Sophie
En préparant le dîner de ce soir, mon téléphone se met subitement à vibrer dans la poche de mon pantalon.
Je sors l'objet puis décroche.
– Oui mon coeur ?
– Enfile-moi ta jolie petite robe noire, on dîne au restaurant ce soir.
– Ah, ohw ! Gémis-je.
– Ça veux dire quoi ma belle ?
– Que je suis entrain de préparer le dîner de ce soir.
– Ce n'est pas grave, tu me remballes tout cela, tu fais ce que je t'ai dit.
– Ohw, on se montre un peu autoritaire
monsieur Cale ?– Oui, quand ma jolie copine ne m'écoute pas. Allez, à tout de suite ma belle.
– Oui mon coeur à tout de suite. Répondis-je avant de raccrocher.
– Grr, grrr !
Je grogne avant de me diriger vers la salle de bain pour me préparer.
Quelques minutes plus tard, je sors vêtue de ma petite robe noire comme me l'a demandé Carlos.
Quand j'arrive Dans le salon, je tombe sur lui au milieu de la pièce. Il me regarde avec ce regard si craquant.
– Waouh, tu es magnifique !
Je souris tout en m'avançant vers lui. Carlos tend sa main droite pour me caresser la joue.
– Toi aussi, tu es beau ! Lui chuchote en posant ma paume sur sa main.
Il est vêtu d'un ensemble costard noir à l'intérieur une chemise blanche.
– Où est-ce que tu m'emmènes ?
– C'est une surprise ma belle. Allez, tu viens avec moi ?
Il me prend le bras tout en se dirigeant vers la sortie.
Une fois à la hauteur du véhicule , Carlos contourne la voiture pour m'ouvrir la porte avant m'aidant à m'installer.
– Princesse !
Je souris face à son geste gentleman.
Une fois installées nous attachons notre ceinture de sécurité.
Dire que je pensais que Carlos et Manuela avait une liaison derrière mon dos. Leur proximité était tel, que j'étais incapable de leur faire confiance.
Comme quoi, on peut être super proche de quelqu'un sans pour autant avoir une relation intime avec cette personne.
De sa main libre, il emmêle ses doigts au miens avant de me donner un doux baiser.
– Je t'aime ma belle.
– Moi aussi mon coeur.
**
Carlos stoppe la voiture dans le parking d'un joli restaurant, un très chic restaurant.Je lance un regard à là devanture de ce magnifique établissement les marches sont en tapis rouge carrément.
C'est la première fois qu'il m'emmène dans un restaurant aussi chic.
– Qu'est-ce que tu manigances ?
J'ai eu droit à un baiser volé en guise de réponse.
Il est magnifique ! Continué-je
VOUS LISEZ
Manuela
RomanceManuela est une jeune femme qui s'assume, venant d'un empire familial, la jeune femme a su faire son nom dans le monde du business et à la tête d'une agence de mannequins la plus réputée du pays. Un jour, la jeune femme fait la rencontre de Jackson...