Chapitre 31 " Plus vite c'est fait mieux c'est ! "

42 3 8
                                    


Manuela

Je rejoins Jackson dans la voiture, une fois ma ceinture attachée. Il me caresse la main avant de démarrer le moteur.

Quelques minutes plus tard, nous arrivons au poste, Jackson se tourne vers moi pour me demander, si je suis prête de ce que je m'apprêtais à faire. Je prends sa main dans la mienne pour le rassurer.

- Oui, j'en suis sûr mon cœur.

Jackson me sourit avant de me caresser tendrement la joue.

- Allons-y ma belle !

On se dirige directement dans le bureau de Benson.

- Qu'est-ce que vous faites là ?

Il se redresse subitement pour s'avancer vers nous.

- Manuela à des choses te dire...elle a des aveux à te faire.

- Je t'écoute.

Il nous demande de nous installer.

- Je ne sais pas ce que mon père a fait à monsieur Phillipe, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit derrière son assassinat. Oui, le jour que tu m'as vu à l'hôtel, j'étais là, pour lui parler du projet de mon père. Je devais coucher avec lui, pour ensuite lui faire du chantage. Mon père a tué Boris parce que nous avons raté la mission. Et me menace de finir comme lui, si je ne fais rien pour arranger tout cela.

- Ce n'est pas vrai, il faut qu'on arrête cet homme, il ne peut plus continuer comme ça. Tu sais où il a mis le corps de ce Boris ?

- Non, je n'ai aucune idée. Il m'avait demandé de partir.

Il se lève brusquement de sa chaise pour se mettre face à la fenêtre.

Jackson serre sa main dans la mienne.

- Manuela, est-ce que tu veux nous aider à arrêter ton père ?

- Oui, c'est pour cela que je suis là.

- Je vais t'expliquer ce que tu as à faire.

Il me demande de piéger mon père, étant donné que ce serait sa parole contre la mienne. Ils n'ont rien contre lui, pour l'accuser de l'assassinat du maire.

- D'accord, et ensuite, qu'est-ce qu'on fait ?

- Je ferais un rapport à mon supérieur. Tu sais ce qui se passera ensuite.

- Qu'est-ce qu'elle risque Manuela ? Est-ce qu'elle risque d'aller en prison ?

- Si elle nous aide à coincer Blaire, j'essaierai de faire en sorte qu'elle n'écope pas la peine maximale.

- Est-ce que tu peux me le promettre ?

- Jackson, je suis juste un enquêteur pas le chef de la police...je ne peux rien te promettre. En plus avec tout ce qu'elle a fait j'en suis pas sûr que ça marchera.

- Tu dois faire quelque chose.

- Écoute, je suis désolé...je ne peux rien te promettre. Elle n'avait qu'à penser à cela.

- Mais putain t'es sérieux mec ?

- Jackson calme-toi s'il te plaît ! C'est normal, s'il faut que je paie, je paierai. Benson, je ferais tout ce que tu me demandes.

- Je te donne ce stylo. En vrai, c'est un dictaphone, dès que la petite lumière rouge clignote, ça signifie que tu enregistres. T'as intérêt à l'avoir sur toi, sois prudente s'il te plaît.

J'acquiesce en lui prenant l'objet des mains.

**

Je me dirige vers son canapé en me jetant la tête en arrière. Jackson débouche une bouteille de jus avant de me servir un verre.

- Tiens ma belle.

Il se tourne vers moi et me regarde de ses yeux si tendres. Jackson tend sa main vers mon visage, effleure ma joue de ses doigts. Je ferme mes yeux sous sa douce caresse.

- Ma puce est-ce que tu es sûr de vouloir piéger ton père ?

- Oui, il n'y a que moi qui peux le faire. Mon père doit arrêter de s'en prendre à la vie des gens comme cela. Chaque personne qu'il tue, c'est un père, un frère, un mari, c'est une famille qu'il brise, je dois l'arrêter Jackson.

Sa main dans la mienne, il me regarde avec ce regard si triste.

- Je ne veux pas que tu ailles en prison.

- Hé mon cœur, c'est le prix à payer pour que je me libère de mon père. Je dois le faire pour moi, pour nous. Grâce à cette affaire, ils pourront peut-être réouvrir le dossier de ton père pour que mon père réponde de ses actes. C'est ma seule chance de m'en sortir, tu comprends ?

- Tant que je serai là, je ferai tout pour que tu n'ailles pas en prison.

Je souris lui caressant tendrement le visage.

- Si c'est pour arrêter mon père, je le ferai. Jackson avec toi, je me sens plus forte pour me battre contre lui.

- Oh Manu, je t'aime.

Il me prend dans ses bras me serrant fort dans son étreinte.

- Je dois me mettre au travail maintenant.

- Pourquoi tu ne restes pas un peu avec moi, qu'est-ce que t'en dis ?

-Non mon cœur, plus vite c'est fait mieux c'est. Je te promets que ce soir, je passerai toute la nuit avec toi.

- Manu sois prudente s'il te plaît, tu sais comment est ton père.

- Ne t'inquiète pas mon chéri, je serai prudente.

Jackson me sourit avant de s'approcher lentement de mon visage et pose ses lèvres sur les miennes. Tout doucement. Tout tendrement, il embrasse mon cou. Un long frisson me parcourt. Ensuite, il attrape mes lèvres pour m'embrasser de nouveau, je passe ma main dans sa nuque pour qu'il s'attarde un peu plus.

- Je t'aime ma puce. Me chuchote-t-il entre nos lèvres.

- Tu sais la mission peut attendre..j'ai envie d'autre chose là, maintenant.

Pour toute réponse, Jackson m'attrape et me porte jusqu'à sa chambre. Une fois que la porte se referme sur nous, il m'allonge tendrement avant de me débarrasser de ma robe. Je me redresse subitement en le poussant dans le lit, je me mets à califourchon sur lui. Doucement, je le débarrasse de ses vêtements.

- Laisse-moi, m'occuper de toi ma belle.

Il me soulève pour m'allonger tendrement sur le lit. Jackson se penche sur moi, m'embrassant tendrement le cou.

- Tu m'avais tellement manqué. Lui dis-je d'une voix saccadée.

Jackson caresse mon sein de sa langue, descend le long de mon estomac. Au moment où il touche mon clitoris, mon corps se tend, je me mets à gémir tout en le pressant contre moi pour qu'il m'embrasse plus fort.

Je me cambre pour venir à l'encontre de ses lèvres brûlantes. Il me cherche avec sa langue, me pénétrant vivement.

Je commence à transpirer, j'agrippe les draps autour de moi pour n'est pas lui tirer les cheveux parce que je suis en train de perdre le contrôle. Il me rend folle.

Il revient tapoter mon intimité du bout de sa langue et j'explose. Je crie de plaisir, alors que je suis sur le point de jouir, Jackson me retourne et me pénètre tendrement ce qui tarde mon orgasme.

Je plonge ma tête dans le coussin pour crier librement alors que je me sens explosé sous chacun de ses coups de rein. Soudainement, il lâche sa semence en moi pendant que je pulse autour de son membre. Nos corps se calment, Jackson m'allonge doucement sur le lit puis, il s'allonge près de moi.

- C'était..

- C'était waouh ! Je lui repris pour finir sa phrase.

Il tourne légèrement sa tête pour me regarder, tous les deux nous explosions de rire.

Je pose ma tête contre son bras musclé, Jackson passe sa main sur ma taille pour me tenir contre lui.

- Qu'est-ce que je t'aime !

- Moi aussi ma puce.

ManuelaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant