Quelques temps plus tard Pepper et Tony partirent se coucher car Tony commençait à dire n'importe quoi. Il avait un peu trop forcé sur l'alcool.
Quand ils quittèrent la pièce nous décidâmes de changer de jeu pour corser les choses. Nous avions tous plusieurs verres dans le sang mais personne ne disait encore de choses incompréhensibles.
Nous partîmes donc sur un bon vieux action ou vérité.
Clint- Comme c'était mon tour, je commence. Alors Loki, action ou vérité ?
Loki- Action !
Clint- Lève toi et va soulever le marteau de ton frère.
Thor- Tout le monde sait qu'il ne va pas réussir, seule une personne digne pourrait le tenir dans sa main.
Loki- Je te remercie mon cher frère pour ce que tu viens de dire.
Il prit le manche du marteau dans sa main et essaya de le soulever.
Bien évidemment comme c'était prévisible, le marteau ne bougea pas. C'était frustrant de voir comment Thor le manipulait, comme si ce n'était qu'un simple jouet, alors que de notre côté nous ne pouvions même pas le déplacer d'un millimètre.
Tout le monde essaya ensuite de le soulever. Après plusieurs tentatives ratées qui confortées Thor dans sa vantardise se fut au tour de Vision. Il prit le manche du marteau dans sa main et le souleva de la table sans aucun effort.
Thor en resta bouche bée.
Loki- Alors mon frère, comment te sens-tu à présent ?
Thor- Oh la ferme Loki !
Nous rigolâmes tous.
Tp- Aller Thor ça va aller. Bon à mon tour Vision, action ou vérité ?
Vision- Je choisis action.
Tp- Embrasse ta dulcinée.
Vision- Très bien.
Il s'approcha de Wanda, prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement.
Natasha- Vous êtes vraiment mignons tous les deux.
Wanda- Merci !
Wanda fit un large sourire.
La partie continua et se fut au tour de Sam.
Sam- Mini Banner, action ou vérité ?
Tp- Bien évidemment action mon cher oiseau.
Sam- Embrasse une personne du même sexe que toi, celle de ton choix, c'est-à-dire Wanda ou Nat.
Tp- Je ne peux pas faire une choix et éliminer l'une d'elles alors autant embrasser les deux.
Je me levai pour aller embrasser Nat sous l'œil attentif de Bucky. C'était amusant de le voir aussi confus. Il ne savait pas s'il devait être jaloux ou pas. Je me dirigeai vers Wanda et fis un clin d'œil à Bucky en me léchant la lèvre avant d'embrasser la sorcière.
J'allai ensuite me rassoir sur Bucky qui était troublé.
Tp- Bah alors Bucky ça ne va pas ?
Bucky- Tout va bien bébé étant donné que ce soir tu es à moi.
Il embrassa mon cou, me procurant des frissons dans tout le corps.
Wanda- En tout cas Bucky, tu as de la chance parce qu'elle embrasse super bien.
Natasha- Je suis totalement d'accord.
Après ça quelques tours passèrent avant que ça ne soit au tour de Bucky.
Bucky- Steve action ou vérité ?
Steve- Comme ce n'est pas Tp qui le demande je vais choisir action.
Tp- Mon pauvre petit, tu ne t'en es toujours pas remis.
Sam- Moi j'ai trouvé ça amusant.
On rigola.
Bucky- Va plonger dans la piscine, habillé bien évidemment.
Steve- Purée vous allez bien ensemble vous deux.
Il se leva et courut jusqu'à la piscine avant d'y plonger. Le tee-shirt blanc qu'il portait était à présent transparent.
Il s'essuya rapidement avant de revenir sur le canapé aux côtés de Natasha qui avait l'air heureuse d'être mouillée à son tour.
Steve- Tp, action ou vérité ?
Tp- Action bien sûr quelle question.
Steve- Fais une danse sexy à Bucky.
Je me tournai vers lui.
Steve- Voici ma vengeance ma grande.
Tp- Très bien.
Je remis mes cheveux en arrière comme pour donner un message d'avertissement à Bucky pour ce qui allait suivre. Au début je ne savais pas trop quoi faire mais rapidement tout devint plus fluide. J'ondulai les hanches tout en le regardant avec passion. Je voyais qu'il commençait à se tortiller sur le canapé et ça me donnait encore plus envie de continuer. Je lui montrai mon décolleté avant de m'asseoir à califourchon sur lui et de l'embrasser tout en ondulant sur lui. Je me relevai ensuite continuai à danser tout en me cambrant et Bucky bouillonnait à présent. Tout à coup il me prit par les hanches et me fit faire un demi tour avant de m'asseoir sur lui.
Je fus totalement déconcertée.
Tp- Pourquoi tu as fait ça ?
Il s'approcha de mon oreille.
Bucky- Tu ne sens pas, pourtant je croyais que tu la trouvais grosse.
Je sentis en effet une bosse dans son pantalon et commençai à rougir légèrement.
Tp- C'est moi qui te fais cet effet ?
Bucky- Qui d'autre pourrait me faire cet effet ? Et si tu ne veux pas que tout le monde soit au courant il vaut mieux que tu restes ici.
Tp- Pourquoi où est le problème à ce que tout le monde sache quel effet je te fais ?
Il me regarda de façon séductrice et je pris ça comme un défi.
Tp- Je ne pense pas pouvoir me retenir bien longtemps étant donné ce que je sens. Tu me fais beaucoup d'effet toi aussi mon cœur.
Je recommençai à légèrement bouger mes hanches, assez pour qu'il le ressente mais pas trop pour que personne ne le remarque.
Bucky- Très bien tu l'auras voulu.
Avant que je ne comprenne ce qu'il se passait il se leva et me porta dans ses bras. Je ne savais pas comment il avait fais mais j'étais maintenant face à lui.
Bucky- Excusez nous tout le monde mais on va aller se coucher car nous sommes fatigués, si vous voyez ce que je veux dire. On se voit demain, bonne nuit à tous.
Il commença à se diriger vers notre chambre.
Natasha- Bon bah grâce à toi ils vont passer une bonne nuit.
Steve- Je crois bien oui.
Je les entendis rigoler pendant que nous nous dirigions vers la chambre.
Une fois la porte refermait il me plaqua contre cette dernière avant de m'embrasser. Il ne m'avait jamais embrassé avec autant de hâte et d'envie.
Il me retira mes vêtements et je fis de même avec les siens. Il me porta ensuite pour me poser sur le lit. Il commença à m'embrasser dans le cou et descendit de plus en plus. Je savais que cette nuit allait être... sauvage.
Cette nuit là avait été magique. Nous avions à peine dormi.
VOUS LISEZ
La fille de Bruce.
RandomJe m'appelle Tiphanie Banner mais tout le monde m'appelle TP. Je suis la fille de Bruce Banner, le scientifique qui se transforme en géant tout vert quand il est énervé. Je suis dotée depuis la naissance de sortes de pouvoirs: je peux contrôler le f...