ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟜. 𝐏𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐬𝐜𝐚𝐥𝐢𝐞𝐫𝐬 !

2.1K 109 14
                                    

PDV Gwen :

On était sur le chemin de retour à la tour quand Thor vînt vers moi et dit:

- Bravo Lady Gwen, vous vous êtes bien battue...

- Comme quand je vous ai mis à terre dans l'héliporteur ?

Thor grogna avant d'accélérer le pas.

- Quoi ? Nan mais c'est bon ! J'blaguais ! Maiheu, reviens Thor ! THOR !

Ce dernier hocha la tête de gauche à droite, en boudant comme un enfant le ferait.

- C'est pas vrai... dis-je en passant ma main sur mon visage désespérée. J'voulais juste qu'on soit amis moi !

• • •

Loki se tourna doucement vers nous, alors Clint pointa sa flèche vers le visage de Loki, tandis que le reste de l'équipe fixait le dieu de la ( merde ) malice d'un air neutre. Ce dernier eut l'air surpris avant de dire, plus décontracté :

- Si la proposition tient toujours, dit-il à l'attention d'Iron Man, j'aimerais bien ce verre maintenant.

Hulk grogna ce qui fit taire le dieu aux cornes de bouc.

• • •

- Est-ce que ça va ?

Je reconnus immédiatement la voix du super-soldat. Je le sentis s'assoir à côté de moi.

C'est une personne avec une carrure impressionnante, quand même. pensais-je tout en gardant mon regard fixé sur les agents qui venaient d'entrer dans la pièce.

- Et toi ? Tu vas bien ? répliquais-je au Captain.

- Et bien... Je suis très fatigué, mais, tu n'as pas répondu à ma question. Enfin, je veux dire, tu n'es pas obligée mais, après tout ça, je me suis dit que tu aimerais t'en parler...

Je continuais d'observer les agents du S.H.I.E.L.D. arrêter le dieu aux cornes de boucs tout en écoutant Steve se battre avec les mots. Au fur et à mesure que le dieu nordique se faisait mettre les menottes, un sourire discret pris place sur mes lèvres.

- Oui oui, t'as bien fait. Tu m'excuses une minute ? demandais-je poliment au soldat de l'Amérique.

Ce dernier acquiesça, en fronçant les sourcils. Pour le rassurer, je lui offrit un sourire, puis, je me levais et marchais jusqu'à Loki. Celui-ci me toisa du regard intrigué, un sourire malicieux ornant son visage.

Tu vas plus l'avoir longtemps ton sourire de merde. pensais-je en souriant à mon tour malicieusement.

Arrivé à la hauteur du dieu, je fis un signe aux gardes avant de planter, pendant quelques secondes, mon regard dans celui de l'Asgardien.

CLAC !

Fût le bruit de la claque que je donna à Loki. Le dieu des mensonges eut l'air surpris. Ses yeux devenus noirs reflétaient une rage immense pourtant un léger sourire était toujours scotché sur son visage.

Le bruit de la claque avait, quand à elle, produit un très gros son qui avait résonné très fort dans la pièce.

Les agents tenant Loki étaient tellement pétrifiés de stupéfaction, Steve qui m'observais du fond de la pièce, était bouche bée, Thor qui parlait, ou du moins essayait de communiquer à des agents, se tourna vers moi et fit une drôle de tête. Clint et Natasha qui étaient en train de faire leur rapport via un écran holographique avaient arrêtés de parler et s'étaient brusquement retournés vers moi et le frère de Thor, de même que Tony et Bruce qui eux parlait à Pepper.

The Unknown Girl - 𝘼𝙣 𝘼𝙫𝙚𝙣𝙜𝙚𝙧𝙨 𝙎𝙩𝙤𝙧𝙮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant