Dernier chap! Maintenant, la fanfic est officiellement en pause!
Bonne Lecture!
-----
– Quoi ? Quand ?
– Ce soir.
– Ce soir ?
– Oui.
– Mais personne n'est prévenu ! Je dois y aller.
– Et les mauvaises herbes ? Me demande Inojin.
– Il s'en rendront pas compte ! Je crie en m'éloignant.Je me précipite voir Sarada, elle discute avec Shikadai.
– Yoona, tu tombes bien. Le Kazekage...
– Oui je sais, il arrive ce soir. Comment ça se fait ?
– Apparemment, sa femme aurait fait des pieds et des mains pour arriver plus tôt.
– Ben tiens ! Je soupire. Et ils arrivent à quelle heure ?
– 19h pétante.
– Mais il est quelle heure ?
– 14h56 pourquoi ?
– Ça va, on a encore le temps de prévenir Temari et de ranger la chambre.
– Mon coté est ranger ! Proteste Shikadai.
– Ranger ? Je m'étouffe. Tu plaisantes j'espère ! Tes caleçons traînent partout. Temari t'as mis une panière à linge, elle fait office de décoration !
– Côté ? Relève Sarada, que nous n'entendons pas.
– Et t'as vu ton lit ? Argumente Shikadai. Tu ne le fais jamais. Tes vêtements traînent tout autour et tu ne sais jamais où sont tes chaussettes de nuit.
– Tu as des chaussettes de nuit ? S'étonne Sarada.
– Pour l'hiver. Je réponds. Et en ce qui concerne le lit, tu pourrais le faire toi aussi de temps en temps ! J'ai dû faire le tien la dernière fois.
– Je ne t'avais rien deman...
– C'est bon ! Ça suffit ! Nous interromps Sarada. Arrêtez de vous battre et allez ranger vos chambres.
– Oui maman ! Je plaisante en lui tournant le dos.Nous rigolons avant de partir. Shikadai et moi ne parlons pas sur le retour. Je me demande qui viendra. Oji-chan et Obaa-san ne seront sûrement pas là. Obaa-san est malade et se fatigue vite. Un voyage à Konoha ne serait pas une bonne idée. Nous arrivons bientôt à la maison et j'entre la première. Après avoir crié à la ronde que nous sommes rentrées, nous expliquons les changements à Temari. Elle me prend avec elle pour aller faire les courses et ordonne à Shikadai de ranger la chambre.
Le trajet jusqu'au supermarché se passe en silence mais dès que nous sommes dedans, elle se tourne vers moi.
– Alors Yoona, ça avance avec Shikadai ?
– Quoi ? Je m'étouffe.
– N'essaie pas d'esquiver la question. Shikadai s'attache de plus en plus a toi. Comptes tu retourner à Suna ?
– Je ne sais pas. Pour Suna, je veux dire. Je... Ma place est là-bas. Auprès de Gaara-sensei, d'Onee-sama, de Neillym et de Shinki.
– Donc tu comptes y retourner.
– Non. Enfin... si... Je ne sais pas ! Je ne sais plus où j'en suis. Dis-je en m'attrapant les cheveux. Je ne veux pas quitter Shikadai et vous, je suis bien ici. Personne ne me regarde mal, au contraire. Je... J'ai beaucoup d'amis ici. Sarada, Boruto, Chocho et surtout Inojin et Shikadai. Et... Et qu'est-ce que je ferai sans eux ? Hein ?
– Je sais que tu dors avec Shikadai. Sort elle comme ça, d'un bloc.
– C'est pas ce que tu crois. De base...
– Je sais, je sais. Rit-elle. C'est ma maison. Je ne rate rien de ce qui s'y passe.
– Ah, je...
– Pourquoi continuer ?
– Euh... Il me rappelle Suna. Et puis, j'ai pas froid quand il est là. C'est pas un froid physique. J'ajoute quand elle me lance un regard étonné. C'est pas un froid comme pourrait me le faire ressentir la neige ou le vent. C'est sous la peau, dans le cœur. Je ne suis pas totalement chez moi à Konoha. Bon oui, je connais les rues par cœur maintenant et je connais mieux Konoha que Suna. Mais... Il me manque toujours cette petite étincelle qui fait que Konoha, c'est chez moi.
– Et cette étincelle, c'est Shikadai.
– Oui. Je ne sais pas comment l'expliquer. J'ai un vide quand il n'est pas là. Et puis...Je m'arrête. Je ne compte pas finir ma phrase. En me rendant compte de ce que je viens de déballer, je rougis. Ce village m'a beaucoup trop attendri. Il faut que je me durcisse plus.
– Et puis il a des bras confortable, non ?
Cette fois, je sens mon visage battre des records de température. Je tourne les yeux vers Temari et vois qu'elle sourit jusqu'aux oreilles.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie! (Boruto) [Pause]
FanficYoona est une jeune fille nouvelle a Konoha et qui intrigue beaucoup les garçons, sauf Boruto qui fait vite ami-ami avec elle. Elle cache un secret qui la ronge de l'intérieur, mais Shikadai ne compte pas se laisser faire comme ça!