Ça faisait maintenant plusieurs années que nous vivions tous les quatre au Wakanda. Nos enfants avaient 4 ans, que le temps passait vite.
Nous étions les plus heureux et Bucky était un vrai papa poule. Actuellement j'étais dans notre salon pendant que lui jouait avec les enfants dehors.
Je les aimais tous les trois. Tellement.
Je pense que je pouvais dire que j'avais réussi ma vie. J'avais une famille parfaite, un mari parfait, des enfants parfaits, je vivais avec eux dans une magnifique maison surplombant la vallée du Wakanda, un pays magique. Même après quatre ans, je me levais tous les matins avec des paillettes dans les yeux devant cette vue à couper le souffle.
Je ne pensais pas pouvoir avoir mieux.
Officiellement je faisais toujours partie des Avengers, tout comme Bucky. Ils ne nous appelaient que très rarement mais nous étions toujours en service. Ils venaient aussi assez souvent nous voir, notre grande maison nous permettait de tous les accueillir, en les serrant un peu, donc ils venaient un fois tous les deux mois dormir un weekend.
De leur côté tout allait pour le mieux également. Les couples étaient tous toujours intactes, Steve et Nat s'étaient mariés l'année dernière. Ils n'auraient pas d'enfants et ça leur convenait étant donné que ces deux là consacraient leur vie aux Avengers.
Wanda et Vision s'étaient aussi mariés, seulement tous les deux, en comité très réduit. Ils avaient eu des jumeaux, deux magnifiques garçons de deux ans. Enfin ils avaient officiellement deux ans mais ils grandissaient tellement vite. Et ce n'était pas qu'une métaphore, ils avaient déjà 10 ans. Wanda avait essayé de m'expliquer mais je n'avais pas tout compris. En même temps ils étaient les enfants de la sorcière rouge et de la Vision.
Pepper et Tony s'étaient également mariés. Bien évidemment il y avait eu une grande cérémonie et une grande fête à la Stark. Pepper était enceinte d'une petite fille qui avait apparemment hâte de pointer le bout de son nez.
Pour le reste de la famille ils allaient tous très bien. Mon père était plus que jamais à fond dans son métier. Il était très proche de faire une grande découverte sur le gamma, son domaine.
Sam, lui, était également Falcon à 100 %. Il était toujours un Avenger mais suivait aussi une branche plus solo où il effectuait des petites missions pour le gouvernement. Il était toujours avec celle qu'il avait rencontré il y a quelques temps maintenant et qu'on avait enfin pu rencontrer après plusieurs mois. Elle se nommait Hélia.
Clint vivait avec sa famille dans la maison qu'il avait finalement réussi à finir de rénover. Ces trois enfants étaient des anges.
Thor avait enfin réussi à rendre raisonnable Loki, enfin c'était ce qu'il pensait. Pauvre Thor, il se laissera toujours avoir par notre frère.
Rhodey faisait encore et toujours son boulot à merveille.
Peter faisait de plus en plus de missions avec Tony et il avait même réussi à rejoindre les Avengers.
Les autres faisaient leur vie et tout le monde était heureux.
Bucky arriva avec un de nos enfants sous chaque bras.
Bucky- Et voilà bébé, une livraison de petits diablotins.
Tp- Oula merci mais qu'est qu'on va faire d'eux ?
Je les pris dans mes bras avant de les poser sur le sol.
Bucky- On peut les manger.
Il se retourna vers moi en souriant. Je lui fis un geste de la tête qu'il me rendit et on se jeta sur nos enfants.
Un combat de chatouilles commença alors. Tyana et Hayden riaient aux éclats ce qui nous faisait rire nous aussi.
Une fois le combat terminé et remporté haut la main par l'équipe des parents, les deux chenapans se relevèrent.
Les jumeaux se regardèrent sans rien dire. Ah oui c'est un don qu'ils avaient, ils pouvaient communiquer par télépathie.
Tyana- Papa ?
Bucky- Oui ma chérie ?
Hayden- On les amène maintenant ?
Bucky- Oui allez y les enfants.
Je me tournai vers Bucky confuse. Je lui lançai un regard interrogateur auquel il répondit par un sourire. Les enfants étaient partis en courant et revinrent à la même vitesse avec deux grand bonhommes.
Une larme de joie roula sur ma joue.
Tp- Loki, Thor !
Je les pris tous les deux dans mes bras. Ça faisait presque 10 mois que je ne les avais pas vu. Ils étaient venus il y a trois mois pour voir leurs filleuls mais je les avais raté à cause d'une mission.
J'étais tellement heureuse de les revoir.
Thor- Ma sœur préférée, comment vas-tu ?
Loki- À merveille à ce que je vois.
Tp- Oui, ça va à merveille. Et vous ?
Loki- Nous nous portons divinement bien.
Thor- Loki a raison.
Je relâchai les deux dieux alors que Tyana et Hayden prenaient le relais.
Je vins me blottir dans les bras de mon mari alors que Thor et Loki jouaient avec les enfants.
Tp- Merci beaucoup mon cœur, c'était le plus beau des cadeaux.
Il m'offrit un large sourire et m'embrassa.
Bucky- Je t'aime Tiphanie Barnes.
Je l'embrassai.
Tp- Je t'aime James Barnes.
VOUS LISEZ
La fille de Bruce.
RandomJe m'appelle Tiphanie Banner mais tout le monde m'appelle TP. Je suis la fille de Bruce Banner, le scientifique qui se transforme en géant tout vert quand il est énervé. Je suis dotée depuis la naissance de sortes de pouvoirs: je peux contrôler le f...