PDV Extérieur:
Il souleva le corps inerte de la jeune fille. Un mince filet d'air sortait de sa bouche fendue, trop faible pour ne pas inquiéter le soldat. D'une poigne ferme, il passa ses bras sous le haut du dos et les genoux de Gwen et l'amena en titubant jusqu'à l'archer. Ce dernier soutenait avec difficulté la rouquine de la bande.
« Où l'as tu trouvée ? » s'enquit Clint.
Alors qu'Iron man s'était donné pour mission de calmer Hulk, il avait ordonné à ceux qui étaient en état de rassembler l'équipe.
« Dans la réserve, adossé au carton. Elle se tenait le cou... »
Clint hocha la tête, n'exigeant plus de détails, déjà trop apeuré de l'état de Black Widow qui se laissait soutenir comme une poupée de chiffon.
Steve activa son oreillette et informa Tony de l'état de choses.« Nat' est consciente ? » Iron man peinait à remettre le gaillard vert à sa forme originale, en témoigné sa voix saccadé qui parvenait aux deux autres héros.
« Dans un état végétatif. Elle a les yeux ouverts mais ne réagit pas » lui répondit Clint, conscient de la gravité de la situation.
« Sorcière de merde. Si même widow... vous allez bien ? »Si l'archer lui expliqua rapidement qu'il avait su déjouer les plans des jumeaux, Steve ne pouvait en dire autant. Il se contenta d'évoquer sans s'attarder une bref vision d'un temps révolu. Seuls l'amertume et le regret lui restaient en bouche, pas de quoi l'abattre. Du moins, c'est ce qu'il préférait croire.
"Trouvez Thor et rentrez dans le vaisseau. Je vous rejoins avec le colérique bientôt. »
***
PDV Extérieur:
Elle tendit les bras, tentant désespérément d'attraper la main poisseuse de James. Mais le sang, le sien ou peut être celui de quelque d'autre, celui de l'un de ces cadavres qui jonchaient le sol, était trop glissant et, elle sentit, peu à peu, ses doigts desserrer sa prise. Un hurlement, puissant et terrifié, sortit de sa gorge et elle tomba, incertaine du départ mais aussi de l'aboutissement de sa chute. Encore une fois, elle ne pouvait se fier qu'à l'inconnu.
Violemment, quelque chose la saisit et sans preuve d'aucune bonté pour son pauvre corps meurtrit, la secoua fougueusement.
« Gwen ? Gwen, réponds moi ! Respire ! Gwen ? »
Deux yeux noisettes s'ouvrirent sur la figure pâle de Natasha. Cette dernière s'empressa d'enlacer la plus jeune, soulagée de la voir réveillée.
« Ne dis rien. C'est la nuit, on est dans l'avion en direction d'un endroit sûr. »
Gwen la regardait, effarée de ne plus être au cœur de la Sibérie, vidée de son sang, mais en sécurité auprès de ceux qui l'avaient accueilli 3 ans plus tôt. Sa vision floue l'empêchait de distinguer avec certitude celle qui se refusait de la lâcher mais sa voix, bien plus rassurante que les cris de son mentor, lui parut assez familière pour qu'elle se détende enfin. Sa tête se reposa paresseusement sur l'épaule de sa partenaire, non sans soulagement.
Natasha s'autorisa un nouveau soupir. En plus d'être réveillée, elle était, semblait-il, consciente.« La sœur Maximoff t'a jeté un mauvais sort. Ça va passer... repose toi. Mais respire ou je vais te foutre un défibrillateur sur le cœur. Par mesure de sécurité. »
La brune hocha la tête faiblement mais perceptible par leur position.
« Ton copain, Peter, il a laissé 5 messages vocaux pour 10 appels manqués... histoire d'un exposé en physique ou je ne sais quoi. Tu ne m'en voudras pas mais je me suis permise de le rappeler. Je lui ai dit que tu avais fait une mauvaise chute et qu'il te fallait du repos. Beaucoup. Puis je l'ai bloqué après le 6ème message de "bon rétablissement". »
Natasha informa Gwen qui retombait petit à petit dans les vapes. Sa tête se faisait plus lourde sur son épaule, à tel point, qu'elle effectua une glissade rapidement maitrisée par l'espionne. Délicatement, Natasha l'aida à s'installer confortablement sur la banquette et cala une couverture sur son corps encore tremblant. Gwen s'autorisa enfin à plonger dans un profond sommeil que la rouquine espérait sans mauvais rêves.
VOUS LISEZ
The Unknown Girl - 𝘼𝙣 𝘼𝙫𝙚𝙣𝙜𝙚𝙧𝙨 𝙎𝙩𝙤𝙧𝙮
Fanfiction𝙳𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚗𝚎́𝚎, 𝚓'𝚊𝚒 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 eu 𝚕'𝚒𝚖𝚙𝚛𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚗'𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚞𝚗 𝚙𝚒𝚘𝚗... Les uniques souvenirs que j'ai de mon enfance sont : la torture, les entraînements, la douleur, le désespoir, les...