Nous prîmes notre petit-déjeuner en compagnie de Steve et Nat. Wanda avait préparé des pancakes, délicieux comme toujours.
Bucky- Alors comme ça vous aussi hier vous avez un peu tarder à dormir ?
Natasha- Oui, disons qu'on s'est bien amusés.
Elle se tourna vers Steve qui lui fit un clin d'œil.
Tp- En tout cas nous on a rien entendu.
Steve- Nous on vous a bien entendu en revanche.
Je fus gênée mais je trouvai ça drôle.
Steve se tourna vers Bucky.
Steve- Bien joué mon pote, je crois que t'as assuré.
Bucky- Merci mon pote, vu vos têtes ça avait l'air vraiment pas mal non plus de votre côté.
Ils se checkèrent et commencèrent à rigoler.
Je tapai l'épaule de Bucky pendant que Nat pinçait Steve.
Tp- Vous êtes bêtes tous les deux.
On se mit à rigoler tous les quatre.
Mon père arriva quelques instants plus tard, la joie se lisant clairement sur son visage. Il me pris dans ses bras.
Bruce- Je suis tellement content pour toi ma fille, tu mérites tout le bonheur du monde tu es géniale.
Tp- Merci beaucoup papa, merci d'être heureux pour moi.
Mon père me fit le plus radieux des sourires puis se tourna vers Bucky.
Bruce- Je t'aime bien Bucky, mais sache que si tu oses faire du mal à ma fille, tu le regretteras.
Bucky- Oui Bruce je sais, et je te promets de la protéger et de prendre soin d'elle.
Bruce- Alors je suis heureux pour vous deux.
Il serra la main de Bucky avant de me faire un bisou et de partir.
Je ne savais pas si j'étais gênée ou contente de ce qui venait de se passer mais j'étais heureuse de les voir s'entendre.
Une fois le petit-déjeuner terminé, je montai me préparer pour m'entraîner avec Wanda. Elle m'avait dis qu'il ne manquait plus que quelques séances avant de maîtriser complétement mes pouvoirs.
Le reste de la journée s'était passé calmement, on avait tous participé au ménage du QG qui commençait à en avoir besoin.
Après ça on avait mangé et on s'était posés devant un film.
Nous étions ensuite allés nous coucher et Bucky m'avait rejoint, nous endormant après quelques câlins.
Une semaine plus tard tout allait pour le mieux, je maîtrisais enfin mes pouvoirs et tout allait parfaitement bien avec Bucky.
Natasha et Steve étaient heureux et sur la même longueur d'onde et Wanda et Vision prenaient leur temps.
VOUS LISEZ
La fille de Bruce.
RandomJe m'appelle Tiphanie Banner mais tout le monde m'appelle TP. Je suis la fille de Bruce Banner, le scientifique qui se transforme en géant tout vert quand il est énervé. Je suis dotée depuis la naissance de sortes de pouvoirs: je peux contrôler le f...