Je regarde jimin mangé tout en jouant et il dit :
- Jimin : Dit, comment t'aimerai t'as première fois ? Comment tu voudrais que ton petit ami te demande en mariage ? Tu voudrais combien d'enfants ? C'est des question que je me pose depuis longtemps.... Comment c'est pour toi, la demande en mariage des rêve ? Ton anniversaire de rêve avec ton petit ami ?
- Su-Yun : Ma première fois... Je sais pas... On doit avoir une préférence pour une première fois ?
- Jimin : Bah je sais pas, que tu sois surprise en mode, genre repas romantique et tu fait t'as première fois, sur une plage dans un endroit cosy au milieu de la nuit au ciel étoilé ! Ou encore, dans la cuisine ! Tu vois, un truc du genre !
- Su-Yun : Franchement, du moment qu'ont sois que tout les deux avec mon petit ami, sa sera toujours bien !
- Jimin : Ta demande en mariage de t'es rêve ?
- Su-Yun : Ça, j'y ai jamais réfléchie... J'voudrai juste, qu'il me demande ! C'est déjà bien ! Mais j'aimerais qu'il m disent sa demande en disant juste "je t'aime' ! C'est un code, c'est original !
- Jimin : Ouais, c'est vrai ! Des enfants, avant ou après le mariage ? T'en veux combien ?
- Su-Yun : J'aimerais des enfants après le mariage, comme ça, j'pourrais lui dire qu'ont la fait dans un endroit magnifique ! Comme Bali, Hawaii, l'ile de la réunion ! Même le canada ! Tu errais leur foret, c'est tellement beau ! Et puis, on peut pas choisir combien d'enfants on veux ! Dans tout les cas, si il en veux pas, je respecterai sont choix, même si j'en veux et si il en veux 1, 2, 3 ou plus, je serais pas contre !
- Jimin : T'es la fille la plus original que j'ai jamais connu de toute ma vie !
- Su-Yun : Pourquoi tu dit ça ?
- Jimin : Parce que, moi même, j'veux des enfants, mais seulgi en voulais pas et elle a dit " J'm'en fou que t'en veuille, j'aime pas les gosses donc on en aura pas", même pour le mariage, elle veux pas se marié alors que moi, j'veux me marié !
- Su-Yun : Pourquoi tu parle de Seulgi ? A chaque fois c'est "seulgi ceci", "seulgi cela"... Tu l'aime encore après ce qu'elle t'as fait, bah putain !
- Jimin : Quoi, t'es jalouse ?
- Su-Yun : Si je te dit oui, tu fera quoi ?
- Jimin : T'es jalouse ?
- Su-Yun : Bah ouais, t'es un pote et elle, une salope ! T'es sérieux, arrête de parlé d'elle, elle est toxique !
- Jimin : Pourquoi t'es jalouse ?
- Su-Yun : Euh bah, t'es un pote !
- Jimin : Ju-juste un pote ?...
- Su-Yun : Et un "petit ami" *penser* Et un crush !
Il baisse la tête, continue de joué a Until Dawn, j'essaie de lui parlé, il ne répond pas, je part devant lui, il me dit de partir, je reste, il se lève et il me pousse, je le regarde et je dit :
- Su-Yun : T'es pas seulement un pote ni un "petit ami", t'es aussi le gars sur le quel j'suis en kiff !
Je part de la chambre, part mettre mes chaussures et je part dans le bâtiment abandonné, je m'assoit au troisième étage, je met ma tête dans mes bras, j'attend. Après quelque heures, j'entend des voix...
Je reste là sans bougé, et j'entend :
- ??? : Elle est pas la non plus !
- ??? : Jimin, t'es le mec le plus con qu'ont a jamais connu sérieux !
- Jimin : Qu'est-ce que j'ai fait hein ?! C'est elle qui est parti !
- Taehyung : T'aurais pas pu la retenir ?!
- Namjoon : Fermé là ! On voit voir le troisième étages ?
- Jin : Non, c'est condamné, si on monte tout vas s'effondré...
- Jimin : Et si Su-Yun est allée au troisième... Elle a pas cette info ! J'y vais, vous rester a l'extérieure !
- Su-Yun : S'effondré mon cul... Il fait plus froid qu'autre chose, et puis, j'ai même pas envie de le voir... J'le déteste...
Je reste a genoux, j'entend les portes du troisième étages s'ouvrir et se fermé, c'est jimin qui m'appelle... Il ouvre la porte de la salle ou je suis, il avance, il me voit et il dit :
- Jimin : Yah... Pourquoi t'es partie ?
- Su-Yun : Dégage, me parle pas... Vas voir t'as seulgi, elle t'attend, vas la voir au lieux de perdre ton temps avec moi !
- Jimin : Crie pas a cette étage, tout peut s'effondré...
- Su-Yun : j'aimerais bien qu'il s'effondre, comme ça, j'te verrais plus et tu me saoulerais plus avec tas seulgi a deux balle... Pourquoi a chaque fois que j'aime des mecs, ils m'harcèle ou ils parle d'une autre meuf...
Je me lève, sort du bâtiment, je voit tout le monde, j'entend jimin m'appeler, je ne l'écoute pas, il me prend le bras, je me retourne et il dit :
- Jimin : Bon, tu vas arrêter t'es conneries maintenant, parce que j'en ai marre ! Juste parce que je dit seulgi, c'est bon tu me déteste ?!
- Su-Yun : Moi, je te parle de yoongi h24 ? J'crois pas, alors ouais, entendre seulgi toutes les 2 minutes sortir de t'as bouche c'est chiant et j'en devient jalouse !
- Jimin : Eh bah sois jalouse ! Je te disais juste ça parce que je te disais mes préférences !
- Su-Yun : Vas-y t'es préférence ? *imite jimin* Bah j'peut pas avoir d'enfant parce que Seulgi en veux pas ? Je veux une maison avec plusieurs enfant, mais seulgi en veux pas ? J'veux me marié, mais comme seulgi veux pas, c'est pas grave ? Seulgi ma trompé, mais bon c'est pas grave j'reste avec elle ? *arrête d'imité jimin* C'est ça t'es préférence et tu t'en rend même pas compte... J'vais boire la ou je serais tranquille !
Je part en colère contre jimin, seulgi, seulgi, seulgi et toujours seulgi ! Je marche vite, je sens une main attrapé mon poignet, je me retourne, c'est jimin...
VOUS LISEZ
The Queen of the School (Jimin X Reader, lemon)
FanficLee Su-Yun, jeune lycéenne âgé de 18 ans, est la nouvelle dans un lycée de Séoul. Sa passion, le sport de combat, danser, mangé, allez dans les bars. Elle déteste qu'ont la rabaisse, a l'époque un jeune garçon qui s'appelle Min yoongi la rabaisser. ...