Une fois le dîner terminé, nous nous asseyions tous sur le canapé. Nous n'avions pas trop envie de regarder un film alors nous avions décidé de jouer à un jeu. Pas de action ou vérité cette fois-ci. C'était un jeu d'équipe alors nous en avions fait deux.
Il y avait d'un côté Nat qui était la cheffe d'équipe, Steve, Bruce, Tony, Pepper et Peter et de l'autre Clint qui était le chef d'équipe, Vision, Wanda, Sam, Bucky et moi.
Je m'étais installé sur les genoux de Bucky.
Mon père s'en fichait. Nous avions parlés la dernière fois que nous avions mangés tous les deux et on avait eu la fameuse discussion que tous les parents ont avec leurs enfants quand ils commencent à être grands. C'était un moment gênant mais heureusement il avait fini en disant qu'il me faisait confiance et que j'étais assez grande pour savoir ce que je faisais. J'avais le meilleur père.
L'équipe de Nat a gagné la première partie et nous en avons refait une car on voulait notre revanche.
À un moment je me suis tournée pour regarder Bucky et lui ai glissé.
Tp- Bucky, tu peux enlever les clés de ta poche s'il te plaît ?
Bucky- Mes clés ne sont pas dans ma poche.
Il se tournèrent tous dans notre direction. Apparemment j'avais parlé trop fort.
Je mis quelques secondes à réaliser ce qu'il venait de dire. Je devenais toute rouge et tout le monde commença à rigoler. Heureusement que mon père était parti aux toilettes juste avant.
Nat- On peut vous laisser si vous voulez ?
Bucky- Non ne t'inquiètes pas on se rattrapera tout à l'heure.
Mon père revenu juste après que Bucky est fini sa phrase. J'étais rouge comme une tomate de gêne et les autres rigolaient.
Bruce- Pourquoi tout le monde rigole, j'ai raté quelque chose ?
Steve- Ah bah ça c'est sûr tu as raté quelque chose, ta fille a fait une blague hilarante.
Steve pleurait de rire.
Bruce- Ah oui quel genre de blague ?
Steve rigola de plus bel en se tenant le ventre.
Tp- Euh...je...je m'en souviens plus désolée.
Je cachai ma tête dans le cou de Bucky.
Le brun me souffla dans l'oreille.
Bucky- Bah alors princesse, ça ne va pas ?
Je lui frappai le torse.
Tp- Arrête j'ai envie de disparaître.
Bucky me fit un bisous sur la tête et demanda à Nat d'un signe de main de faire taire son copain.
Nat donna un coup de coude à Steve pour lui dire de se calmer même si elle rigolait presque autant que lui.
Après ce moment de honte, nous avons continué à jouer et cette fois nous avons gagné. Il était déjà tard alors nous nous sommes mis d'accord pour faire la belle une prochaine fois.
Nat- Bonne nuit tout le monde.
Steve- Oui bonne nuit à tous.
Il s'approcha de moi et me chuchota.
Steve- Même si je pense pas que vous dormiez beaucoup.
Je pris un coussin et le frappai avec.
Tp- Va te faire voir America'ass.
Steve- Langage.
Nous rigolions et montions ensuite nous coucher chacun de notre côté.
Arrivés dans la chambre Bucky me plaqua contre le mur.
Bucky- Alors tu veux faire quoi ?
Il me regardait avec un sourire séducteur et les yeux pleins d'envie.
Tp- Je sais pas tu me propose quoi ?
Je me mordis la lèvre inférieure avec le même sourire que le sien.
Bucky- Je te propose ça.
Il me saisi par les hanches et m'embrassa. Il me porta ensuite contre le mur.
Tp- Ça ça me plait bien.
Il sourit contre mes lèvres. Je sentais à son entre-jambes que nous allions passer une très bonne soirée.
On commença à se déshabiller l'un l'autre tout en s'embrassant. On se dirigea ensuite sur le lit. J'étais couchée sous ce tas de muscles qui avait une odeur divinement bonne et boisée.
Mon dieu que c'était bon. Il était doux tout en étant énergique et savait exactement quoi faire pour me procurer du plaisir. C'était intense.
Une fois terminé, nous nous étions couchés l'un contre l'autre et nous avions discutés une bonne heure de tout et de rien. Il m'avait déjà raconté son passé et moi le mien mais on avait toujours quelque chose à se raconter.
Puis nous nous sommes endormis.
Dans la nuit vers 4h du matin je fus réveillée par des cris et des gémissements. C'était un mélange de peur et de rage. Bucky faisait un cauchemar.
Il m'avait dis qu'il lui arrivait d'en faire à cause de son passé mais qu'ils avaient diminués depuis quelques mois et n'étaient plus aussi violents. D'habitude il se réveillait juste et allait boire un verre d'eau avant de se recoucher, mais cette fois-ci ce n'était pas le cas, il était plus violent.
Je l'appelai pour essayer de le réveiller en douceur mais il resta endormi dans son cauchemar. Je me levai donc pour aller chercher une serviette humide et la poser sur son front avant de réessayer de le réveiller en le secouant légèrement.
Il se réveilla en sursaut.
Tp- Je suis là, doucement c'est fini.
Je le pris dans mes bras. Il avait les larmes aux yeux et transpirait à grosses goûtes. Sa respiration était saccadée et ses muscles contractés.
Tp- Eh regarde moi dans les yeux. Respire, je suis là.
Bucky- Je suis désolé Tp, je voulais pas te réveiller.
Tp- Dis pas de bêtises, tu n'as pas à t'excuser pour ça.
Bucky- Ils avaient quasiment disparus mais la mission a dû les faire remonter.
Tp- C'est terminé, tout est fini.
Bucky- Je t'aime, merci d'être là.
Tp- Je t'aime aussi mon cœur et je serai toujours là pour toi.
Il me serra dans ses bras et pleura silencieusement contre ma poitrine un moment avant de se rendormir.
VOUS LISEZ
La fille de Bruce.
RandomJe m'appelle Tiphanie Banner mais tout le monde m'appelle TP. Je suis la fille de Bruce Banner, le scientifique qui se transforme en géant tout vert quand il est énervé. Je suis dotée depuis la naissance de sortes de pouvoirs: je peux contrôler le f...