Chapitre 6

127 5 0
                                    

Elle est dans un lit brancher, on regarde yoongi et je dit :

- Jimin : Comment sa c'est passé ?...

- Yoongi : On rentré vous voir et une voiture a faillit me percuter, j'ai pas eu le temps d'agir que Su-Yun c'est jeter sur moi, elle ma pousser et c'est elle qui a pris la voiture...

- Jimin : T'es qu'un con... J'espère pour toi qu'elle vas bien et qu'elle n'as rien de trop grave !

- Médecin : Euh qui a vue la scène ?

Yoongi lève la main, il dit toutes la scène et le médecin dit :

- Médecin : Bien, elle a eu des cotes cassé, nous lui avons fait un IRM et elle a un traumatisme crânien, elle peut potentiellement perdre la mémoire, perdre des capacité a certaines chose et vous oublié... Elle est dans le coma pour le moment et nous ne savons pas quand elle se réveillera, elle est sous machine ! Quelqu'un sais ou sont c'est parents, si elle a un petit ami et si ils vivent ensemble ou quelque chose comme ça ?

- Jimin : Elle a pas de parents et je suis sont petit ami, pourquoi ?

- Médecin : Vous vivez ensemble ? Car, cela sera une bonne aide si elle vient a perdre la mémoire !

- Jimin : Ou-oui ! On vit ensemble !

Ils me regarde, on part voir Su-Yun, je m'assoit a coter d'elle, je regarde yoongi et je dit :

- Jimin : Tout ça, parce que tu n'as pas bouger...

- BTS : Jimin !

- Jimin : Quoi, je dit la vérité... C'est de sa faute si elle est dans le coma !

- Yoongi : J'aurais du prendre la voiture... Pourquoi elle se sacrifie toujours ?!

- Jin : C'est pas la première fois ?! 

- Yoongi : Non, a l'époque quand on était en primaire, je faisait les conneries et elle ce dénoncé alors qu'elle avait rien fait ! Pourquoi tu fait ça hein ?!

- Jimin : Moi je sais pourquoi...

- BTS : Pourquoi ?

- Jimin : Parce que Yoongi est sont première amour... Voila pourquoi !

Ils me regarde, on regarde Su-Yun, je lui prend la main, je la serre.

Sa fait maintenant 3 mois qu'elle est dans le coma, il nous reste 3 mois de cours, j'entre dans l'hôpital, je part a l'accueil, dit :

- Jimin : Bonjour, je vient rendre visite a Lee Su-Yun...

- Accueil : Lee Su-Yun s'est réveillé ce matin ! Je vais vous accompagné !

Je la regarde, elle demande a sa collègue de faire l'accueil, Su-Yun est réveillé, je sourie, on arrive a une chambre, ils l'ont changé de chambre, j'entre, la femme de l'accueil part, je voit Su-Yun...

Elle tourne sa tête vers moi et elle dit :

- Su-Yun : Il est où yoongi ?

- Jimin : Chez lui a ce lamenter... Il s'en veut...

- Su-Yun : Il s'est passé quoi enfaite ?

- Jimin  Tu te rappelle pas ?

- Su-Yun : Non...

Su-Yun

Je regarde Jimin et il dit :

- Jimin : T'as sauvé yoongi d'un accident de voiture et c'est toi qui a pris la voiture...

- Su-Yun : Pourquoi j'l'ai sauvé sérieux... Bon, j'veut rentré !

- Jimin : Reste allongée... T'es pas encore rétablie !

The Queen of the School (Jimin X Reader, lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant