Chapitre 31

84 3 0
                                    

Su-Yun

Je suis a 7 mois de grossesse, j'ai arrêter les cours, tout le monde est au courant de ma grossesse au lycée, j'attend un garçon, jimin ne ma toujours pas dit je t'aime et sa m'énerve... Je suis a la maison, ces parents sont avec moi et j'entend :

- Jimin eomma : Ne t'en fait pas, tu sais, pour une femme les mots je t'aime sont des mots important, mais certain homme préfère attendre avant de le dire !

- Su-Yun : On attend un bébé... Sa veut dire qu'il est pas sur de ces sentiments pour moi ?...

- Jimin Eomma : Jimin me parle de sont inquiétude pour toi, il t'aime sois en sur, mais, il attend juste le bon moment pour te le dire, il attend un moment intime et romantique avec toi !

Je la regarde, je baisse la tête, je voit Jimin entré et il dit :

- Jimin : C'est bon eomma, tu peut y allez !

- Jimin Eomma : Mmh, d'accord, prend soin de ma belle-fille jimin ! Et de mon petit fils !

- Jimin : Oui !

Elle part, je regarde jimin, il me sourie, je regarde autre part, je m'allonge met la couette sur moi et il dit :

- Jimin : T'es fatigué jagiya ?

- Su-Yun : Mmmh...

- Jimin : Si vraiment je ne t'aimais pas, on ne serais pas ensemble avec un bébé ! J't'aurais même dit d'avorté ! 

Je le regarde, c'est vrai, il a pas tord... Je me lève, je part dans la cuisine, je prend un truc a mangé, il m'aide a m'assoir, il me regarde et il dit :

- Jimin : Babe, t'es pale...

- Su-Yun : c'est pas comme ça, j'avais ton gamin qui me frappé dans le ventre, qui me fait mal, que j'ai des contraction méga giga forte et que j'avais la tête qui tourné !

- Jimin : Si tu te sens pas bien, on vas a l'hôpital...

- Su-Yun : Aniyo ! Yah, tu me prend pour une faible ?

- Jimin : Non, t'es forte jagiya !

Il me sourie, je rougie, il me regarde et il m'embrasse :

Il me sourie, je rougie, il me regarde et il m'embrasse :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sourie, il arrête et il dit :

- Jimin : Allez, mange et tu doit te reposer pour notre petit kyung-min !

- Su-Yun : Mmmh, ne ! 

Il sourie, il prépare a mangé, on mange, on part dans le canapé, il caresse mon ventre, je sens kyung-min tapé, je regarde jimin qui lui rigole et je dit :

- Su-Yun : Maintenant, je sais d'où vient sa force...

- Jimin : De sa mère ou de son père ?

- Su-Yun : Des deux !

Il rigole, je rigole aussi, je m'endors dans les bras de Jimin.

2 mois plus tard.

Je suis a neuf mois, je suis contente, je vais enfin ne plus avoir se petit démon qui me tape dans le bide ! Je voit Jimin entré, il s'écroule dans le canapé, il vient poser sa tête sur mon ventre et j'entend :

- Jimin : Mon bébé, s'il te plait, vient vite au monde pour que j'ai ton soutient et celui de maman...

- Su-Yun : Pourquoi, qu'est-ce qui a ?

- Jimin : Bébé, si je le dit a ta mère elle vas me giflé...

- Su-Yun : Qu'est-ce que t'as fait ?

- Jimin : J'avais dit a seulgi que, t'était la futur mère de mes enfants, en l'apprenant il y a deux mois, elle veut absolument avoir un enfant avec moi ! Mais je lui ai dit que Kyung-min et sa mère m'attendais a la maison, et que je préféré avoir un beau bébé qu'un vieux bébé qui se la racontera et qui baisera a droite et a gauche comme ça pute de mère, depuis, elle demande a ces pote de me déshabillé pour voir comment sera notre bébé...

- Su-Yun : Yah, Kyung-min-ah, n'écoute pas les gros mot d'appa, il en dit trop et il est mal élever !

- Jimin : Babe, j'te dit un truc sérieux là, j'ai faillit me faire violé et tu dit rien ?!

- Su-Yun : Quand j'aurais accouché de notre petit démon d'amour, j'irais la voir et j'irais la tué, sa te vas mon amour ?

- Jimin : T'es la meilleure des femmes qu'ont puisse avoir tu le sais ?

Je le regarde avec dédains, il rigole et on entend sonné, il part ouvrir et on voit tout nos amies avec cette pute de voisine qui a essayer de pécho Jimin... Jimin vient a coter de moi, et il dit près de mon ventre :

- Jimin : Bébé, il y a la psychopathe, maman vas te caché les yeux...

Je rigole doucement, je me lève en lançant un regard noir a Mi-Ri et je dit :

- Su-Yun : J'croit que t'as toujours pas compris quand j'ai dit que j'était enceinte et que tu devais dégagé !

- Mi-Ri : Ho, mais ferme là toi, t'es qu'une gamine ! Tu comprendra plus tard ! Jimin !

- Jimin : Bébé, si cette fille vient dans mes bras, maman vas explosé !

- Su-Yun : Eh pas qu'un peu !

Elle part vers jimin j'allais m'énervé mais, je tombe au sol a cause de la douleurs a mon ventre, jimin me rattrape, je lui serre la main, ils me regarde paniqué, cette voisine le serre, jennie la dégage.

Je me met a pleuré de douleurs, jimin me porte, il me met dans la voiture, on part a l'hôpital, je serre la main de jimin et il dit :

- Jimin : Eh qu'est-ce que t'as... Tu me fait flippé...

- Su-Yun : Kyung-min...Kyung-min...

- Jimin : Qu-quoi kyung-min ?... I-il arrive ? Genre maintenant ?

- Su-Yun : Oui... Dépêche toi s'il te plait...

- Jimin : Serre ma main et la lâche surtout pas ok ?

Je la serre, il route plus vite, on arrive a l'hôpital, je voit yoongi partir en courant demandé des médecin, je le voit revenir avec des médecin et un fauteuil roulant, ils me mette dessus, jimin me tien la main. 

on part en salle d'accouchement car le travail a bien commencé.

The Queen of the School (Jimin X Reader, lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant