A la fin des cours, tout le monde sort mais personne ne rentre chez soi.
– Yoona, va du coté des filles. M'ordonne Shino-sensei.
– NON ! S'oppose la fille aux cheveux noirs (celle qui les a attaché en queue de cheval). Elle peut rester avec eux. On as pas besoin d'une incapable.
Je regarde Shino-sensei, qui accepte. Je me met donc en position de départ devant les garçons. Je sais parfaitement que je suis la plus rapide.
– Le but est simple : s'emparer en premier de la bannière qui flotte en haut du bâtiment. explique Shino-sensei. Les vaincus obéiront aux ordres des vainqueurs. C'est clair ?
– Oui !
– Dans ce cas... Prêts ? Partez !
Nous partons en courant. Iwabê se charge de les retenir tandis que nous fonçons vers le bâtiment. Ça ne devrait pas être trop compliqué. Il suffit juste de... QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE FOUTOIR ??? Je sens une main m'attraper par le col de la veste et me tirer en arrière pile au moment ou le piège se referme. Je lève des yeux reconnaissants vers Inojin. Je me relève, un genou a terre. Mes blessures me rappellent a l'ordre. Je ne prend pas la peine de me retourner vers Shino-sensei.
– J'ai oublier de vous dire que j'ai installé des pièges dans l'école...
– Merci vieux ! Je hurle en partant en courant.
C'est tout ce que je devais savoir. Les autres me suivent. Des pièges nous attendent a tous les coins de couloirs. Comme le dit si bien Boruto, il a vraiment fait n'importe quoi. J'évite un kunai explosif et prend de l'avance. Au détour d'un croisement, j'évite les kunais de Sarada et me met a l'abri.
– Les gars ! Je part devant.
Je m'élance. J'entends Metal leur dire de partir, mais je ne capte pas le reste de la conversation. Je décide de passer par l'extérieur. Mais un obstacle de taille me bloque. Le verrouillage électronique. Heureusement, je suis vite rejoint par les quatre derniers garçons. Denki se charge de nous ouvrir le passage mais au moment où on allait entrer, Shikadai nous retient. Il regarde l'ordinateur avec celui qui vient d'avoir l'idée du siècle. J'adore quand il fait cette tête. Il veut entrer dans le système pour bloquer les filles. Mais le problème c'est que si ça échoue, ils ne pourront plus revenir.
PDV Shikadai.
Alors que j'expose mon plan a l'équipe, je vois Yoona ouvrir la porte. Je me tourne vers elle.
– Qu'est-ce que tu fais ? Tu ne m'as pas entendu ?
– Si, je ne suis pas sourde. Imagine vous échouez et Denki se fait prendre. On ne peut pas exclure cette possibilité. Je pars chercher le drapeau. Vous, amusez vous. Vous me raconterez après ! Conclut-elle en nous faisant un clin d'œil.
Avant qu'on ai réagit, elle a fermé la porte. Nous nous regardons et nous mettons d'accord. Nous faisons demi-tour. Pendant notre course, j'ai l'impression que l'air est froid au contact de mon visage. Boruto est rouge pivoine. Nous les retrouvons enfin et nous cachons derrière un mur. Denki fait tomber une porte de métal pour les bloquer. Inojin dessine un gros lézard vert. Les filles crient tout ce qu'elles savent.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie! (Boruto) [Pause]
FanficYoona est une jeune fille nouvelle a Konoha et qui intrigue beaucoup les garçons, sauf Boruto qui fait vite ami-ami avec elle. Elle cache un secret qui la ronge de l'intérieur, mais Shikadai ne compte pas se laisser faire comme ça!