Manuela
Je me réveille dans une chambre d'hôpital, je souris en voyant debout mon frère devant mon lit sa main dans la mienne.
- Tu es super sexy dans cette blouse !
- Et toi, t'as une sale tête ! Alors, comment est-ce que tu te sens ?
Je soupire en me redressant pour m'adosser contre la tête du lit.
- Attention, ne bouge pas trop ma belle.
Me lance-t-il en essayant de m'aider à me redresser.
- Merci. Où est Jackson ?
Anthony s'installe à côté de moi en prenant ma main dans la sienne.
- Je lui ai demandé de rentrer se reposer, il n'a pas fermé l'œil de toute la nuit...il était vraiment inquiet pour toi, tu sais ?
- Tu m'étonnes !
Il passe son bras par-dessus ma tête.
-Comment est-ce que tu vas, toi ?
- C'est fou, j'ai envie d'un Sushi !
- Manu s'il te plaît ! Me lance-t-il sur le ton de la réprimande.
Je lâche brusquement sa main en tournant ma tête sur le côté, refusant de croiser son regard.
- Ma puce ! J'entends la voix de Jackson depuis le pas de la porte.
Il se précipite pour me serrer dans ses bras en prenant toutes les précautions du monde pour ne pas me faire mal.
- Comment va ton bras ? Je lui questionne en lui caressant tendrement la main.
Du bout des doigts, il me caresse doucement les joues, ses paumes encadrent mon visage et me sourit tendrement.
- Ça va ma belle.
Je lui souris timidement.
Quelques minutes plus tard, je vois apparaître Benson accompagné d'un homme dans la pièce.
- Bonjour Manuela, Comment tu te sens ?
- Ça va mieux merci.
- Je suis ravi que tu te portes bien. Mon collègue et moi nous avons quelques questions à te poser, c'est pour l'enquête est-ce que tu es prête ?
Je me demande si je dois leur dire ce que je sais ou pas ? Je ne sais quoi répondre à leurs questions, je n'ai pas envie de dénoncé mon père, mon envie c'est de comprendre cette histoire.
- Je ne pourrais pas vous aider, ils me mettaient un bandeau sur les yeux pour par que je les voient.
Je suis désolée de lui mentir, je ne peux rien dire pour le moment. Je dois d'abord parler à mon père, il faut que je sache pourquoi ces hommes se sont pris à moi ?
- D'accord je comprends ! Mais est-ce que tu te souviens de leurs voix ? Est-ce qu'ils avaient une voix grave aiguë ou autre ? Manuela nous devons tout savoir, même les petits détails qui peuvent te paraître anodins.
- Je suis désolée, je n'ai faisais pas attention à tout cela...je voulais qu'ils me libèrent pour que je puisse retrouver ma famille.
- Oui, c'est normal ! Dis-moi ils ne t'ont rien dit de particulier ? Manuela tu dois faire un effort, si tu veux qu'on retrouve tes ravisseurs. Insiste-t-il.
Je baisse timidement la tête refusant de croiser leurs regards, J'ai les mains humides et tout mon corps tremble pour toutes réponse, je secoue la tête et répète en boucle :
VOUS LISEZ
Manuela
RomanceManuela est une jeune femme qui s'assume, venant d'un empire familial, la jeune femme a su faire son nom dans le monde du business et à la tête d'une agence de mannequins la plus réputée du pays. Un jour, la jeune femme fait la rencontre de Jackson...