Bucky- Bon alors vérité et bien dis nous quels sont tes pouvoirs ou tes facultés physiques.
Tp- Ça me va. J'ai les mêmes pouvoirs que ma mère, je peux "contrôler" le feu et j'ai des sens surdéveloppés ce qui peut être un point faible des fois.
Bucky- Et tu n'arrives pas à les contrôler ?
Tp- Non je n'ai pas réussi, Thor et Loki me disent que c'est parce qu'ils sont puissants mais je n'y crois pas trop.
Wanda- Et ta mère, où vit-elle ?
Tp- Elle morte quand j'étais toute petite donc je n'ai aucun souvenir d'elle.
Wanda- Je suis désolée, je n'aurais pas dû...
Je la coupai.
Tp- Non non ne t'excuses pas, comme je l'ai dit je ne me souviens pas d'elle donc je ne suis pas triste, tout va bien.
Wanda me sourit, soulagée.
Tp- Bon à moi alors. Steve action ou vérité ?
Steve- Je crois que je devrais avoir peur de tes actions mais bon tentons tout de même.
Tp- Tu devrais America'ass.
Steve- Oh non mais si tu t'y mets toi aussi.
Tout le monde éclata de rire.
Tp- Bon alors va faire un strip tease à Sam.
Il se leva en pestant mais se prit vite au jeu en se disant que personne ne se souviendrait de ça demain.
Steve commença à déboutonner sa chemise tout en regardant Sam d'un air séducteur et en faisant bouger ses hanches.
Puis il enleva son pantalon et se retrouva à 2h30 du matin en caleçon au milieu du salon en train de faire une danse suave à son ami.
Tout le monde rit, l'alcool rajoutant une touche à cette euphorie.
Sam- Je n'ai jamais vu un centenaire bouger comme ça ! Il va presque me faire changer d'orientation sexuelle.
Une nouvelle fois tout le monde rigola face aux remarques de l'oiseau de la bande.
Une fois la danse terminée, on applaudit Steve en l'acclamant et en le sifflant.
Il était fier de lui et retourna à sa place en souriant.
À 4 heures du matin et avec beaucoup d'alcool accumulé pour ma part, on décida tous d'aller se coucher.
Au moment de me lever je ne tins plus debout et Bucky me porta donc jusqu'à ma chambre étant donné que la sienne était juste à côté.
Il me posa sur mon lit et enleva ma robe et mes chaussures. Il savait parfaitement que j'étais ivre et n'avait aucune arrière pensée. Il voulait juste que je dorme bien et que je sois à l'aise.
Je me retrouvai en sous-vêtements et il me glissa sous mes draps. Je le remerciai pour tout.
Bucky- C'est normal, aller dors bien.
Il commença à partir et juste avant de disparaître...
Tp- Tu es magnifique Bucky.
Il se retourna et me fit un sourire sincère.
Bucky- Bonne nuit princesse.
Puis il disparut dans la peine ombre après avoir éteint la lumière.
VOUS LISEZ
La fille de Bruce.
RandomJe m'appelle Tiphanie Banner mais tout le monde m'appelle TP. Je suis la fille de Bruce Banner, le scientifique qui se transforme en géant tout vert quand il est énervé. Je suis dotée depuis la naissance de sortes de pouvoirs: je peux contrôler le f...