Chapitre 5

527 15 7
                                    

Je fais un bond en arrière avant de perdre l'équilibre et Boruto intercepte l'homme qui se jette sur moi d'un coup de pied, l'envoyant valser. Il n'a pas le temps de se relever que Shikadai l'immobilise avec sa technique des ombres.


– NON MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI OUI ???? Je hurle en me relevant.

– Princesse... articule difficilement l'homme.

– Shikadai, laisse le s'asseoir s'il te plait. Je demande après un petit silence : peu de personnes m'appellent « Princesse ». Il ne peut pas parler dans cette position.


Shikadai défait un peu sa prise. L'homme s'assit et me tend un rouleau. Rouleau que je prend. Il est sceller du symbole de mon professeur.


– Il y a d'autres façon de livrer un message. Relâche le, s'teu plait. Et toi, disparaît de ma vue. Ne reviens pas a Konoha, pigé ?

– A vos ordres. Me répond-il.


Shikadai annule sa technique et il s'exécute. Je sers le rouleau contre moi. Je fais sauter le sceau. Personne ne doit savoir qui me l'a envoyé.


– C'était qui ?

– Un messager.

– Il n'avait pas de bandeau.

– Ordre de l'expéditeur. Personne ne doit savoir d'où vient le message.

– Comment tu sais qu'il t'es adressé à toi ?

– Le sceau de mon professeur. Je rentre. Je te les rendrai demain matin.


Il hoche la tête. J'embrasse Boruto et Shikadai. Je me contente d'un signe de main pour Mitsuki. Une fois dans les petites rues, je me met a courir. La nourrice est aller chercher les petites. Je prend juste le temps de poser mes affaires. Puis je repars. Le rouleau dans la bouche, je m'attache les cheveux en courant. C'est pas la plus facile des tâches, je dois bien l'avoué. J'arrive bientôt dans la forêt avoisinante au village. Je m'arrête deux minutes pour terminer ma queue de cheval. Puis je sers le rouleau dans la main droite et jette un regard en arrière. Konoha est une ville si belle, sous l'obscurité. Et pourtant, ce n'est pas les dangers qui manquent. Rodant ici ou là, attendant l'heure tant attendu. Je regarde devant moi. La nuit est tombée (vous ne l'auriez pas deviné, je pari!), la forêt est peu engageante. Mais peu importe. Je ne veux pas prendre le risque que ce rouleau contienne une information compromettante a mon sujet et que quelqu'un le voit. Je déroule le rouleau et commence a lire.


« Ma chère gamine, comment vas-tu ?

J'espère que tu vas bien et que tu as réussit a retrouver ta demi-fratrie, comme tu l'appelais. Neillym va bien. Il s'est remis de ses blessures, et tu lui manque énormément. Comment vont tes deux colocataires ? Tu dois sûrement nous insulter de tous les noms. Tu dois te dire que nous t'avons trahie. Et j'en suis désolé. Mais il n'en est rien.

Tu manque à tout le monde ici. Je suppose que tu as changer de nom. Notre Kage est très inquiet pour toi, fais au moins l'effort de nous envoyer des nouvelles. Fais le à l'ancienne, si nécessaire. Si tu as un problème quelconque, tu peut aller te réfugier à Konoha. Notre sœur y habite. Dis lui que tu viens de notre part et elle t'ouvrira sa maison. Fais attention, elle peut faire très peur quand elle s'énerve !;)

Une nouvelle vie! (Boruto) [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant