2.

2.5K 82 37
                                    

Je descendis dans le salon où la fête venait juste de commencer.

Thor et Loki s'approchèrent de moi.

Thor et Loki- Tu es magnifique.

Ils avaient les yeux qui pétillés comme les miens plus tôt dans la journée en découvrant la robe.

Tp- Merci beaucoup les garçons.

Je me mis à rougir.

Loki- Aller viens beauté, on va t'escorter.

Il enroula son bras autour du mien et Thor fit la même chose avec mon autre bras.

La fête en l'honneur de mon anniversaire commença et tout le monde avait l'air de passer une bonne soirée.

Une fois arrivés au milieu du salon, Thor annonça.

Thor- Voici la reine de la soirée, Tp Banner!

Tout le monde me complimenta et Nat et Wanda me firent un gros câlin en me disant que j'étais sublime.

La soirée était parfaite, j'avais été tellement bien accueillie, comme si je faisais déjà partie de la famille.

J'étais plus qu'heureuse de retrouver mon père et de rencontrer de nouvelles personnes.

La soirée continua et tout le monde commençait à se calmer et à discuter sur les canapés tout en buvant.

J'avais envie de pimenter un peu la soirée et apprendre à connaître les personnes avec qui j'allais habiter. Je proposai donc un jeu.

Tp- Hé tout le monde, ça vous dit un action ou vérité ?

Tout le monde répondit par la positive, heureux de relancer la soirée et de la pimenter un peu.

Tp- Super alors je commence. Wanda, action ou vérité ?

Wanda- Vérité.

Tp- Quels sont tes pouvoirs ?

Wanda- Très bonne question. Eh bien j'en ai plusieurs mais entre autres je fais de la télékinésie et de la télépathie.

Tp- C'est génial !

J'avais des paillettes dans les yeux telle une enfant.

Wanda- Oui des fois c'est sympa d'arriver à lire les pensées.

Elle me fit un clin d'œil.

Wanda- Très bien à moi alors, Bucky action ou vérité ?

Bucky- Action, je n'ai pas trop envie de dire une vérité étant donné que tu vas lire dans mes pensées.

Wanda- Pas faux. Dit-elle en riant. Alors montre nous un peu ton corps de rêve, mini Banner ne l'a pas encore vu et je trouve ça dommage.

Bucky- Très bien de toute façon elle finira par le voir un moment ou l'autre.

Il retira son tee-shirt et je manquai de m'étouffer avec ma boisson. Il avait un corps magnifique.

Je rougis et détournai le regard, je savais que cette image allait rester dans mes pensées un moment.

Bucky- Bah alors princesse, tu es rouge comme une tomate.

Tp- Quoi, non pas du tout c'est juste que j'ai du blush.

Bien sûr que je suis rouge comme une tomate, comment ne pas l'être devant ce corps.

Bucky- Bon alors princesse, action ou vérité ?

Tp- Ne m'appelle pas comme ça et je choisis vérité, je n'ai pas trop envie de finir à moitié nue devant vous tous, surtout qu'il y a mon père.

Bruce- De toute façon je vais me coucher moi, bonne nuit à tous.

Il se leva et m'embrassa le front avant de quitter la pièce.

Tony- On y va aussi avec Pepper, bonne nuit les jeunes, enfin sauf les deux glaçons vous êtes pas concernés.

Steve- Merci Tony je suis flatté.

Pepper- Bonne nuit !

Tout le monde- Bonne nuit !

Thor- Nous on rentre chez nous, on se revoit très vite.

Loki- A plus tout le monde, bisou Tp.

Je leur fis un gros câlin et leur dis au revoir.

Tp- À très vite !

La fille de Bruce.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant