Je n'ai aucune excuse et même si j'en avait, ca ne changerai pas le fait que j'ai été absente beaucoup trop longtemps de Wattpad, et ce aux goûts de tout le monde je pense! X)
Donc je revient, et avec le chapitre 10. (Ceux (celles) qui me connaissent me feront également remarquer que ça fait un bail que j'ai le chapitre 10, mais on ne dira rien! ;) )
Il n'est pas corriger, navré, mais j'espère qu'il vous plaira quand même. Bonne lecture.
------------------------------------------------------------
Je m'endors vite, mais je me réveille aussi vite. Qu'est-ce qu'il fait froid. Et j'ai beau m'envelopper dans la couette, je me les gèles. Mes yeux se posent sur la forme noir de Shikadai. Une idée me vient mais j'hésite. Est-ce que j'ai le droit ? Je me tourne dos a lui. Non. Non et non. C'est pas juste. La lumière de la lune entre par la fenêtre et je jette un coup d'œil dehors. Je me met en boule mais rien a faire, j'ai froid. Je finis par céder, quand j'entends un bruit sourd, et descendre doucement du lit. Je me traîne vers le lit de Shikadai. Une fois que je suis a nouveau allongé sur un matelas, je me sens déjà bien mieux. Et en plus, j'ai chaud.
PDV Shikadai :
Je me réveille au milieu de la nuit à cause du froid. Je me penche pour attraper ma couette, mais je ne la trouve pas. J'ouvre un œil. Effectivement, elle n'est pas au pied de mon lit, comme d'habitude. En revanche le lit de Yoona est très gros quand même. Je me lève et me dirige vers elle. Elle dort profondément. Elle a l'air si bien que j'hésite a lui reprendre. Peut être qu'elle avait froid. Mais bon là c'est moi qui me caille. Un sourire naît soudainement sur mes lèvres et je me faufile sous la couette. Je me colle a elle. Mon corps froid sur sa peau la fait frissonner.
– Shikadai... Gémit-elle d'une petite voix agacée.
Cette fois c'est moi qui frissonne. Heureusement qu'elle dors et que nous sommes dans le noir parce que mes joues doivent facilement avoir la couleur de ses cheveux. Elle bouge un peu et se colle un peu plus a moi en soupirant d'aise. Je passe mes bras autour de sa taille et distingue un sourire sur ses lèvres. Elle a la peau si blanche que je peut aisément voir ce qu'elle fait. Je bouge un peu pour me mettre a l'aise et m'endors comme un bébé.
Le lendemain, je me réveille avant elle. J'en profite pour l'observer. Elle a beaucoup bouger dans la nuit et nous sommes maintenant face a face. Le soleil effleure sa chevelure que je trouve de plus en plus belle au fur et à mesure que je la regarde. Sa peau brillerait presque. Je laisse mon regard dérivé sur ses fins bras. Elle a beau avoir grandit a Suna, elle n'est pas si bronzer que ça. Son t-shirt est remonter et sa hanches est a découvert. Je remet le vêtement en place. Elle est déjà bien assez dévêtu comme ça avec ce petit short. Cette pensée me fait rougir mais il me vient a l'esprit qu'elle peut dire ce qu'elle veut, elle est désirable. Elle l'est même trop et je me sens agacé de savoir qu'elle pourrait attirer des hommes malhonnêtes. Avec la chance qu'elle a.
Je me lève et m'habille avant de sortir de la chambre. Je croise ma mère dans la cuisine. Je l'aide a mettre la table et vais réveiller Yoona. Elle se redresse lentement et s'étire en soulevant ses cheveux. Elle a encore les yeux a moitié fermer. Je lui attrape sa robe et des chaussettes que Chocho a eu la gentillesse de lui laisser. Je lui donne le tout avant de lui attraper, rouge comme une pivoine, des sous-vêtements. Elle rigole quand je les lui donne.
– Tu es adorable, mais j'aurais pu les attraper seule. Me dit elle doucement.
– Habille toi et appelle. Je lui répond simplement, incapable d'aligner deux pensées cohérentes.
Une dizaine de minutes plus tard, elle m'appelle. Je la porte jusque dans le salon et la pose a coté de la table. Je mange en discutant avec ma mère, mon père est déjà partis au boulot. Une fois qu'elle a finis, elle enclenche les freins de son fauteuil et se hisse dessus. Ma mère décale a table et je la pousse. Comme elle est assise, du coups elle a nos deux sacs.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie! (Boruto) [Pause]
Hayran KurguYoona est une jeune fille nouvelle a Konoha et qui intrigue beaucoup les garçons, sauf Boruto qui fait vite ami-ami avec elle. Elle cache un secret qui la ronge de l'intérieur, mais Shikadai ne compte pas se laisser faire comme ça!