Nous sortons enfin du restaurant. Boruto essaie de faire entendre son point de vue à Shikadai sur le dernier jeu sortit, en vain. Je baille en écoutant distraitement Inojin. Mitsuki vient se mettre a notre niveau, souriant. Inojin s'interrompt brusquement en comprenant que je ne l'écoute qu'à moitié.
– Tu es fatigué Yoona ?
– Oui. Et puis, j'ai un mauvais pressentiment.
– Nous devrions peut être suivre ton instinct alors. Dit il en élargissant son sourire.
– Pourquoi tu as toujours cet air jouasse sur le visage ?
Il n'a pas le temps de répondre que Denki m'appelle pour que je m'approche. Je trottine pour me mettre à son niveau. A ce moment là, le temps se fige. Je vois du coin de l'œil le dos de Boruto et Denki se mettre en position de fuite, me tenant par le bras. Je me retourne lentement. Un homme, grand, en uniforme de ninjas, le bras encore levé, est entièrement immobiliser à dix centimètre de ma tête. Je détaille attentivement la scène. Shikadai le tient fermement avec sa technique de l'ombre. Inojin a mis sa lame à trois millimètre de la gorge de l'homme. Mitsuki est sur son dos, sa main transformée, ses ongles s'enfonçant légèrement dans la nuque de l'homme. Boruto a un bras devant moi, en posture de défense, un kunai dans l'autre main. Le Hokage arrive et pose une main sur l'épaule de Mitsuki. Les garçons s'écartent et se rapprochent de moi, en demi-cercle. L'homme se frotte la nuque où un fin filet de sang a coulé.
– Bravo les garçons. Dit il, un peu décontenancé quand même.
– Vous allez le payer combien ? Demande soudainement Shikadai.
Je pâlit. Les garçons laissent échapper un « quoi » unanime. Je me sens défaillir, si même le Hokage veut ma mort, je suis foutue. Je me raccroche à la veste du brun. J'essaie de rester concentré sur la conversation.
– Comment ça ? Demande Naruto.
– Il savait qui attaquer et s'il avait réellement voulu la tuer, ce n'est pas cinq aspirants qui l'en aurais empêcher. Il ne s'attendait absolument pas a une riposte. Ou pas de nous.
– Tu es très observateur. Sourit le blond.
Un soupir de soulagement s'échappe de mes lèvre et Shikadai est obliger de passer un bras autour de ma taille pour que mes genoux ne lâchent pas. Je m'appuie contre lui. Boruto a le regard de plus en plus hostile et je met une main sur son bras. Il se calme un peu en se retournant vers moi. Shikamaru, Onee-sama et Neillym s'approchent de nous et le bras droit du Hokage nous explique son plan pour rassurer Onee-sama sur ma sécurité. Je suis maintenant parfaitement capable de tenir debout toute seule, mais les bras de Shikadai sont bien trop confortable pour que je veuille les quitter. Et puis, les remous qui se passent dans mon ventre, j'avoue que je les aime bien.
Mais je suis quand même tirer de ce cocon chaud par mon frère qui me serre contre lui. Je ne peut retenir une moue déçu mais me reprend vite. Il s'est inquiété pour moi, après tout. Je soupire et lui rend son étreinte.
– Imagine que tu ne sois pas arriver a temps. S'exclame avec agressivité et force la voix de Boruto, me tirant de mes pensées.
– Boruto calme toi. Je lui demande en me dégageant de mon frère. C'est passé. Tu sais bien que de toute façon, ils seraient intervenus.
– Ce n'est pas une raison pour te mettre en danger. Dit il alors que je plante mon regard dans le sien. Très bien. Soupire-t-il finalement.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie! (Boruto) [Pause]
Fiksi PenggemarYoona est une jeune fille nouvelle a Konoha et qui intrigue beaucoup les garçons, sauf Boruto qui fait vite ami-ami avec elle. Elle cache un secret qui la ronge de l'intérieur, mais Shikadai ne compte pas se laisser faire comme ça!