le quel ?

- Su-Yun : Mon problème c'est ça ! L'école en question, c'est nul, on apprend rien car on s'en fout de tout ça, a quoi sa sert ?! On sais déjà tout ça rien qu'en couchant, regardant une série, prendre un mentos et du coca, on sait déjà parlé coréen ! C'est notre putain de langue natal, l'histoire on s'en branle ! Ils sont tous crevé ! 

- Directeur : Oui peut être, mais, au moins vous aurez vos diplômes !

- Su-Yun : Ouais "diplômes" ! Même avec des diplômes ont peut pas trouvé de travail ! La preuve, regardé les éboueurs, les femmes de ménages et autres, ils ont des diplômes pour être avocat, chanteur, acteur, danseur, juge, agent immobilier ! Et ils travail dans de la merde ! Alors vos diplômes vous pouvez vous les mettre dans le cul !

Il me regarde, je sort de la salle avec mes affaires, je l'entend m'appeler et je dit :

- Su-Yun : QUOI ?!

- Directeur : Si l'école ne sert a rien, pourquoi vous venez ?

- Su-Yun : Pourquoi je vient ? Parce que, il y a mes amis et j'adore foutre la merde avec mes amis ! Et vous, pourquoi vous êtes directeur ? C'est par choix ou parce que vous avez pas eu le choix ?!

Ont le regarde tous, jimin me regarde et je dit :

- Su-Yun : Voila, en gros, vos diplômes ils vous on servit a rien ! Alors, allez vous faire foutre en nous disant que les diplômes servent a quelque chose dans nos vies ! 

Je part a l'extérieur de l'établissement, je part acheter de l'alcool, et part au bâtiment abandonné, je voit jimin devant et dit :

- Jimin : Ma femme se rebêle a ce que je voit !

- Su-Yun : Quoi, me dit pas que j'ai tord !

- Jimin : J'ai rien dit ! Mais, je pense pareil que toi !

Je sourie, on entre dans le bâtiment, je voit déjà tout le monde, on part s'assoit, je me met sur jimin, on ouvre les bouteilles d'alcool, on entend la porte et je voit yoongi avec jennie, jisoo, lisa et rosé.

Ils viennent et jisoo dit :

- Jisoo : J'suis désolé pour ce que mon frère t'as fait...

- Jimin : Pas grave, j'peut m'en remettre ! J'ai rien senti, il frappe comme une fille !

Je le regarde, je le frappe et je dit :

- Su-Yun : La fille a coter de toi, elle vas te tué !

- Jimin : Babe, j'parle des filles qui font pas de sport de combat comme toi ! Toi tu peut me tué !

- Su-Yun : Te tué comment ?

- Jimin : Ho, j'ai les scènes en tête, mais il y a tout le monde !

Je le regarde, il sourie, ils rigoles, on boit, j'entend mon téléphone sonné, je regarde, je me lève, je part répondre :

- Su-Yun : Oui ?

- Génitrice : On doit te parlé avec ton père ! T'es ou ?

- Su-Yun : Je suis au vieux bâtiments...

- Génitrice : On arrive !

Je part voir Jimin et je dit :

- Su-Yun : Je revient, rester là...

- Jimin : Jagiya ? Tu vas où ?

- Su-Yun : J'en ai pas pour longtemps !

Je sort du bâtiment, j'attend mes parents, je les voit, ils me voient et je dit :

- Su-Yun : J'ai pas votre temps, grouillé vous !

- Géniteur : Tien, ça c'est t'es valises !

- Su-Yun : Pourquoi ?

- Génitrice : Il manque une chambre pour notre bébé ! Et comme tu vis chez ton copain, tu prend t'es vêtements et tu dégage !

- Su-Yun : Pourquoi vous m'aimez pas ?

Jimin 

On attend Su-Yun, on part du bâtiment et on la voit avec ces parents, on écoute leur conversation : 

- Mère Su-Yun : Il manque une chambre pour notre bébé ! Et comme tu vis chez ton copain, tu prend t'es vêtements et tu dégage !

- Su-Yun : Pourquoi vous m'aimez pas ?

- Père Su-Yun : Tu es une erreur, quand on a appris que t'allais arrivé, t'as mère pouvais prendre aucune décision ! Donc, on t'as gardé !

- Su-Yun : Tue moi... Juste parce que j'ai tué mon petit frère vous me détesté... Et si il était pas mort... Vous m'aimeriez ?

- Génitrice : On a déjà essayer de t'abandonné petite avant que tu ne tue mon bébé ! Alors, non, on ne t'aimerais pas !

 - Su-Yun : Eh, la génitrice, je sais que c'est pas lui mon père ! Ni même pour ton gosse !

- Génitrice : Quoi ?

- Su-Yun : Mon "père" est stérile ! Tu le trompe et je le sais car, je l'ai jamais vue a la maison quand tu gémissait ! 

- Géniteur : N'importe quoi !

Elle le regarde et elle dit :

- Su-Yun : Si tu me crois pas, vient on vas faire un test de paternité et on verra le résultat ! 

On la regarde, sa mère la gifle et on entend :

- Su-Yun : T'as intérêt a courir, et a courir très vite salope !

Elle commence a s'approché d'elle, elle met un poing a sont père qui protégée sa mère, je cours la prendre dans mes bras, elle se défend et je dit :

- Jimin : Su-Yun calme toi !

- Su-Yun : Ani ! Lâche moi !

Elle me donne des coups, je la serre encore plus et je dit :

- Jimin : S'il te plait jagiya...

Elle arrête, sa mère me regarde, je me met devant Su-Yun, elle a un regarde noir, je prend Su-Yun dans mes bras et je dit :

- Jimin : Vient, on rentre...

Je lui prend la main et on rentre chez moi.

The Queen of the School (Jimin X Reader, lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant