𝔼𝕡𝕚𝕝𝕠𝕘𝕦𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕥𝕚𝕖 𝟙

608 32 8
                                    


PDV Gwen :

- Donc, si je comprend bien, vous souhaitez inscrire Mademoiselle Rogers dans notre lycée ?

L'homme d'une cinquantaine d'année prononça cette phrase avec mépris en me détaillant du regard.

- Exactement monsieur. Lui répondit Banner en souriant. Gwendolyne est vraiment motivée et aime travailler.

Ah bon ? C'est nouveau ça...

Il me donna un violent coup de pied, histoire que je le suive dans son jeu dangereux.
Non mais quelle arnaque, en plus de devoir surveiller le geek, va falloir que je travaille ? Et sérieusement en plus ? Il croit vraiment que je vais accepter ça ?

- Tout à fait monsieur, je suis très régulière et je m'investis beaucoup.

Évidemment que j'accepte, Tony m'a dit qu'il m'offrirait ce que je veux ! Il est milliardaire le frérot, ça se refuse pas comme proposition !

- Et pourquoi Monsieur Rogers ne fait-il pas le déplacement pour l'inscrire lui-même ?

Nous avions décidé - Tony, Bruce et moi- que Steve serait dorénavant mon père adoptif pour faciliter mon inscription au lycée. Prendre la "fille" d'un super héro était une occasion de se faire une belle réputation d'après barbichette, l'établissement ne laisserait pas échapper une telle possibilité alors je suis donc devenue une Rogers, du moins officieusement.
Nous n'avons bien sûr pas consulter papy avant.

D'une voix qui se voulait triste, je lui répondis en baissant la tête :

- Vous savez, son rôle de Captain America ne lui laisse pas beaucoup de temps dans son rôle de père alors ce sont souvent ces amis qui l'aide et qui s'occupent de moi...

Le petit nain s'étouffa avec sa gorgé de café.

- Vous êtes la fille de CE Rogers là ? Steve Rogers ?

- Adoptive mais oui tout à fait ! Je rajouta d'une voix suppliante. Mais s'il vous plaît pouvez vous garder cela pour vous ? Je ne souhaite pas que les autres soit au courant, je veux qu'ils me voient comme Gwendolyne et non pas comme la fille de Captain America.

Le proviseur me regarda tout sourire, un air désolé sur cette petite tête de rat.

Bingo !

- Évidemment mademoiselle, cela va de soit.

Je lui offris mon plus beau sourire de faux cul (d'après Natasha, j'ai un vrai talent pour ça).

- Et bien, pouvez vous me parler de vos passions, vos occupations ?

Faire des missions dangereuses ? Tuer des méchants ? Se foutre en continu de la gueule de Steve ? Shipper Natasha et Steve et écrire du romanogers sur eux ? Trouver des jeux de mot foireux avec Fury ? Ne strictement pas respecter l'interdiction d'entrer dans le laboratoire de Stark ?

- Et bien, je parle déjà plusieurs langues comme le Français, l'Anglais, le Russe et l'Allemand, je passe beaucoup de temps à les exercer afin de m'améliorer. Je pratique les arts martiaux, la boxe française particulièrement. Je me suis récemment mise à la danse.

Natasha a essayé de m'apprendre quelques mouvements, ce fut un pur désastre.

- Je me passionne aussi pour les sciences, pas vrai Bruce ?

Celui ci me regarda sceptique, me faisant passer le message suivant : "Foutre le bordel et toucher à tout dans mon laboratoire ne fait pas de toi une passionnée des sciences". Cependant, il acquiesça mes dires.

The Unknown Girl - 𝘼𝙣 𝘼𝙫𝙚𝙣𝙜𝙚𝙧𝙨 𝙎𝙩𝙤𝙧𝙮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant