Coucou !
J'ai écrit ce chapitre en écoutant plusieurs musiques différentes et celle-ci dessus était la principale. Je vous conseille donc de l'écouter ( et de la mettre en boucle si possible car elle s'arrête avant la fin de la lecture de ce chap ) en espérant que ça vous plaise !
Pour la mettre en boucle et que vous êtes sur ordi, il suffit de faire un clic droit sur la vidéo et d'appuyer sur l'option "Lire en boucle".
Voilà, bonne lecture !PDV GWEN :
Chantier de récupération, côte africaine.
- Okay les gars, je suis en position. chuchotais-je dans mon oreillette.
- Cinq sur cinq. Attends le signal.
- Le signal ? Attends, Steve, on avait pas parlé de signal !
Des cris nous interrompirent. Je coupa la communication et me camoufla contre un des murs du chantier où nous étions, dans l'ombre des héros menés par Stark.
- Stark est un virus ! hurla Ultron colériquement.
- Junior... Tu vas briser le cœur de ton père. répondit Tony sarcastiquement.
Ultron se détourna de Ulysse Klaue et fit face à Iron Man, ses yeux mécaniques rouges fixés sur l'homme de fer.
- S'il le faut. répliqua-t-il sans humour.
Je longeais un des murs. Clint me fit signe et je changeais de position furtivement, m'approchant le plus possible des autres en tachant de ne pas me faire repérer.
- Évitons la casse. proposa Tony.
- Tu n'as jamais fait d'omelette.
- J'allais le dire ! blagua le millionnaire, Thor lui jeta un regard en coin dubitatif.
- C'est drôle... commenta Pietro en s'avançant. Vous êtes dans votre élément ? Il s'adressa à Stark en démontrant les armes autour d'eux. Comme au bon vieux temps ?
Je sentis mon cœur se serrer.
- C'était pas ma vie. se défendit Stark.
- Vous pouvez vous en tirer. proposa Steve aux jumeaux.
- Oh, on le fera. le stoppa Wanda.
- Vous avez souffert...
- Blah ! l'interrompit Ultron. Captain America. Le bras de la justice divine. Comme si tu pouvais vivre sans guerre. Je suis incapable de vomir, mais... se moqua la machine.
J'ai des envies de meurtres tout d'un coup...
- Si tu crois à la paix... faisons la paix. suggéra Thor.
- Tu confonds la paix et le calme. rétorqua l'autre.
- Pourquoi le vibranium ? demanda Tony intrigué.
- Bonne question. Je voulais profiter de l'instant pour exposer mon plan diabolique.
Je sens beaucoup d'hypocrisie.
Soudainement, Ultron attira le cœur de l'armure de Tony à lui par une force magnétique et c'est ainsi que la bataille débuta.
Les deux hommes de fer se foncèrent dessus et commencèrent un corps à corps tandis que des robots, autres sbires d'Ultron, apparurent. Thor et Steve se chargèrent de les affronter avant que Pietro ne viennent les bousculer. Steve courut à la charge vers Wanda qui le renvoya au sol grâce à ses pouvoirs.
VOUS LISEZ
The Unknown Girl - 𝘼𝙣 𝘼𝙫𝙚𝙣𝙜𝙚𝙧𝙨 𝙎𝙩𝙤𝙧𝙮
Fanfiction𝙳𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚗𝚎́𝚎, 𝚓'𝚊𝚒 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 eu 𝚕'𝚒𝚖𝚙𝚛𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚗'𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚞𝚗 𝚙𝚒𝚘𝚗... Les uniques souvenirs que j'ai de mon enfance sont : la torture, les entraînements, la douleur, le désespoir, les...