ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟙. 𝕷𝖊𝖙 𝖙𝖍𝖊 𝖕𝖆𝖗𝖙𝖞 𝖇𝖊𝖌𝖎𝖓 !

2.6K 115 29
                                    

PDV Exterieur :

- Ne me dites pas que vous venez appeler mon humanité ? se moqua Loki.

- Heu, en fait, je venais vous menacer. répondit Tony Stark nonchalamment.

Loki ria méchamment tandis que Iron Man descendait les escaliers.

- Pour ça il aurait fallu garder votre armure !

- Ouais. Mais elle a trop d'heures de vol et, vous avez le gadget du destin. J'vous sers un verre ? demanda poliment l'homme de fer.

- Me retarder ne changera rien.

- Nan, nan ! Vous menacer ! reprit Tony en se dirigeant dans son bar personnel. Pas d'verre, sûr ? Moi j'dis pas non. dit-il en se servant.

Loki préféra se poster admirer la vue à travers une immense vitre.

- Les chitauris arrivent. annonça-t-il. Et vous n'y pouvez rien. Que pourrais-je redouter ? demanda le dieu de la malice en se tournant vers Loki.

- Les Avengers. répondit Stark calmement.

En voyant l'air perdu de Loki, Tony Stark s'expliqua.

- C'est le nom qu'on a choisi. Une sorte d'équipe. Ça vous plait ?

Pendant qu'il parlait, Stark mit un bracelet autour de chacun de ses poignets.

Loki souria avant de dire :

- J'l'ai connait.

Tony souria à son tour.

- On a mis un peu de temps à se coordonner, je l'admet mais, faisons un appel des troupes : Votre frère, le demi-dieu, un super soldat, légende vivante presque à la hauteur de sa légende, un type avec un immense problème caractériel, et un couple de tueurs d'élite. Il y à aussi une gamine très chiante. Elle fait pas encore partie de l'équipe mais ça ne saurait tarder. Et vous, mon grand, vous avez réussi à contrarier chacun d'entre eux.

- C'était mon plan. assura l'Asgardien.

- Très mauvais plan. commenta le millionnaire. Quand ils viendront, et ils viendront, ce sera pour vous.

- J'ai une armée.

- Nous, on a un hulk !

- Je croyais que le monstre s'était enfui.

- Non, vous pigez pas ! Il y a aucun trône. Aucune version de l'histoire où vous remportez le trophée. Peut-être que votre armée viendra et qu'elle nous surpasseras mais on sera toujours là. Si on ne peux pas protéger la terre je peux vous jurer qu'on la vengera.

Tony but un coup et Loki s'approcha de lui, menaçant.

- Vos amis manqueront de temps pour moi. Parce que c'est vous qu'ils combattront.

Le demi-dieu activa son sceptre et le pointa sur la poitrine de Stark mais un petit "cling" se fit entendre. Cela décontenança Loki qui recommença son action mais le même petit bruit se fit entendre.

- D'habitude ça marche...

- Ce type de dysfonctionnement, paraît que ça touche 1 homme sur 5.

Loki se mit en colère et poussa Iron Man au sol.

- C'est quand tu veux. dit Tony en se relevant. Bien que, à peine relevé, Loki le prit par la gorge.

- Vous tomberez, tous, avant moi ! prédit Loki.

- Déploiement, Déploiement !!

The Unknown Girl - 𝘼𝙣 𝘼𝙫𝙚𝙣𝙜𝙚𝙧𝙨 𝙎𝙩𝙤𝙧𝙮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant