Il était 19h30 quand nous sortîmes enfin de la douche et il fallait vite qu'on se prépare.
Je ne sus pas par qu'elle magie mais quand mes frères arrivèrent j'étais dans le salon, coiffée, maquillée et habillée. Tout le monde était présent, sauf Peter qui avait un rendez-vous avec une certaine MJ. Il nous avait plusieurs fois parlé d'elle, c'était une camarde de sa classe. Il nous avait aussi montré des photos et je devais dire qu'elle était très jolie.
Mes frères arrivèrent dans un halo de lumière.
Ils eurent à peine le temps de se poser sur la terre ferme que je ne me jetai sur eux. Je ne les avais pas vus depuis beaucoup trop longtemps.
Loki- Bonjour tout le monde, Tp je suis si heureux de te revoir.
Il me prit dans ses bras et tourna sur lui-même.
Tp- Je le suis aussi tellement.
Thor- Ma sœur, tu m'as manqué.
Thor me fit à son tour un câlin.
Tp- Vous aussi vous m'avez manqué, je ne tenais plus en place depuis ce matin.
Bucky- Ça je confirme.
Thor et Loki rigolèrent.
Loki- Tant mieux si nous t'avons manqué.
Une fois les retrouvailles terminées, nous descendîmes dans le salon.
Il y avait de la musique et tout le monde dansait.
Après plusieurs danses, j'allais chercher des verres pour Steve, Natasha, Bucky et moi et je croisai Loki.
Loki- Alors avec le supersoldat, comment ça se passe ?
Tp- Et bien tout se passe à merveille, aujourd'hui par exemple nous avons passés toute la journée ensemble et c'était magique.
Loki- Tant mieux je suis heureux pour toi tu le mérites. Alors à vous deux.
Il leva son verre en prononçant ces mots puis bu. Il me fit ensuite un clin d'œil avant de repartir vers la piste de danse.
Je remplis les quatre verres et fis de même.
La soirée était géniale, je revoyais mes frères après plusieurs mois et je passais un super moment avec mes amis.
Thor prit la parole.
Thor- Qui veut jouer à un jeu ?
Tout le monde se réunit sur le canapé. Je me retrouvai un nouvelle fois sur les genoux de Bucky et Steve et Nat firent de même.
Nous avions choisi de jouer à j'ai/je n'ai jamais et Thor commença.
Thor- Ma première phrase est la suivante : je n'ai jamais eu du désir pour quelqu'un dans cette pièce.
Natasha, Wanda, Steve, Bucky, Pepper, Tony et moi prîmes notre verre pour le boire.
Thor- Ça ne m'étonne pas.
Loki- À moi, je n'ai jamais chanté sous la douche.
Tout le monde prit son verre pour boire à part Loki et Bucky.
Tp- Bucky tu peux boire, d'ailleurs tu chantes un peu faux.
Il me pinça doucement.
Bucky- Eh, je ne te permets pas et puis c'était notre secret.
Je lui tirai la langue.
Natasha- Tu n'as jamais chanté sous la douche Loki, c'est triste.
Thor- C'est surtout du gâchis car il a une voix divine.
VOUS LISEZ
La fille de Bruce.
RandomJe m'appelle Tiphanie Banner mais tout le monde m'appelle TP. Je suis la fille de Bruce Banner, le scientifique qui se transforme en géant tout vert quand il est énervé. Je suis dotée depuis la naissance de sortes de pouvoirs: je peux contrôler le f...