Puis soudain le silence...
Ma naissance, mon anniversaire, je ne peux que les supposer, mais j'espère être de ceux de l'été.
Ce n'est pas la vraie, on ment sur notre dossier, là bas...Je ne serai dire à quel âge j'ai su parler. Ni quel fut mon premier mot.
Ce n'est noté nulle part, on ne notice pas ce genre de chose, là bas...Un pied après l'autre, dans un équilibre fragile, l'enfant apprend à marcher. Je suis née debout.
Ce n'est qu'une formalité, on ne t'aide pas, là bas...J'ai tiré sur l'oiseau moqueur. Pour apprendre à tuer.
Ils ne servent à rien, ceux là, ils ne font que chanter, me disaient ils, là bas...Ma tête résonne posée contre la parois...
La douleur, je l'ai senti. Elle s'est immiscée en moi et moi, je l'ai bercé et chérie. Pour ne plus avoir mal.
La plaie saignante, je l'ai recousue. Seule et sans anesthésie. La cicatrice pourrie se voit encore aujourd'hui.
Je me suis réveillée un matin, les draps poisseux. J'avais saigné.
J'entends quelqu'un s'approcher, doucement, tout doucement...
Avec un cisaille, ils ont enlevé ce qui faisait de moi une femme. Je n'ai plus saigné.
La bile m'empêche de crier. Je me sais en danger. Si cette silhouette s'approche, je...
Le bruit sourd de ma chute emplit la salle et son regard me transperce. Déçu de toi, il semble souffler.
Mes doigts griffent le mur, s'accrochent à la tôle glissante. Ses bras se resserrent autour de ma taille.
Le trou, je peux à peine y passer. Mais mon temps est compté. On échange un dernier regard et je m'en vais.
Les tambours de mon enfance se font entendre au loin. Celui qui m'a sauvé veut me tuer.
L'hiver n'est pas la saison des fuyards. La neige reflète son bras argenté.
L'étoile rouge, je la vois bien maintenant. Elle contraste avec ce métal grisé.
J'étouffe. J'étouffe. Si seulement je pouvais, si seulement,...
Mais le soldat de l'hiver finit toujours pas me retrouver.
- Gwen ? Gwendoline ? Oh mon dieu, elle suffoque !
Je meurs, je meurs comme il y a 5 ans.
***
Hello la populace
C'est le comeback inattendu de 2023. Je dis pas qu'on devient régulière, on le sera jamais. Mais voilà, un petit chapitre pour fêter la nouvelle année déjà bien avancée.
Petite remise en contexte si vous êtes paumés : notre brave petite Gwen s'est malheureusement fait ensorceler par la terrible Scarlett Witch et doit affronter son pire cauchemar. En bref, elle est complétement shooté et s'imagine des choses.Voilà, bisous.
A la prochaine,
Choc et Pop
ps: si le chapitre est pas clair, demandez des explications. Y'a pas de soucis ;)
VOUS LISEZ
The Unknown Girl - 𝘼𝙣 𝘼𝙫𝙚𝙣𝙜𝙚𝙧𝙨 𝙎𝙩𝙤𝙧𝙮
Fanfiction𝙳𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚗𝚎́𝚎, 𝚓'𝚊𝚒 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 eu 𝚕'𝚒𝚖𝚙𝚛𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚗'𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚞𝚗 𝚙𝚒𝚘𝚗... Les uniques souvenirs que j'ai de mon enfance sont : la torture, les entraînements, la douleur, le désespoir, les...