PDV Gwen :
- Toi tu la réveilles !
- Non, TOI tu la réveilles !
Tout ce raffut me tira de mon sommeil, et il me fallu quelques secondes pour ouvrir lentement mes yeux, la bouche pâteuse.
- GROUAAAARRRRR !
- Un monstre ! sursauta la russe.
- Non, juste Gwen. Qui s'étire et... qui à de la bave partout. grimaça Steve d'un air habitué.
- Bref, ne perdons pas de temps et allons y. Dire que tu devais te réveiller tout les jours avec... ça... chuchota Natasha à l'intention de Steve.
-JE T'AI ENTENDU !
Steve esquissa un sourire avant de sortir son bouclier du coffre tandis que je me battait avec la ceinture de sécurité que je n'arrivais pas à détacher. En me voyant dans la galère, le Captain eut pitié de moi et me détacha en 2 secondes.
- Ah. Bon bah voilà hein... ET n'oses même pas me juger ok ?
- Ok, ok... répondis le soldat en levant les mains en l'air avec un sourire. Bon, allons trouver Natasha avant qu'on la perde.
-Ça nous ferait des vacances...marmonnais je en grognant.
Sous le regard mauvais de Steve, je compris qu'il m'avait entendu et je lui offrit donc mon sourire le plus ironique qui soit.
-Je disais ça pour rire mon petit Stevounet. Roh la la, on a même plus le droit de faire des blagues sur ta petite amie!
Avant qu'il ne me tape la tête pour la connerie que je venais de dire, je m'enfuis rejoindre Natasha qui nous attendait devant une grille immense cadenacée.
-Hey ! Alors comment on rentre?
-Il y a un cadenas... Soupira-t-elle. Et il semble vraiment rouillé.
-Comme Steve...
Même si elle me lança un regard sévère, sa bouche esquissa un léger sourire moqueur.
-Il faudra t'apprendre le respect un jour ma petite Gwen... Bon où est il ?
Steve arriva quelque seconde après avec son bouclier.
-Besoin de moi ? demanda-t-il en sourient.
-De toi non, mais de ton bouclier et de ta force, oui. Le recala doucement Natasha.
-Donc de moi. Répliqua Steve avec un sourire fier sous les gros yeux de Nat'.
Il donna donc un coup sur le cadenas... qui ne s'ouvrit pas. Après un bref silence, J'éclata de rire suivis de près par Natasha.
Pathétique...
-Impressionnant Captain, non, non, vraiment... Je suis... incroyablement impressionnée ! Lui dit Black Widow en essayant de calmer son fou rire.
Le Captain fit mine d'être vexé par les propos de Nat' avant de redonner un coup bien plus fort dans le cadenas. Cette fois ci, il s'ouvrit et se coupa en deux. Je fus prise d'une soudaine pitié pour ce pauvre cadenas. Enfin disons que j'aurais pas aimé être à sa place.
Steve esquissa un sourire exagéré avant d'entrer sous le soupir amusé de Widow.
Alors que j'allais franchir les portes de la grille, Natasha me saisit le bras et me murmura:
VOUS LISEZ
The Unknown Girl - 𝘼𝙣 𝘼𝙫𝙚𝙣𝙜𝙚𝙧𝙨 𝙎𝙩𝙤𝙧𝙮
Fanfiction𝙳𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚗𝚎́𝚎, 𝚓'𝚊𝚒 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 eu 𝚕'𝚒𝚖𝚙𝚛𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚗'𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚞𝚗 𝚙𝚒𝚘𝚗... Les uniques souvenirs que j'ai de mon enfance sont : la torture, les entraînements, la douleur, le désespoir, les...