PDV Extérieur :
L'agent Romanoff était aux commandes du Quinjet tandis qu'une voix lui demandais :
- Il a dit quelque chose ?
- Pas un mot. répondit Natasha en plissant les yeux.
- Et la fille ? reprit la voix.
- Nous ne savons pas son identité. Elle est blessée et dort toujours.
- Mais qu'est-ce qui vous a prit d'embarquer une civile ? Bon, ramenez-les ici. Le temps presse.
- Bien monsieur. répondit la rousse, puis, l'interlocuteur de Natasha coupa la ligne.
Captain America s'avança vers Iron Man.
- J'aime pas ça... dit-il à l'homme de fer.
- Que la fille se réveille pas ? Vous inquiétez pas, elle va se réveiller votre Belle au Bois Dormant ! dit Tony ironiquement tandis que le soldat de l'Amérique levait les yeux au ciel. Alors quoi, reprit Iron Man, que le néo-gothique abandonne si facilement ?
- Cela ne m'a pas parut aussi facile que ça. Ce type pète la forme.
- Vous aussi. Vous êtes dynamique, enfin, pour un vieux.
Captain America fronça les sourcils.
- C'est quoi votre truc ? continua le millionnaire, le pilate ?
- Quoi ? répondit Captain America complétement perdu.
- C'est la même chose que l'aérobic. Des choses vous ont échappées pendant votre sieste au pays des glaçons. dit Stark avec sarcasme.
- Fury ne m'avait pas dit qu'il vous engageait.
- Je sais, il y a plein de choses que Fury vous caches.
Le vaisseaux fut prit de violentes secousses et des éclairs fendirent le ciel.
- D'où est-ce que ça vient ? demanda Natasha.
La foudre retentis à nouveau tandis que Loki observait nerveusement le ciel. Captain America remarqua son angoisse.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Peur de quelques éclairs ?
- J'avoue que je ne raffole pas de ce qu'ils annoncent... répondit Loki avec un air mi-malicieux, mi-inquiété.
Alors que l'Asgardien venait de terminer sa phrase, un choc percuta le toit du Quinjet. Iron Man mit son casque en vitesse tandis que Captain America mettait le sien et prenait son bouclier.
La jeune fille allongée en face de Loki, sur le banc collé à la paroi gauche du vaisseau, se mit à bouger.
La porte du Quinjet s'ouvrit brutalement et un homme portant une cape rouge et ayant un marteau à la main entra dans le vaisseau. A l'aide de son marteau, il envoya Iron Man à terre. Il prit Loki par la gorge, le regarda dans les yeux avant de s'envoler.
- Comme si un ne suffisait pas... grommela Tony Stark.
- C'est un Asgardien ? demanda Natasha.
- C'est un de nos alliés ! réclama Captain America.
- Peu importe, s'il capture Loki ou s'il le tue, le tesseract est perdu.
- Stark ! Il nous faut un plan d'attaque !
Alors qu'Iron Man allait décoller, il se retourna vers le soldat et lui dit :
VOUS LISEZ
The Unknown Girl - 𝘼𝙣 𝘼𝙫𝙚𝙣𝙜𝙚𝙧𝙨 𝙎𝙩𝙤𝙧𝙮
Fiksi Penggemar𝙳𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚗𝚎́𝚎, 𝚓'𝚊𝚒 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 eu 𝚕'𝚒𝚖𝚙𝚛𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚗'𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚞𝚗 𝚙𝚒𝚘𝚗... Les uniques souvenirs que j'ai de mon enfance sont : la torture, les entraînements, la douleur, le désespoir, les...