PDV Gwen :
Les personnes autour de moi se mettaient toutes à genoux et je décidais de les imiter en me faisant toute petite.
- N'est-ce pas aussi simple ? N'est-ce pas là votre état naturel ?
Pitié, faites que ce soit une caméra cachée... Priais-je intérieurement.
- Telle est l'essence cachée de l'humanité ? Votre soif de soumission.
Wesh, mais le lutin vert, il va se calmer !?
Je bouillonnais de rage, de quel droit se permet-il de dire ça ? En plus, c'était très bête de sa part, car en disant ça, il s'insultait lui-même... En réfléchissant bien, je ne crois pas qu'un humain puisse faire apparaître des hologrammes de lui-même en direct... À part avec de la technologie très avancée. Mais il n'y a que les personnes ayant beaucoup d'argent qui peuvent se payer ça... Et si moi j'étais riche, je ne ferais pas des caméras cachées, affublée d'un déguisement ridicule, doté d'une paire de cornes de bouc. Si j'étais riche, je me paierais des vacances dans le luxe, très très loin d'ici.
- L'aveuglant appel de la liberté assombrit votre choix de vivre et vous pousse à vous battre pour le pouvoir, la reconnaissance. Dit Corne de Bouc en avançant parmi les personnes agenouillées. Vous étiez fait pour obéir !
Je vais le frapper, je vais le frapper, je vais le frapper, je vais le frapper...
- À jamais vous vous prosternerez.
Un homme âgé à côté de moi se leva et dit :
- Pas devant des hommes comme vous.
Je me levais à mon tour, prête à prêter main forte à ce vieux monsieur dont le courage m'impressionnait. Celui-ci me regarda surpris avant de se tourner à nouveau vers l'homme qui pensait que les humains étaient des esclaves.
Hé ho ! L'esclavagisme a été aboli en 1848 ! J'ai bien fait de me lever... Mes genoux commençaient à me faire super mal. J'suis quasiment sûre que j'ai un bleu. Trottoir à la con va !
L'homme au déguisement vert et noir nous observa chacun à notre tour avant de rigoler.
- Il n'y a pas d'hommes comme moi.
- Il y a constamment des hommes comme vous...
Le vieil homme et moi, nous nous lançâmes un regard entendu. Cependant, cela ne plut pas à l'extraterrestre qui rigola d'un air malsain avant d'annoncer avec dédain :
- Regardez ces deux mortels, qu'ils vous servent d'exemple ! Il fit un sourire malicieux avant de pointer son sceptre vers moi. On va commencer par toi ! Me dit-il.
J'écarquillais mes yeux avant de sentir un laser me brûler le ventre. Je grognai et tombai au sol, repliée sur moi-même à cause de la douleur. J'avais été confrontée à bien pire mais, cette brûlure me faisait quand même un mal de chien. J'entendais les personnes m'entourant, crier à la mort.
JE me suis fait tirer dessus, pas vous ! Et même comme ça, je ne cris pas comme une pintade et encore, je n'ai que 13 ans !
L'homme aux cheveux blancs me dévisagea, effrayé tandis que Corne de Bouc reprenait sa tirade :
- Au tour de votre ainé... Ajouta-t-il en souriant sadiquement.
Ok, je reviendrais plus jamais à Stuttgart.
Le psychopathe noir et vert pointa son sceptre sur le vieux monsieur à côté de moi et un laser bleu jaillit. Alors que j'imaginais déjà le pauvre monsieur agonisait sur le trottoir, un homme en costume bleu, blanc et rouge apparut devant ce dernier et contra, grâce à son bouclier, le laser envoyé par Corne de Bouc.
VOUS LISEZ
The Unknown Girl - 𝘼𝙣 𝘼𝙫𝙚𝙣𝙜𝙚𝙧𝙨 𝙎𝙩𝙤𝙧𝙮
Fanfiction𝙳𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚗𝚎́𝚎, 𝚓'𝚊𝚒 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 eu 𝚕'𝚒𝚖𝚙𝚛𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚗'𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚞𝚗 𝚙𝚒𝚘𝚗... Les uniques souvenirs que j'ai de mon enfance sont : la torture, les entraînements, la douleur, le désespoir, les...