On est en classe, jimin a sa main sur ma cuisse, je le regarde et il dit dans mon oreille :
- Jimin : Une soirée au toilette, sa te dit~ ?
- Su-Yun : Ouais pourquoi pas~
Il sourie, sa sonne, tout le monde part au prochain cours, on part au toilette avec Jimin, il m'embrasse, il me plaque contre la porte des toilettes, il ferme a clé, il vient me mettre sur les lavabo.
On s'embrasse, je sens ses mains sur mes cuisses, il les remonte, il rapproche nos corps, je sens ses mains sur mon collant, il me l'enlève en même temps que ma culotte, il retire sont pantalon, il me pénètre d'un coup.
On gémis, il me porte et il me met au sol, il termine d'enlever nos vêtements, il me donne un coup de rein, il sourie en m'entendant gémir, il me fait des suçons, il revient sur mes lèvres, il me donne plusieurs coup de rein.
Après quelque heure, il éjacule en moi, il sourie, il m'embrasse, on se rhabille, on sort des toilette, comme tout le monde est dans le self, on part au bâtiment abandonné, on voit tout nos potes.
Ils nous regarde et jennie dit :
- Jennie : Vous étiez ou ?
- Jimin : Bah, chez moi, elle était pas bien !
- Yoongi : Mmmh, je sais pas si je doit te croire vue les suçons qu'elle a !
- Su-Yun : Ho ça va ! Si on a plus le droit de s'amuser !
- Jimin ; Quoi, vous voulez vraiment que j'assiste au cours de l'autre connasse qui couche avec tout ces élèves ?!
- Jensoo : Pardon ?!
- Jingi : Alors, on a pas couché avec elle !
- Jensoo : Vous avez plutôt intérêt !
- Jimin : On a raté un truc apparemment !
- Yoongi : Pas vraiment, moi et jennie on est en couple jisoo et jin sont en couple ! Sa vous vas ?
Je regarde jin, je lui donne un poing, je regarde yoongi, je lui met aussi un poing et je dit :
- Su-Yun : Faites du mal a mes meilleures amies ! Je vous bute c'est claires ?!
- Jingi : Ou-oui...
Je leur sourie, on mange avec eux, je regarde Jimin, j'vient de penser a un truc, on se protège pas... Je me lève et je dit :
- Su-Yun : Euh, je rentre, j'me sens pas très bien...
- Jimin : J'vient avec toi !
- Su-Yun : Non, c'est bon t'en fait pas ! J't'attend a la maison !
- Jimin : T'es sur...
- Su-Yun : Oui t'en fait pas !
Il me sourie, je fait de même, il m'embrasse, je part avec mes affaires, je voit un groupe devant le bâtiment, j'les reconnais, je commence a partir et j'entend :
- Connasse 1 : C'est Su-Yun regardé !
- Su-Yun : Eh merde...
- Connasse 2 : Yah, Su-Yun tu nous a bien mis la honte la dernière fois !
- Su-Yun : Qu'est-ce que tu veux ?
- Connasse 2 : Une revange, que toi et moi !
- Su-Yun : Pas maintenant, pas le temps !
- Connasse 3 : Quoi pourquoi ? T'as peur ?
- Su-Yun : Ani, j'ai juste vraiment pas le temps !
Jimin
On parle et on entend :
- Su-Yun : EH MERDE !!!
On regarde par la fenêtre, on voit Su-Yun courir avec plusieurs personnes derrière elle...
Su-Yun
Je cour, j'arrive a un cul de sac, merde... Je voit ces connasse avec des gars... Aish, elles me regarde et je dit :
- Su-Yun : Bon allez vient ! J't'attend !
Elle sourie, ils viennent, on se bat, après quelque minutes, ils sont tous relever, j'entend des cries... Jimin... Je sourie et je dit :
- Su-Yun : Ho, oppa !
Ils se retourne tous, je fonce dans le tas en les frappant, je me remet a courir, je voit Jimin et les autres, je voit le groupe et j'entend :
- Connasse 2 : Espèce de garce ! Arrête de t'enfuir !
- Su-Yun : Yah, tu me dérange ! J'suis fatigué !
- Connard 1 : Tu nous a mis la honte ! A nous ! Depuis que tu a quitté notre groupe, tu nous met la honte !
- Su-Yun : Tss, la honte, j'ai quitté le groupe car j'ai fait une connerie ! J'suis resté qu'avec des cons ! Et vous venez de Busan pour ça ?!
Je les voit venir vers moi, je sourie, je court sur une échelle, je monte sur les toit, je les voit me suivre, je cours avec le groupe sur le toit et jimin qui me suit aussi mais, sur le sol, je voit un petit mur, je saute dessus, je descend, je sens des bras et une main se mettre sur ma bouche.
J'allais me défendre et j'entend :
- Jimin : T'en fait pas, c'est nous, parle pas trop fort sinon ils t'entendrais~
- Su-Yun : Tss...
Je regarde, ils regarde partout, ils partent, on sort de notre cachette, je les regarde et je dit :
- Su-Yun : C'est bon, j'peut rentré seule...
- Jennie : C'était le groupe...
- Su-Yun : Ouais... J'dois rentré, j'dois faire un truc !
- Jimin : Non, cette fois j'vient avec toi, tu reste pas seule !
- Su-Yun : Ho c'est bon jimin ! Je sais me défendre !
Je commence a partir, je les regarde, ils partent en direction du Park, je leur sourie, je part a la pharmacie, je regarde partout, je voit une femme venir vers moi et elle dit :
- Pharmacienne : Vous chercher quelque chose ?
- Su-Yun : Hein heu oui...
- Pharmacienne : Dites moi !
- Su-Yun : Enfaite, j'vient seulement de me rendre compte que depuis 1 mois, je n'ai pas eu mes menstruation... Donc, je venais ici pour avoir quelque chose... J'l'ai pas dit a mon petit ami, et j'ai pas envie de l'inquiété !
- Pharmacienne : Ho d'accord ! Venez, j'ai des test de grossesse, vous habitez avec votre petit ami ?
- Su-Yun : Pas encore !
Elle me demande de la suivre, je le fait, elle me donne deux boite de test de grossesse, je paye et rentre chez Jimin, je voit ces parents et Jimin dans le salon, ils me voient et je dit :
- Su-Yun : T'es déjà rentré...
- Jimin : Bah euh oui ! J'était inquiet ! J'ai demandé a mes parents si t'étais rentré mais ils mon dit "non" ! J't'ai appelé 4 ou 5 fois ! Tu répondais pas ! T'était où ?
- Su-Yun : Euh, j'me baladais avant de rentré... J'vais me lavé !
Je part dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
The Queen of the School (Jimin X Reader, lemon)
FanfictionLee Su-Yun, jeune lycéenne âgé de 18 ans, est la nouvelle dans un lycée de Séoul. Sa passion, le sport de combat, danser, mangé, allez dans les bars. Elle déteste qu'ont la rabaisse, a l'époque un jeune garçon qui s'appelle Min yoongi la rabaisser. ...