Chapitre 17

114 4 0
                                    

On se réveille, jimin me regarde, on se lève, on part se laver, on s'habille, on prend nos sac, on part au lycée, on voit tout le monde rassemblé, on voit jennie venir avec tout le groupe et j'entend :

- Jennie : Bah bravo, t'as mis Seulgi a l'hôpital !

- Su-Yun : J'avais prévenue que si elle s'approchait encore de Jimin, j'l'enverrais a l'hôpital ! Il faut me croire !

- Jungkook : Elle est quand même là avec la police ! Elle a la jambe cassé !

- Su-Yun : Donc, elle a ramener les flics ?

- Jisoo : Elle a porté plainte contre toi avec mon... mon frère...

Je les regarde, je commence a marché, jimin me prend le bras et il dit :

- Jimin : J'vais me dénoncé a t'as place !

- Su-Yun : N'oublie pas, j'ai perdu la mémoire a cause de mon coma ! 

- Jimin : Babe, on t'as vue au caméra !

Je lui fait lâché ma main et marche direction la police, une fois devant eu, les gars mon suivit et j'entend :

- Jimin : C'est ici que tu étudie !

Je le regarde, je lui sourie, et j'entend :

- Jisoo : Pour info, on est dans la même classe ! On t'emmènera a des endroit pour que tu retrouve la mémoire !

- Su-Yun : Ho euh d'a-d'accord... Gamsahamnida...

- Police : Bonjour !

- Yoongi : Bonjour vous avez besoin de quelque chose ?

- Police : Oui, cette jeune fille a porté plainte contre une certaine Lee Su-Yun !

- Su-Yun : Ou-oui, c'est moi pour-pourquoi ?

- Police : Vous avez frappé au point de casser la jambe de cette jeune fille !

- Jimin : Euh, elle vient de sortir de coma ! Comment aurait t'elle fait ?

- Irène : C'est faux ! Elle était en boite avec nous hier !

- Namjoon : Hier Su-Yun s'est réveillé de sont coma !

- Joy : Mais n'importe quoi !

- Lisa : Les filles, vous avez pas dormi pendant combien de jours ? Parce que c'est grave là ! Tout le monde, on est d'accord que Su-Yun était dans le coma !

- Tout le monde : Oui !

- Police : Comment êtes vous tombé dans le coma ?

- Yoongi : C'est de ma fautes...

- Police : Comment ça ?

- Su-Yun : Je ne m'en souvient plus désolée...

- Yoongi : Enfaite, moi Su-Yun étions partis chercher de la nourriture et, j'ai pas fait attention, j'était paralysé, elle ma protégé et elle s'est pris la voiture a ma place...

- Police : Dans quel hôpital étiez vous hospitalisé ?

- Jin : L'hôpital **** *** *****

- Wendy : Vou-vous allez pas les croire ! Bande de menteur !

- Police : Bon, je vais allez a l'hôpital et voir les caméra de la boite ou vous étiez, partez !

- Su-Yun : Ou-oui... Euh, j'ai une question, on est en qu'elle classe ?

- Jimin : J'vais t'y emmener, vient !

Il me sourie, on part en cours, je voit les filles venir et elles disent :

- Joy : Mentir au flics est quelque chose de très grave !

Je voit jennie filmé, je les regarde et je dit :

- Su-Yun : J-je n'ai pas menti...

- Seulgi : ESPECE DE PETIT PUTE !!

Elle me gifle, tout le monde la regarde, et action, je fait semblant de pleuré, ils me regarde choqué et jimin dit :

- Jimin : Mais t'es totalement folle ?!

- Seulgi : Non, elle ment !

- Su-Yun pleure* : Pou-pourquoi je mentirais ?...

- Joy : AISH !!

Elle me regifle, jimin me regarde, je pleure encore plus, elles allait m'en remettre une mais jimin les arrête et il dit :

- Jimin : Vous êtes totalement parano ?! Elle vient de sortir de coma ! Elle se rappelle de rien et vous la giflé ?! J'vous prévient, si vous osez encore lui faire du mal, j'hésiterais pas non plus !

Elles me regarde, elles partent s'assoir, jennie arrête de filmé, jimin me regarde, il me prend la main, on part a l'infirmerie et il dit :

- Jimin : Pourquoi tut t'es laissé faire ?...

- Su-Yun : Jennie filmé !

- Jimin : Sérieux ?

- Su-Yun : Ouais, mais tu fait ma légitime défense !

- Jimin : Peut être mais, t'es dans la merde...

- Su-Yun : Pourquoi ?

- Jimin : La police vas voir les caméras du club...

- Jungkook : Jimin mes parents sont de très grand PDG, t'en fait pas, l'hôpital vas mentir et les disque dur des caméra d'hier, mes parents l'ont prise et l'ont brisé, aucune copie n'as été faite ! Su-Yun est 100% innocente !

Il sourie, il me met de la glace, on part en cours, on fait le cours, après la mâtiné passé, on part mangé, jennie est avec sont téléphone en main, ont voir wendy, yeri et irène venir vers moi, jennie film en discrétion.

Elle viennent, elles me renverse de l'eau sur moi, jimin les regarde mal, jungkook aussi et yoongi aussi, ils se lève, je les regarde, mes larmes prêt a tombé, lisa me regarde et elle dit :

- Lisa : Vient avec moi, c'est des pestes...

- Su-Yun *pleure* : Qu'est-ce que j'ai fait ?...

- Wendy : Tu a mis Seulgi a l'hôpital ! Voila ce que tu as fait !

- Yoongi : Seulgi s'est peut être fait mal toute seule !

- Jong-in : Non, elle était la elle aussi, arrête de faire semblant, tu vas m'énervé !

- Su-Yun *pleure* : Mais.... Je fai-fait pas semblant...

Il me gifle, tout le monde me regarde, je voit jennie donnez sont téléphone a lisa et lui dire de filmé, jisoo arrête jennie et elle dit :

- Jisoo : YAH ! T'es pas sérieux de giflé une fille qui n'as rien fait ?!

- Jong-in : Pourquoi tu la défend petite sœur ?! 

- Jisoo : Tu vient de la giflé ! Bien sur que je vais la défendre !

Tout le lycée se ramène, je "pleure" dans les bras de Jimin, il me parle discrètement dans l'oreille et il dit :

- Jimin : J'vais le tué...

- Su-Yun : Moi aussi, quand tout sera fini, j'le tuerais et j'le foutrait pas a l'hosto...

- Yeri : Et ils se disent quoi ces deux la alors ?!

- Jisoo : Il est entrain de la réconforté comme un bon petit ami !

- Jimin : Jisoo, c'est bon, on part... Elle veux pas rester ici...

- Irène : Ah ouais et pourquoi ?!

- Jimin : Parce qu'elle se sent pas bien !

Je le regarde, je fait semblant de tombé dans les pommes, jimin me rattrape, lisa arrête de filmé, on part au batiment.

The Queen of the School (Jimin X Reader, lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant