D'accord, vous avez le droit de me taper: ce n'est pas comme ça qu'on gère une fiction! J'ai été absente beaucoup beaucoup beaucoup trop longtemps. Je veux dire du coté écrivain, hein! Parce que niveau lecture, mes archives ont fait le pleins (alors que ma bibliothèque a augmenter, voyez l'ironie)!
Mais je ne suis pas là pour vous parler de ma bibliothèque. J'ai des excuses. Oui je sais, vous vous en foutez! XD Mais pour ma défense (même si ça ne me défend en rien), je serais aussi peu présente tout le long de mes deux ans de BTS (pas le groupe, hein, la formation!).
D'ailleurs les BTS devaient vraiment aimer l'école pour choisir le nom d'un type de diplôme!
JE PLAISANTE NE ME TAPEZ PAS!! Oui oui, je connais l'histoire du noms du groupe des BTS, pas la peine de venir me cracher dessus dans les commentaires!!
Araya: Bon t'arrête de nous les briser oui? On s'en fout du bris a brac qu'il y a dans ta tête! Tu digresse!
Moi: Gresse!
Araya: *s'en va* Je vous l'abandonne, débrouillez vous avec!
Moi: Ah ben sympa tiens.
Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef! Voici le chapitre:
--------------------------------------------------------------------------------
PDV Shikadai.
Boruto profite que Yoona loge chez moi pour inviter Mitsuki. Dans la nuit, on entend une d'explosion. Nous sortons tous de la maison. Un Tigre-lion gigantesque se trouve au parc Senju.
– Il est trop mignon. Dis Yoona.
– Je suis pas sur que les ninjas sur place pensent la même chose.
– Bon, au boulot ! Sort elle soudainement.
– Quoi ?
Ma mère et Yoona partent en courant. Toutes les femmes suniennes sont aussi problématiques ? Je rentre me changer. De toutes façons, je n'arriverai pas à les rattraper. Elles courent trop vite pour moi. Je suis bientôt rejoint par Denki et Inojin. Ma mère et nous sommes retenu à l'entrée du parc mais Yoona arrive à passer. Elle immobilise les ninjas avec son sable et les libère une fois qu'elle est hors de vue.
Fin du PDV.
Mes pieds me font mal mais je n'en tient pas compte. J'arrive en même temps que le Hokage. J'entends les Ninjas lui dire de ne pas utiliser de Chakras. Je laisse Shukaku prendre forme et lui donne mes instructions. Nous partons chacun d'un coté. Je sème du sable sur mon passage et commence déjà à broyer la terre avec pour en avoir encore plus. Une fois que nous avons fait le tour du monstre, je me sert de ce que je n'ai pas semer pour me rendre sur la bestiole. J'entends les appels du Hokage mais je n'ai pas le temps de m'en soucier. Il me rejoint.
– Qu'est-ce que tu fais là ?
– Allez aider à la barrière magique. Si elle se brise, il va ravager le village.
– Mais toi...
– Je suis parfaitement capable de me débrouiller.
– Princesse ! Interviens Shukaku. Il y a assez de sable.
– D'accord, je vais m'en servir. Mais n'arrête pas de broyer la terre, il a de la force.
– Yoona... Essaie encore de me résonner Naruto.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie! (Boruto) [Pause]
Fiksi PenggemarYoona est une jeune fille nouvelle a Konoha et qui intrigue beaucoup les garçons, sauf Boruto qui fait vite ami-ami avec elle. Elle cache un secret qui la ronge de l'intérieur, mais Shikadai ne compte pas se laisser faire comme ça!