– Voilà, c'est fait. Pour commencer, je vous emmène visiter l'Académie de Kiri.
Je soupire et suis les autres. Comme quand j'y étais, les élèves sont des as du sabre. C'est la promotion homologue de celle de Boruto. Moi j'ai vu ceux d'avant. D'ailleurs, j'entends leurs voix juste en dessous de nous. Je me penche légèrement et vois les pieds d'une des filles dans l'eau. Je vois le visage de la jeune fille se lever vers nous et nous sourire.
– Salut ! Ça va ?
– Oui et toi ?
– Oui. Ça fait un bail !! Tu as réussis l'examen ?
– J'ai eu la deuxième place. Et toi ?
– Ah ah ! Je suis arrivée 22ème.
– Dans les 50 premiers, c'est déjà bien !
– Et moi je suis arrivé 11ème !! Se vante un garçon en me faisant un signe, s’avançant sur l'eau.
– C'est cool ! Mais t'es juste en dessous du top 10 !
– Et toi de la première place !
– Certes, mais je suis dans le top 3 !
– Gna gna gna !!! Râle-t-il avant de sourire. Ça fait un bail, non ?
– Trois ans.
– Qu'est-ce que tu fais avec les gamins de Konoha ?
– Et toi que fais-tu avec les idiots de ta promo ?
– Ben c'est ma promo, comme tu l'as dit, mais toi…
– Moi aussi. Je te présente ma nouvelle promo.
– Mais ta meilleure amie… comment elle s'appelait..
– Je n'ai jamais eu de meilleure amie. De qui tu parle ?
– Celle qui était amoureuse de ton frère ?
– On n'était pas amies, elle voulait juste approcher mon frangin.
– La tristesse !
– Tu l'as dit !
– Et elle a réussit à sortir avec ton frère ?
– Tu rigoles ou quoi ? Tout ce qui importe Neillym, c'est d'être assez fort pour aider Onii-san.
– Ah ah ! Elle se vantait tout le temps que sa mère avait faillie être la femme du Kazekage !
– Akimi Keilio. La pire espionne de tous les temps !
– A ce point ?
– Yoona, tu nous présente ? Demande Inojin.
– Euh…Je jette un regard à l'adolescent qui est en équilibre sur l'eau. Je ne me rappel d'absolument aucun de leurs noms.
– C'est pas possible ! Rigole d'ailleurs l'intéressé. Elle a oublié nos noms.
– Je suis vraiment désolé ! Je soupire.
– Nous aussi ! Ajoute la fille qui a parlé en premier. Nous non plus, nous ne nous rappelons pas de ton nom.
– Contente de savoir que je ne suis pas la seule !
– Toi, oublier quelque chose ? Relève Denki.
– A part tes chaussures pour aller en mission. M'enfonce Shikadai.
– Je n'ai pas une très bonne mémoire des visages et des noms. Et Shikadai je t'interdis ce genre de réflexions.Il me sourit et je sens mon cœur fondre. Non non ! Il ne faut pas que je me déconcentre. Je lui rend son sourire et me retourne vers les sabreurs en entraînement. Une fois la leçon finit, et les anciens élèves kiriens partis, le Mizukage propose un duel entre Boruto et Kagura. Évidemment, le blond accepte, et perd. Il faut dire que son adversaire est bon. Très bon. Tout le monde descend féliciter le successeur du Mizukage. Je ne suis que vaguement la conversation. Je dois bien avouer que je m'ennuie un peu.
Ensuite, nous allons à la plage. Cette fois, je n'ai pas fait la connerie ! J'ai un T-shirt gris foncé avec un short en jean qui m'arrive à mi-cuisse. Il fait bon. Mais un air frais est constamment présent et c'est un peu dommage.– Qu'est-ce qu'il fait chaud !! Rigolent les filles en venant vers moi.
– Tu trouve ? Je râle. Moi je pense que ce vent frais n'est pas le bienvenue.
– Quel vent frais ? Il n'y a pas une seule brise.
– Vous ne le sentez pas ?J'ai la chair de poule. Les filles me regardent comme si je venait d'une autre planète. Je décide d'aller m'asseoir un peu. Elles continuent de discuter comme si je n'étais pas là, et c'est très bien comme ça. Le soleil tape fort aujourd'hui. Je sens quelqu'un me mettre quelque chose sur la tête. Je lève les yeux vers Shikadai, sans surprise.
– Tu as déjà chopé froid sur le bateau, si tu te tape une insolation, ma mère me tue.
– Je suis curieuse de voir ça ! Je rigole alors qu'il se rembrunit.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie! (Boruto) [Pause]
FanfictionYoona est une jeune fille nouvelle a Konoha et qui intrigue beaucoup les garçons, sauf Boruto qui fait vite ami-ami avec elle. Elle cache un secret qui la ronge de l'intérieur, mais Shikadai ne compte pas se laisser faire comme ça!