J'avais tellement hâte de revoir mes frères aujourd'hui qu'à 7h j'étais déjà debout en train de courir partout dans la chambre.
Bucky- Bébé, viens te recoucher.
Tp- Mais je ne peux pas j'arrive pas à tenir en place, j'ai trop hâte.
Il se redressa.
Bucky- Ça j'avais remarqué. Mais il est 7h30 et ils arrivent à 20h alors on va devoir attendre pas mal de temps.
Tp- Je sais, comment je vais faire pour tenir jusqu'à ce soir?
Bucky- Pense un peu à tous ceux qui vont devoir te supporter.
Tp- Ce n'est pas de ma faute, je suis impatiente de les revoir.
Bucky- Bon écoute viens là.
Il tapota la place libre à côté de lui et tendit ses bras pour que je vienne m'y blottir.
Bucky- Je commence à bien te connaître donc j'ai préparé des petites activités à faire ensemble pour que je puisse profiter de celle que j'aime et qu'elle, de son côté, ne regarde pas l'heure toutes les 5 minutes.
Il toucha le bout de mon nez, me faisant rire.
Tp- Oh merci c'est beaucoup trop gentil mon loup blanc.
Il posa sa main sur ma joue et m'embrassa.
Bucky- J'ai même prévu quelque chose pour maintenant.
Tp- Ah oui, quoi ?
Son regard changea pour quelque chose de séducteur et je compris tout de suite. Je m'approchai de lui et l'embrassai, puis je me reglissai sous les draps. La suite fût magique comme à chaque fois, meilleure que la dernière mais moins bien que la suivante.
Une fois terminé nous nous rendormîmes pour nous réveiller à nouveau vers 9h30.
Je me tournai vers Bucky pour le regarder dans les yeux.
Tp- Mon cœur, j'ai fais un rêve.
Bucky- Et tu as rêvé de quoi princesse ?
Tp- Je préfère quand tu m'appelles bébé.
Je lui fis mon plus beau sourire.
Bucky- Très bien, bébé.
Il m'embrassa.
Bucky- Alors raconte moi ce rêve.
Tp- Eh bien nous étions tous les deux ensembles, et nous avions des enfants. Des jumeaux, une fille et un garçon. Ils devaient avoir 4 ou 5 ans et on jouait dans le jardin tous les quatre.
Bucky- Ce rêve avait l'air magnifique.
Tp- Il l'était, mais pas autant que toi.
Il me sourit tout en resserrant son étreinte autour de moi et nous restâmes là, sans parler. Il n'y avait pas besoin de mots.
Nous descendîmes 30 minutes plus tard pour déjeuner.
Tout le monde était réparti dans le salon et la cuisine ainsi que dans la salle à manger. Seul Tony n'était pas encore arrivé.
Steve- Et bah dis donc, dès le matin. Vous avez pas de temps à perdre vous.
Bucky- Et encore tu ne sais pas tout.
Bruce- Moi non plus je ne sais pas tout mais je ne veux pas savoir non plus donc si vous me cherchez je suis dans ma chambre en train de me préparer.
Il passa à côté de moi et me fit un bisou sur le front.
Bruce- Bonjour ma chérie.
Tp- Bonjour papa.
Tp- Steve tu me fatigues, des fois je me demande pourquoi tu est mon meilleur ami.
Steve- C'et parce que tu m'aimes trop.
Tp- Mouais.
Wanda- Ceci dit, il n'a pas tord. Ce matin à 7h30 tout le monde ne dormait pas apparemment.
Bucky- C'est pas de ma faute, elle sautait partout dans la chambre et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle arrête de gigoter dans tous les sens.
Tp- Super merci Sergent glaçon je sais pas trop comment je dois le prendre.
Bucky me fit un clin d'œil.
Je mis ma main sur son visage et détournai sa tête.
Tp- Non ça ne marche plus les clins d'œil, je t'en veux pour au moins deux heures là.
Bucky- Oh non comment je vais faire si tu me fais la tête pendant deux heures ?
Il rigola. Je levai le yeux au ciel.
Bucky- Pourtant t'as bien aimé ce matin non ?
Il savait très bien comment me faire rougir et le pire c'est que ça marchait à chaque fois.
Sam- Vu le bruit que vous faisiez ce matin je pense que même sans réponse de sa part on peut en déduire que Bucky est un bon coup.
Tp- Et bah génial, tout le monde nous a entendu.
Vision- Oui.
Pepper- Je confirme, j'ai tout entendu aussi.
Tony arriva dans le salon.
Tony- Entendu quoi ?
Sam- Bucky et Tp baiser.
Tony- Ah oui j'ai tout entendu aussi. D'ailleurs allez y moins fort la prochaine fois parce qu'entendre taper contre le mur pendant 10 minutes c'est vite énervant.
Tp- 10 minutes ? Pas la peine de gonfler les chiffres Tony.
Je me tournai vers les filles fière de moi, elles me félicitèrent silencieusement, puis je me tournai vers Bucky qui avait l'air de prendre ça comme un défi.
Il s'approcha de moi pour me chuchoter à l'oreille et posa sa main sur ma fesse pour la palper.
Bucky- Tu vas voir ce soir si je tiens pas 10 minutes.
J'inspirai profondément pour ne pas rougir.
Tp- Bon je vais prendre mon petit-déjeuner moi.
VOUS LISEZ
La fille de Bruce.
RandomJe m'appelle Tiphanie Banner mais tout le monde m'appelle TP. Je suis la fille de Bruce Banner, le scientifique qui se transforme en géant tout vert quand il est énervé. Je suis dotée depuis la naissance de sortes de pouvoirs: je peux contrôler le f...