Manuela
Je n'arrête pas de regarder ma montre, ça fait plusieurs minutes depuis que je l'appelle, mais sans succès. Pour l'instant, j'essaie de rester calme, mais je suis morte d'inquiétude, parce que Jackson m'avait dit qu'il était à cinq minutes de la maison. Normalement, il devrait déjà être là.
Les minutes passent et Jackson ne me donne toujours pas de ses nouvelles. D'un bon, je me précipite vers la fenêtre pour voir si sa voiture n'est pas dans le parking. Elle n'y est pas.
Je l'appelle une énième fois encore une fois, je tombe sur son répondeur.
Je m'apprêtais à appeler Benson quand brusquement, j'entends sonner à la porte.
J'ouvre la porte et à ma plus grande déception, je vois mon frère debout devant l'entrée.
– Anthony, qu'est-ce que tu fais là ?
– Ma puce, il faut que je te parle.
– Écoute, j'aimerais bien rester avec toi papoter mais là, j'ai un rendez-vous avec Jackson...je dois aller le retrouver, je n'arrive pas à le joindre.
– Justement, c'est de lui que je suis venu te parler.
Je me fige net suite à sa phrase, je ne comprends pas. Pourquoi il voudrait me parler de lui ?
– Quoi, Jackson ? Je lui questionne les lèvres tremblantes.
Anthony hésite un long moment pendant plusieurs secondes avant de me répondre :
– C'est Jackson...
Je me jette sur lui tout en le martelant des coups pour lui forcer à me dire ce qui se passe.
– Parle Anthony ! Dis-moi ce qui se passe ! Je lui crie.
– Je suis désolé petite sœur, Jackson a eu un grave accident de voiture...il a été conduit à l'hôpital. Il est mort à l'hôpital.
– Quoi ? Non, non, ce n'est pas vrai. On a un rendez-vous, il va arriver.
Je me défais subitement de lui, complètement sonné par cette nouvelle.
– Manu.
– Non, je ne veux pas y croire.
Subitement, je suis prise d'un vertige.
– Manuela !
J'entends la voix d'Anthony dans mes oreilles. Il se précipite vers moi et m'attrape. Puis trou noir.
**
J'ouvre doucement les yeux espérant que toute cette histoire n'est rien d'autre qu'un cauchemar et me dis que je vais bientôt me réveiller. Les yeux d'Antony rencontrent les miens.
– Je dois aller le voir, je veux voir Jackson.
Je me redresse vivement pour quitter le canapé. Mon frère m'attrape le poignet ce qui me pousse à me retourner pour lui faire face.
– D'accord, mais tu dois d'abord te calmer s'il te plaît.
– Ne me demande pas de me calmer ! Ne demande pas ça !
Je fonds subitement dans ses bras, Anthony me serre fort de son étreinte pour me rassurer.
– Non, pas Jackson ! Pleurais-je.
Je me défais subitement de lui et lui demande de m'emmener aux urgences.
Quelques minutes après nous arrivons à l'hôpital de Decker, ce n'est pas celui que ses parents auraient choisi, c'était celui le plus proche les secours l'ont conduit ici. M'explique mon frère.
VOUS LISEZ
Manuela
RomansaManuela est une jeune femme qui s'assume, venant d'un empire familial, la jeune femme a su faire son nom dans le monde du business et à la tête d'une agence de mannequins la plus réputée du pays. Un jour, la jeune femme fait la rencontre de Jackson...