Chapitre 18

113 4 2
                                    

On est arrivé au bâtiment, j'entend :

- Jennie : Su-Yun !!! Réveille toi !!!

- Jimin : Pourquoi tu crie ?

- Jennie : Pour la réveillé !

- Jimin : Bouffonne, jagiya, c'est bon, on est loin du lycée !

J'ouvre les yeux, je rigole, jimin regarde ma joue et il dit :

- Jimin : J'vais le buter ton frère !

- Jisoo : Il vas prendre tarif par mes parents se soir !

- Jimin : J'espère !

- Jennie : Attend, t'es pas vraiment tombé dans les pommes ?

- Su-Yun : Non, j'ai fait semblant ! Par contre, j'vais les enterré !!

Je me lève en colère, je tape contre les murs, je m'explose les main, jimin m'arrête et il dit :

- Jimin : Babe, arrête, t'es entrain de te détruire les mains et demain quand la police viendra ils vont te demandé se que t'as foutu !

- Su-Yun : Écoute, cette garce ma giflé et j'ai besoin de me défoulé !!

- Jimin : Vient, on vas dans ma salle de sport !

Je le regarde, on rentre chez Jimin, je part dans sa salle de sport, je me bande les main et frappe le sac de boxe, j'vais la tué ! Je voit jimin venir et il dit :

- Jimin : J'ai eu des new en rapport de Jong-in et moi, on fait ça le mois prochain !

- Su-Yun : D'acc ! Ton entrainement commence demain soir !

- Jimin : D'acc !

Il sourie, je le regarde après m'être détendu, je part me laver, je voit jimin entré dans la salle de bain, il me regarde et il dit :

- Jimin : J'ai une bonne nouvelle jagiya !

- Su-Yun : Mmmh ! Quoi ?

- Jimin : I found a house, I'm going to visit it this weekend and sign it next month after our battle of Jong-in and I ! So we're moving next month sweetheart ! (J'ai trouvé une maison, je vais la visité ce week-end et je le signe le mois prochain après notre bataille de Jong-in et moi ! Donc, on déménage le mois prochain mon cœur !)

- Su-Yun : C'EST VRAI ?!

- Jimin : Oui !

Je lui saute dans les bras en sous vêtements, il me serre et il dit :

- Jimin : Habile toi, j'vais te sauté dessus si c'est pas toi !

- Su-Yun : Quoi, tu veux pas fêter cette nouvelle ?

- Jimin : Mmmh, pourquoi pas !

Je sourie, il m'embrasse et il dit :

- Jimin : Habile toi, j'préfère te déshabillé, c'est pas drôle si t'es déjà en sous vêtements, j'préfère être surpris en voyant ton sous-vêtement !

- Su-Yun : Aish, qu'elle pervers celui la !

- Jimin : Bah quoi, c'est vrai babe !

Je rigole et lui aussi, il me pose, il m'embrasse une dernière fois, je me met en pyjama, je part rejoindre jimin, il est dans sa chambre, je me met sur lui et je dit :

- Su-Yun : Yah, tu veux faire quoi ? J'm'ennuie !

- Jimin : Film ? Jeu ? PS4 ou PS5 ?

- Su-Yun : J'préfère quand tu joue ! T'es sexy quand tu joue !

- Jimin : Moi j'préfère jouir que jouer tu sais ! *sourire pervers*

- Su-Yun : Ah bah tu vas jouir tout seul !

- Jimin : Ho je plaisante mon cœur !

Il rigole, je rigole aussi, je m'allonge sur lui et il dit :

- Jimin : Dit, la dernière fois, j't'ai poser une question... Tu ma pas répondu !

- Su-Yun : C'était quoi la question ?

- Jimin : La question c'était ton anniversaire de rêve avec ton petit ami ?

- Su-Yun : Mon anniversaire de rêve avec mon petit ami ?

- Jimin : Oui !

- Su-Yun : Franchement, pour moi rien, j'préfère que sa soit lui qui a un anniversaire de rêve ! Par exemple, j'appelle ses parents qu'il a pas vue depuis longtemps, on ses amis ! Ou alors, je l'emmène en vacance a un endroit de rêve ! Ou, j'lui annonce ma grossesse !

- Jimin : C'est vrai qu'une grossesse, c'est bien pour l'anniversaire d'un père !

- Su-Yun : Et toi, ton anniversaire de rêve avec ta petite amie ?

- Jimin : Du moment qu'elle sois avec moi, c'est un anniversaire de rêve, surtout si elle te ressemble !

Je le regarde, je rougie, il sourie, il m'embrasse :

Je le regarde, je rougie, il sourie, il m'embrasse :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le regarde et il dit :

- Jimin : Allée, dodo miss, demain on a cours !

- Su-Yun : Oui !

Il sourie, il se met a coter de moi, je met ma tête sur sont torse, il prend sa manette de PS4 et il termine de jouer a Until dawn.

Jimin

Je termine mon jeu, je regarde Su-Yun, elle dors, je sourie, je termine la parti et je voit le générique du jeu, dans 2 jours mes parents rentre, je leur dirais pour la maison avec Su-Yun, j'éteint ma console.

Je pose la manette de ma console, j'entend mon téléphone sonné, c'est mes parents, je leur répond :

- Jimin *chuchote* : Coucou maman, pourquoi tu m'appelle a cette heure là ?

- Eomma : Pourquoi tu chuchote ?

- Jimin * Chuchote* : Parce que Su-Yun dors !

- Eomma : Ho d'accord, on rentre plus tôt ! On est là dans 2 heures ! On essayera de pas faire de bruit pour pas vous réveillé !

- Jimin *chuchote* : Pou-pourquoi vous rentré dans deu-deux heure ?

- Eomma : On a fini notre boulot ! Du coup, on rentre !

- Jimin *chuchote* : D'accord ! Je serais peut être entrain de dormir !

- Eomma : j'espère pour toi ! Bon, je te laisse !

On se dit au revoir, je raccroche, je pousse délicatement et doucement Su-Yun de mon bras, je cours dans le salon, je range le salon, je nettoie la cuisine, le canapé parce que j'l'ai pas nettoyé quand on la fait !

Une fois fini, je suis crevé, je part dans ma chambre, je voit Su-Yun dormir, je part a coter d'elle, je la prend dans mes bras, embrasse sont cou et je m'endors.

The Queen of the School (Jimin X Reader, lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant