Au matin, plus de Yoona. En soupirant d'exaspération, je me lève. Je suis certain qu'elle n'est plus dans la maison alors je sort sans mettre de pantalon, juste en caleçon. En entrant dans la cuisine, je la trouve au fourneaux avec ma mère. Elles discutent de quelqu'un. Mais de qui, ça je n'en ai aucune idée.
– Il lui avait demander un étron. Et il lui en a vraiment fait un. Raconte ma mère avec un sourire collé aux lèvres.
– Ils sont incorrigibles. Rit Yoona. Quand j'étais petite, j'appelais Nii-san « tronche de Matou ». En le sachant, tous ceux le connaissant n'ont pas pu retenir leur rire et le village l'a appelé comme ça durant un mois entier.
– Il ne me l'avait pas dit. Et ce fameux Kage, il s'est trouvé une femme ?
– Oui. Et même que quand elle se met en colère, elle fout les jetons. Nii-san l'as fait une fois, pas deux ! J'ai eu la peur de ma vie ce jour là. Elle a cassé tout ce qui se trouvait dans la pièce en le lui jetant dessus. J'ai trouvé Nii-san étonnement souple !
– Et il n'a rien dit ?
– A vrai dire si, il lui a dit qu'elle ne pourrait jamais être pire que vous.
– Ce gamin !! Il va voir la prochaine fois qu'il viendra au village. Grogne ma mère en donnant un coup de couteau dans le pain.
– Après, elle rit beaucoup. Elle est très forte, beaucoup trop au goût de Neillym d'ailleurs. Quand il était petit, il voulait se marier avec elle... Il a vite abandonner cette idée. Elle est passionnée de danse. Du coup elle m'as appris sa danse préféré, celle qu'on ne trouve que là-bas.
– Au final, tu as grandit sans tes parents.
– Sans mes parents mais pas sans entourage. Ils étaient toujours là pour me soutenir et m'aider a avancer. Un jour, un garçon est venu pour me taper. Il n'a pas eu le courage de le faire quand Nii-san s'est approcher de nous avec des yeux noirs. En plus il est grand, on avait juste 6 ans à ce moment là. C'était le « géant Matou ». Qu'est-ce que je leur en fait voir de toute les couleurs ! Et puis Neillym aussi fait peur quand il s'énerve.
– Tout se passait bien avec les villageois ?
– Il n'y a que les anciens qui me parlaient sans avoir peur de moi. Je n'ai jamais pu jouer avec d'autres enfants.
– Et tout se passe bien ici ?
– Oui... Dit elle en s'arrêtant de cuisiner. Mais le jour où ils apprendront quel sorte de monstre je suis, tout changera. C'est pour ça que je ne veux rien leur dire le plus longtemps possible. Déjà que les filles n'ont pas besoin de ça pour me détester ! Glousse-t-elle en recommençant a cuisiner.
– Ne les écoute pas ! Tu es loin d'être un monstre. Connaissant Shikadai, je sais qu'il ne te dira rien sur ce point. N'est-ce pas Shikadai ?
Elle se retourne d'un bond. J'ai le temps de voir la terreur dans ses yeux avant qu'elle ne se change en embarras et qu'elle ne rougisse violemment.
– VA T'HABILLER PERVERS !!! TU VAS CHOPER FROID COMME CA EN PLUS !!!
Je me rappelle a ce moment là que je suis encore en caleçon. Je part m'habiller sous le fou rire de ma mère et les grognements de la rousse. Quand je reviens, la table est mise et mon père est dans le salon, déjà assis. Yoona s'excuse devant lui d'avoir crier si tôt. Effectivement, il est 6h15 du matin. Yoona est déjà habiller et je vois que nos sacs sont déjà prés dans l'entrée. Ma mère est la première a s'asseoir. Yoona finis d'amener son déjeuner. Elle s'assoit et tout le monde se tourne vers moi.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie! (Boruto) [Pause]
FanficYoona est une jeune fille nouvelle a Konoha et qui intrigue beaucoup les garçons, sauf Boruto qui fait vite ami-ami avec elle. Elle cache un secret qui la ronge de l'intérieur, mais Shikadai ne compte pas se laisser faire comme ça!