PDV Gwen :
- Non, pas des carottes encore ! me plaignis-je. Tu sais même pas bien les cuire !
- Hé ! C'est faux ! protesta Steve. Et puis, c'est bon pour la santé et ça rend aimable.
Sa dernière remarque me fis rouler des yeux mais je ne dis rien.
- On avait dit couscous Steve, couscous !
Depuis quelques minutes, je débattais avec Steve sur le repas de ce soir. Il faux dire que ce dernier ne s'était pas encore bien habitué à la nourriture de cette époque et qu'il ne mangeait que des fruits et légumes.
Pire qu'un grand-père celui-là... Hé mais attend, C'EST un grand-père !
Alors que j'allais répliquer avec ma nouvelle punchline, la voisine fit son apparition.
Toujours à être là quand on veut pas d'elle...
Comme elle était au téléphone, je tirais Steve par la manche pour qu'on s'en aille mais celui-ci s'arrêta lui dire bonsoir.
Depuis QUAND Steve est-il un "gentleman" ? pensais-je en haussant un sourcil.
Après quelques formalités et des gros vents de ma part, alors que je pensais que nous allions enfin rentrer chez nous, Steve commença à faire la causette à la voisine.
Limite il flirte avec elle... Ouais mais nan, j'pense pas qu'ce soit ça... Il s'entraîne juste pour Natasha, c'est pour ça !
- Oh, au fait, ne vous gênez pas pour utiliser ma machine, ça vous coutera mois cher que celle d'en bas. proposa le Captain. Sa proposition me fis écarquiller les yeux de surprise.
QUOI !? TA machine ?
- Ah oui ? Moins cher, c'est-à-dire ? demanda malicieusement la cruche qui nous servait de voisine.
45 dollars le vêtements, pas moins.
- Un p'tit café ? demanda Steve incertain.
Avec NOTRE machine à café ? Nan mais Steve, c'est pas rentable tout ça... Demande lui d'la thune plutôt !
La blonde sourit avant de se dandiner sur place en rigolant légèrement.
- C'est gentil mais... J'en ais déjà une qui tourne et franchement, je ne voudrais surtout pas aller souiller votre machine avec mes miasmes.
Nan mais c'est trop tard. A toi toute seule tu es un miasme...
- Je viens d'assurer une garde de 24H aux maladies infectieuses... reprit la voisine.
Le Captain eut un air gêné.
- Oh ! J'garde mes distances alors ! plaisanta le super-soldat.
- Oui mais pas trop quand même ! ajouta Sharon en lançant un clin d'œil complice à Steve.
- Si si, on va les garder t'inquiètes pas ! assurais-je avec un sourire hypocrite.
La voisine me lança un regard noir tandis que Steve l'imitait.
Ben quoi ? J'ai raté un truc là, c'est pas possible... pensais-je en leur souriant innocemment.
Alors qu'on allait FINALEMENT partir, Sharon ajouta :
- Oh ! Je crois que vous avez oublié d'éteindre votre radio !
Ta gueuuuuuule !
Est-ce que ça se voit que je l'aime pas ?
Quand la blonde s'en alla, je réussis ENFIN à établir un contact visuel avec Steve. Malheureusement, la voisine n'avait pas tord, il y avait bien de la musique qui s'échappait de notre appartement. Le blond me lança un regard inquisiteur.
VOUS LISEZ
The Unknown Girl - 𝘼𝙣 𝘼𝙫𝙚𝙣𝙜𝙚𝙧𝙨 𝙎𝙩𝙤𝙧𝙮
Fanfiction𝙳𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚗𝚎́𝚎, 𝚓'𝚊𝚒 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 eu 𝚕'𝚒𝚖𝚙𝚛𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚗'𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚞𝚗 𝚙𝚒𝚘𝚗... Les uniques souvenirs que j'ai de mon enfance sont : la torture, les entraînements, la douleur, le désespoir, les...