Chapitre 20

107 1 0
                                    

On a fini les cours, je prend le bras de jimin, tout le monde nous suit, on arrive a l'endroit du combat, on part s'assoir, je suis peut être forte en combat, mais émotionnellement, je ne le suit pas...

On les voit se regardé, je suis pas du tout sereine...

Jungkook

On voit jimin et Jong-in se battre, je regarde Su-Yun, elle est lever, elle commence a partir, je part lui prendre le bras et je dit :

- Jungkook : Tu vas où ?

- Su-Yun : Aidez mon petit ami !

On voit Jimin au sol, on le regarde et elle dit :

- Su-Yun *crie* : JIMIN !!

Je la garde dans mes bras comme jimin me la dit, elle doit pas interrompre le combat... Je voit Yoongi et jin venir m'aidez, elle se débat, elle arrive a se dégagé, elle part en courant, on la voit se faire maitrisé par un homme.

Elle pleure, on voit Jimin se relever, on part voir Su-Yun, c'est la première que je la voit pleuré pour de vrai et pas un acting... Après quelque heures, jimin et Jong-in sont en sang, Su-Yun tremble et pleure...

Yoongi la rassure, elle est pas rassuré... On voit Jong-in au sol, tout le monde les regarde, je regarde Su-Yun, elle se dégage, elle court voir jimin, elle le serre dans ces bras, sa se voit, ils s'aime, je voit le groupe sourire en les voyant.

Après quelque minute, on est chez jimin, on le pose sur sont canapé, Su-Yun le regarde, ont voit ces parents venir, ils regarde jimin, ils regarde Su-Yun et sa mère dit :

- Mère jimin : Il s'est passé quoi ?...

- Jisoo : Mon frère a mis jimin en duel et ils se sont battu ! J'espère qu'appa et eomma vont encore plus le tué !

- Père jimin : Pourquoi ils se sont battu ?!

- Yoongi : Pour Su-Yun et jimin a gagné !

Ils regarde Su-Yun, et on entend jimin dire :

- Jimin : J'vais bien c'est bon ! Je crains pas la douleurs ! Su-Yun, arrête de pleuré j'vais bien !

- Su-Yun *pleure* : J'te crois pas !

Il la regarde, il sourie.

Su-Yun

Je tremble, c'est la première fois que sa m'arrive, pleuré sans acting et trembler pour quelqu'un... Je part chercher une trousse de secours, sa mère m'aide a le soigné... Tout le monde part et je dit :

- Su-Yun : La prochaine fois... Même si Jong-in te dit que je serais a lui même par la force, dit non... Je sais me débrouillé toute seule !

- Jimin : Ouais, sauf que t'es ma petite amie ! J'vais pas te laissé avec un autre gars !

- Su-Yun : Jimin ! En sport de combat je suis niveau 11 ! T'es que niveau 3 avec t'es amélioration ! 

- Jimin : Eh alors ?!

- Su-Yun : Jimin, ce que je suis entrain de te dire c'est que, dans tout les sport de combat, je suis ceinture orange-verte ! Tu n'est que blanche-jaune... Passé pour battre Jong-in qui est orange...

- Jimin : Et, il faut être a combien pour avoir la marron ?

- Su-Yun : Il faut avoir un total de 120 point pour avoir la ceinture marron, je suis a 94 point, Jong-in a 87 point et toi... 31 point... D'après mon prof... Et il a raison, c'est pas du tout suffisant !

- Jimin : Si j'm'entrainer encore plus, je pourrais être a ton niveau !

- Su-Yun : c'est pas toi qui m'as dit que les filles qui se batte c'est pas beau et sexy ?

- Jimin : Si mais, ton prof peut m'apprendre !

Je le regarde, je souffle, on termine de le soigné, après sa il part se reposé, je m'excuse au près de ces parents et ils disent :

- Parents jimin : Oh ne t'en fait pas, jimin n'écoute rien de ce qu'ont lui dit et, il t'aime, tout se qu'il veut, c'est te gardé et te protégé ! 

Je les regarde, je rougie, je part voir Jimin, il dort :

Je m'allonge a coter de lui, je le prend dans mes bras, je le sens me serrer, je sourie, je m'endors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'allonge a coter de lui, je le prend dans mes bras, je le sens me serrer, je sourie, je m'endors. Le lendemain, je me réveille, jimin n'est pas là, je me lève, je part m'habillé, je voit Jimin entré dans sa chambre, il me regarde.

Il sourie et il dit :

- Jimin : Annyeong !

- Su-Yun : Annyeong oppa !

Il vient, il m'embrasse :

Il me porte, il part dans le salon, on voit ces parents nous regardé, jimin me pose et on entend :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me porte, il part dans le salon, on voit ces parents nous regardé, jimin me pose et on entend :

- Parents jimin : Donc, vous voulez vraiment partir ?

- Jimin : Mmmh, oui ! J'ai visité la maison, et je signe demain !

- Mère jimin : Donc, j'aurais plus mon bébé a mes coté...

- Jimin : Ho c'est bon eomma ! On se verra toujours !

- Mère Jimin : Oui mais... *regarde Su-Yun* Su-Yun ! Promet moi de prendre soin de mon fils !

- Su-Yun : Je vous le promet !

Elle me sourie, jimin prend mon sac de cours, je le regarde, il me porte d'une main et il dit :

- Jimin : Bon, on se vois se soir !

- Père Jimin : D'accord ! Travail bien jimin !

Il leur dit "oui" et il marche jusqu'au lycée, en arrivant, je voit tout le monde nous regardé, je rougie a cause de Jimin, il me pose et il dit :

- Jimin : Bon, on y vas ?

- Su-Yun : Oui !

Il met sa main dans ma poche arrière, on rejoint tout le monde, on parle et on part en classe.

The Queen of the School (Jimin X Reader, lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant